Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Avril 2021 Hérault

Photo Booth

Anaïs, le 10 Décembre 2019 à 17:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J'aimerais avoir un photo Booth pour notre mariage, comment vous avez fait ça ? Polaroid ? Location de matériel photo ?
L'idée c'est de ne pas en avoir pour trop cher: mon mariage est un mariage petit budget. J'avais pensé à un Polaroid mais je risque d'avoir besoin de trop de pellicule non ? Merci merci pour votre aide les filles !

12 Réponses

Activité récente par Paloma, le 11 Décembre 2019 à 11:16
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs !

    Voici des discussions qui je l'espère t'aideront 😊

    Photobooth ???

    Polaroid ou borne selfie?

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors nous allons opter pour un instax 9 mini, c'est un polaroid sur aliexpress ou amazon tu as des lots de feuilles à polaroid qui ne sont pas si excessivement chers

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne te conseil as le Polaroïds sa coûtera vraiment trop cher on avait hésiter aussi mais vraiment pas économique et les photos serons sûrement pour le plupart rater ...
    nous avons opter pour un miroir photobooth (se qui correspond à notre thème chic et gourmandise) sa coûte cher mais nous ne l’avons pas encore réserver ...
    sinon nous on a un photographe qui propose des choses vraiment top et peut ordinaire, il a une grosse imprimante pro et un logiciel tout les invitée aurons juste à se connecter et pourrons imprimer les photos de leur téléphone, des photos du mariage de leur point de vue donc sa peut être vraiment top et en plus 400tirages à imprimer et qui serons aussi en diapo au cours de la soirée Demande à ton DJ au cas où 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous ont a louer un photoboth pour 70e le week-end. Les photos ne sortirons pas immédiatement ce qui explique le prix. Par contre c'est illimité et on récupère toutes les photos sur clé usb.j'ai trouvé sur Facebook market
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'aurais deux intamatix les photos sortent directement j'en aurais deux et j'achèterais pour ,250 photos
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as aussi l'option du téléphone ou de la tablette connectée à une imprimante photo.
    Si qqn dans ton entourage a déjà une imprimante, ça peut être intéressant d'un point de vue financier. En plus, tu as toutes les photos sauvegardées en format numérique. Tu as même certaines appli qui te permettent de créer un cadre à ton image ou de combiner 3/4 photos sur une même impression avec un montage que tu auras créé.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu comptes une photo par couple ou 2/3 potes. Ça va nous faire même pas 50 photos. Donc ça ne va pas nous coûter trop trop cher. Le but est une seule photo , si les invites veulent des souvenirs il y a le photobooth.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2021 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais mais pour le livre d'or t'as pas peur que ça fasse cher ?
    • Répondre
  • Clo66
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Clo66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé une caravane en photobooth pour 400 euros avec tirage illimité


    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Le top c’est le photobooth mais le prix peux freiner. Nous on aura les 2. Le photobooth est mon petit caprice. Et on aura un instax (moins cher que Polaroïd) pour le livret d’or.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je rejoins Solenn pour la luminosité...

    Notre photobooth nous coute 260 euros mais nous avons 120 invités. Nous avons comparé au polaroid avec des recharges, et nous en aurions eu pour le même prix sauf que le photobooth est en impression illimité et sur chaque tirage il y a 6 photos...

    Il faut que tu pèses le pour et le contre en fonction du nombre de photos qui vont être prises. Tu veux pouvoir avoir des exemplaires de photos et que les invités repartent avec aussi?

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Le problème du Polaroid, ça risque d'être la luminosité... En extérieur en pleine journée ça ira, mais s'il fait sombre, on risque de ne pas voir grand-chose sur les photos, si ? Nous on loue un photobooth, mais c'est pas donné...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration