Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne

Peut-on choisir n'importe quelle bague comme alliance ?

Nani, le 25 août 2017 à 21:29

Publié dans Mode nuptiale 54

Hello ! J'ai longuement farfouillé sur le net et je n'aime pas du tout ce qu'il se fait en matière d'alliance... Soit trop classique soit carrément moche (à mon gout)Je suis dépitée - mais en fait on peux prendre n'importe qu'elle bague nan ? Pas besoins qu'elle soit estampillée "alliance"!?...
Hello !
J'ai longuement farfouillé sur le net et je n'aime pas du tout ce qu'il se fait en matière d'alliance... Soit trop classique soit carrément moche (à mon gout)Je suis dépitée - mais en fait on peux prendre n'importe qu'elle bague nan ? Pas besoins qu'elle soit estampillée "alliance"!? Parceque moi j'ai un petit coup de coeur pour le look rétro bague de fiançailles mais bon j'ai pas envie d'entendre régulièrement "c'est pas une alliance ça... C'est pas plutôt une vague de fiancaille ?" blablabla 😡

Peux on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 1

54 Réponses

• N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben tu vois je ne savais pas ça ! Au moins on a une explication merci !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ca me choque pas du tout ! J ai prevu une bague et non une alliance.... deja car niveau prix on va dire que des que tu parles alliance c est triplet .... donc non ca c est pas possible. Et puis effectivement c est quelque chose qui doit avant tout te plaire .... bague ou alliance ou est l importance ?!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choquerai pas, apres symboliquement l'alliance est "juste un anneau plat" parce qu'il n'a jamais de fin, je sais pas si je m'explique bien. Mais rien n'est obligatoire faites ce que bon vous semble c'est avant tout vos choix!
    • Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi. J'ai flashé sur différentes bagues mais pas de style alliance. Je pense sincèrement que tu dois n'ecouter que toi en fonction de ton envie. Moi c'est ce que je vais faire. 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    :-) c est les 4 qui me font hésiter pour le moment mais on choisira les alliances qu en janvier pendant les soldes donc d ici là yaura des nouveautés sûrement alors je craquerais peut être sûr une autre 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte août 2018 Aveyron
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La première c'est ma bague de fiancaille !!!! Elle est trop belle et je comprendrais qu'on l'a prenne en alliance Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BEH moi c est pareil peu d alliances me plaisent donc je regarde généralement dans la catégorie bague mais j essaye de pas en prendre une trop grosse pour que ça fasse quand même alliance ...les photos du style que je cherche dans le lot y en a qu une dans la catégorie alliance

Peut-on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 1

Peut-on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 2

Peut-on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 3

Peut-on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 4
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l entendras surment !!! Mais cest toi qui la porte donc fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie de poster ce post. tu m'as devancé et tu m'aides bien dans ma galère !! lol

Alors moi je n'aime aucune alliances car c'est petit et plat et j'aime les grooooosses bagues et avec du voulume bref rien à voir.

Quand je vais en essayer je demande la plus grosses alliances de la vitrine lol la vendeuse me regarde avec des yeux bien rond (vla la cliente chiante !!!it's me ;o)))

alors j'ai dit à chéri pourquoi je suis obligé de prendre une alliance, je prend un bague qui me plait, avec des diamants si tu veux lol et c'est LA BAGUE que j'aurais eu le jour de mon mariage !!!

comme toi j'ai peur des réflexions ' mais ce n'est pas une alliance ' et en meme temps dépensé autant d'argent dans une bague qui ne me plait pas !

J'attends les salons du mariage, si rien ne me plait je part sur une bague normale

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment elle est ta bague de fiançaille ?
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles 😊
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est toi qui va la porter donc c'est toi qui choisis... si c'est celle là que tu veux alors fonce!!!

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui compte le plus c'est que ta future alliance soit ton coup de coeur, même si elle n'est pas considérée comme telle par les bijoutiers. Alors je serais toi je n'hésiterais pas à prendre celle que tu veux pour alliance.

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton alliance c'est toi qui va la porter donc c'est a toi de choisir ce que tu veux comme bague non mais
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça fait plus bague de fiançailles et tu risques de l entendre mais sincèrement tu t en fou si a tes yeux c est la bague parfaite qui symbolise ton mariage et bas fonce !
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essentiel c'est que ta bague de mariage te plaise à toi et tant pis pour les remarques des autres.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend ce qui te fait envie.
    • Répondre
  • Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais ce que tu veux je n'ai pas du tout acheté une alliance j'ai choisi une bague de fiançailles aussi

Peux on choisir n'importe qu'elle bague comme alliance ? - 1
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ton choix et puis c est ce que tu souhaite n ecoute pas les remarque des autres
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu fais ce que tu veux Smiley smile

Si tu n'aime pas les anneau tu as le droit de prendre autre chose.

Moi je n'ai pas pris une vrai alliance, la mienne est assez grosse

Mon alliance

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de règle tu choisi ce que tu veux. Si aucune alliance a proprement dit ne trouve grave a tes yeux et que tu préfère un solitaire en guise d'alliance alors pourquoi pas Smiley winking moi ça me choque pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration