Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
Laure, le 27 Septembre 2022 à 18:35

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello les filles, pour celles qui déjà ont loués un photo booth, quels retour à nous faire. Top ou Flop ? Est-ce que vous regrettez ? J'hésite énormément mais j'ai peur d'être très déçue, d'avoir trop d'attentes.Merci 📸
Hello les filles, pour celles qui déjà ont loués un photo booth, quels retour à nous faire.
Top ou Flop ?
Est-ce que vous regrettez ? J'hésite énormément mais j'ai peur d'être très déçue, d'avoir trop d'attentes.Merci 📸

36 Réponses

• Laura
    Mariée Addicte août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    J’hésite aussi. Mon problème c’est qu’ils font tous un encadrement un peu chip sur l’impression des photos. Donc je pense opter pour le polaroid !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Top, j'ai bien aimé au mariage de ma soeur
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En tant qu'invité c'est super sympas, tu prends des photos et parfois tu peux même en garder une copie pour toi.

Pour mon mariage, nous n'en ferons pas, mais nous prevoyons un petit décor si on a la place et c'est le frère de mon conjoint qui prendra les photos.

Je trouve cela trop cher en ce qui me concerne

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous ne ferons pas de photobooth mais il y en avait un au mariage de ma témoin et c’était une super animation. On y est retourné plusieurs fois au cours de la soirée. On s’est pas mal amusé avec les accessoires mis a disposition. On a pu leur laisser des messages sur des ardoises. Et on a fait des photos avec les mariés aussi.
    Mon avis du côté invité est positif. Ça fait une petite animation en continu et de supers souvenirs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration