Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP Juin 2023 Nièvre

Photo Booth

Laure, le 27 Septembre 2022 à 18:35 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, pour celles qui déjà ont loués un photo booth, quels retour à nous faire.
Top ou Flop ?
Est-ce que vous regrettez ? J'hésite énormément mais j'ai peur d'être très déçue, d'avoir trop d'attentes.Merci 📸

36 Réponses

Activité récente par Laure, le 3 Octobre 2022 à 09:36
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos, je vais regarder ça
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j'ai oublié même si les invités repartent avec les photos on a accès en ligne a toutes les photos.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est passé par Kruu on a reçu a la maison le mardi la machine et je la dépose aujourd'hui en UPS donc aucun frais de transport.
    Pas de souci technique... Cest simple d'utilisation et les notices bien expliqué. Et sinon on a une vidéo.
    Et j'ai prit la formule du milieu y a 3 tarifs. Et j'ai remis encore plein de papier photo. Il y en a vraiment bcp. Et pour infos nous étions en tout 65 personnes avec les enfants.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par curiosité vous êtes passé par quelle marque ? Pas de soucis techniques ?
    Merci pour la réponse ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations, par curiosité vous êtes passé par quelle marque ? Pas de soucis techniques ?
    Merci pour l'avis à chaud ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réponse à chaud vu que le mariage était samedi et vraiment top... Je pense que l'emplacement est la clef pour que ça fonctionne vu comment était ma salle je l'ai mit dans un coin de la piste de danse le DJ me dit mais pendant la soirée ça sera éteint ? Ba non le but est que les gens fassent des photos... Il avait peur pour le flash mais nikel et du coup quand on dansait on pouvait aller en choper quelqu'uns pour les photos ou eux même se sont incrusté. Vraiment top. Et ils nous restent encore bcp de papiers photo et tout.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Cantal
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour en avoir eu un lors de mon mariage je vous le recommande. Tout le monde a adoré.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté on ne pensait pas en prendre au début, mais au final on en a pris un et on a pas regretté du tout ! Les invités ont adoré et se sont éclatés avec 🙂 pendant tout le cocktail ils y sont tous passés au moins une fois voire plus 😉
    Mais je pense que ça doit beaucoup dépendre des invités, s'ils accrochent ça marche du tonnerre, sinon ça peut vite faire un flop..
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Juin 2023 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laure, nous avons opté pour le photobooth avec imprimante pour que ce soit plus fun et instantané, avec 400 tirages, le reste numérique en clef usb.
    Petit plus , accessoires et corbeille pour laisser le choix de repartir avec leurs photos ou de nous laisser un exemplaire en souvenir 📷
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Isère
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un photobooth pour notre mariage, et quelle bonne idée. Nous avons des photos extraordinaires, drôles . Nos invités ont adoré, et se sont très bien portés au jeu. D autant plus qu ils repartent également avec leurs photos souvenirs. C est une animation comme une autre dans un mariage. Et qui plaît des plus jeunes aux plus âgés.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !

On avait un PhotoBooth, et vraiment ça a été un des meilleur investissement mariage ! On a mis une guirlande lumineuse avec des petites pinces à linge à côté du PhotoBooth car on avait choisi le format 10x15 divisé en 2 pour faire une bande photomaton. Ils repartaient tous avec leur photo et nous laissé l’autre en souvenir. Et quel souvenir !
    Des photos de folies, les invités se sont éclatés dessus, on a adoré découvrir les photos et on adore les revoir et revoir ! 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de photobooth a proprement dit pour nous mais une zone photo.

J'ai eu une soirée du personnel et on a loué un photobooth avec envoi par mail des photos tout le monde c'est éclaté avec.
    J'ai participé à un.mariage où il y en avait avec l'impression direct, tout les invités on aimé.
    J'ai également fait des mariages avec le Polaroid, des accessoires et de quoi y coller dans le livre or. Là, aussi ça a bien fonctionné.
    Je crois que peu importe la version que tu choisi les invités aiment ce type d'animation
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Désolée, auccune idée, mais c'était un photobooth avec l'envoie des photos par mail, peut-être c'était cette fonctionnalité qui cassait le reste, parce que les photobooth sans cette fonctionnalité marche en général bien

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'était une super idée ! On a pleins de souvenirs plus funs et tout le monde s'est prêté au jeu (même les grands parents 😜) toute la soirée. Ça a fait une animation trop sympa. Si tu le prends fais en sorte de le placer au bon endroit, proche du lieu de la soirée et ça sera à coup sûr réussi ! J'ai pris la prestation avec le photographe et il s'est occupé de tout donc encore mieux 👌
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! De notre côté c'est prévu mais je me suis posé des questions comme toi au départ ; investissement, cheap, utilisation réelle faite durant la soirée...etc

Nous avons opté pour une petite entreprise Lilloise, Fiebooth, à 250€ tout compris (livraison et reprise à la salle), effet vintage en bois qui nous sort des photos noir/blanc en 6x9cm et autocollantes! Ensuite, on récupère toutes les photos de la soirée en couleur et on peut en refaire tirer ou les transmettre aux invités! Tous les avantages de cette borne m'ont convaincue et j'ai hâte de l'essayer! Je ferais un retour sur la fiche prestataire qui est ici même sur le site Smiley smile

Photo Booth 1

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par curiosité, tu sais quelle marque de photobooth les mariés avaient choisi, histoire de l'éviter si j'en prends un ? 😊
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'étais à un mariage où il y avait le photobooth, ça ne marchait pas bien. J'ai plus apprécié la zone photo avec le palaroid instantannée à un autre mariage, les gens se sont bien amusé, et puis certain sont repartie avec les photos, d'autres les ont utilisés pour le livre d'or. Je compte faire plutôt ça pour mon mariage, surtout que j'ai une amie qui a un camera comme ça

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tous les mariages que j'ai fait il y en avait un c'est vraiment sympas ça laisse de bon souvenirs
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi aussi borne selfizee. Et nos témoins gèrent la décoration et animations de ce coin photo. Mariage le 15 octobre j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure,

Nous en avons loué un et il y en avait aussi un au dernier mariage auquel nous avons assisté et c'est toujours un TOP. Les invités ont A-DO-RE.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure 🥰

Je pense que le photobooth est une super bonne idée ! En plus, il te permettra d'avoir de jolies photos-souvenirs 📸

Tu engages également un photographe pour le jour J ?

👉 Photobooth en intérieur, les clés du succès !

👉 4 points essentiels pour organiser un photobooth de mariage de A à Z

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi j'ai vu sa dans des mariages et je trouve super bien , en plus ils peuvent repartir avec leur photos si jms tu prends avec impression. et y avait pas spécialement d'attente après selon le nombre d'heure que tu prendra je pense que sa peut jouer pour que tout le monde puissent en profiter .

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur le site je n’es vue que des compliments. Si tu as besoin de voir tu peux taper dans la barre de recherche de la communauté "Photo Booth" et tu pourras voir tout les anciens commentaires sur se sujet. Comme ça tu pourras aussi voir quel Photo Booth elles ont pris.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh l’angoisse 😭 Y’aura pas d’enfant à mon mariage de toute façon, mais j’avais imaginé déposer le stock de Polaroïd au fur et à mesure de la journée et pas tout d’un coup. On verra, c’est pas encore adjugé de toute façon
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a loué un photobooth selfizee et je ne regrette pas ‘ ça a fais l’animation de la
    Journée et tout le
    Monde était heureux de repartir avec sa petite photo et moi en plus je l’es est en format numérique sur la tablette , c’est cool
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait appel à un photographe de notre région qui louait une borne. Aucun souci technique il nous l’a installée et on avait son numéro au cas où. Quelques photos sont sorties un peu floues quand les gens étaient trop proches de l’objectif mais rien de très dérangeant. Niveau tarif c’était 220€ pour 200 tirages et le tout sauvegardé sur clé usb (y compris les photos non imprimées en illimité)
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans indiscrétion vous avait prit quelle marque ? Y a pas eu de soucis techniques ?
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça a été très apprécié par nos invités, petits et grands ! Certains sont repartis avec leurs photos, d’autres les ont collées dans le livre d’or et nous ça nous fait de supers souvenirs car on les a toutes récupérées sur clef usb. Ça permet aussi aux invités de se mélanger entre eux et de se déguiser avec les accessoires. Vraiment sympa, une activité qui n'a pas désempli de 16h à 3h du matin, je recommande !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’en ai pris un pour le mariage avec le photographe. Mais je n’ai pas encore de retour officiel. J’ai par contre déjà utilisé des photobooth à d’autres événements et j’ai toujours adoré. C’est fun et ça met de l’ambiance
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, en espérant que tout aille bien 🤞
    Je serais grave intéressée de voir l'avis final, une fois tout terminés mais c'est pas le plus important, vous avez assez à penser 😂
    Bon courage pour les derniers préparatifs 😊
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est ce week end et j'ai reçu aujourd'hui ma borne Kruu et je suis déjà conquise.... Après pour le décors tu peux choisir parmi des pré enregistré ou ton graphisme a toi... Après j'ai déjà testé a un mariage et je trouve ça top et puis avec Kruu j'ai accès à toute ma galerie photo...
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai été traumatisée des polaroïds. J'étais à un mariage, et ça a été une cata.
    J'adore les enfants, je comprends que c'est long qu'ils veulent jouer, avec mon chéri on joué au foot dehors avec un enfant lors d'un autre mariage car le pauvre il s'ennuyait. Mais à ce mariage là, les gamins étaient pas du tout cadrés, ils courraient par tout au point de gêner tout le monde, et je pense qu'il y a un moment où les parents auraient du intervenir, y a un minimum quoi 😅 quitte à aller jouer dehors avec eux.
    Bref les gamins ont récupérés tous les Polaroids prévus par les mariés même pas 15min après être arrivés et se sont bien amusés avec jusqu'à qu'il y ait plus de cartouches. C'est vrai que quelques photos faites par des enfants c'est marrant et mignon, mais je pense que les mariés ont du être un peu dégoûtés d'avoir prévu toute une animation dont personne à profité. Bref dommage quoi. C'est un peu ce qui m'angoisse dans l'idée d'utiliser des Polaroid, le manque de respect. Même si normalement y aura pas d'enfants de ce genre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration