Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne

Photo de couple avant la mairie

Missou, le 1 Juillet 2012 à 22:37

Publié dans Organisation du mariage 41

Qu'elles sont celles qui feront ou qui ont fait les photos de couple avant la mairie ? Est-ce que ce n'est pas exagéré alors que l'on n'est pas encore marié ? Qui est dans le même cas ? Qu'en pensez-vous ? Nous avons une longue distance entre la mairie à l'église et de l'église vers la salle (+ ou -...

Qu'elles sont celles qui feront ou qui ont fait les photos de couple avant la mairie ? Est-ce que ce n'est pas exagéré alors que l'on n'est pas encore marié ? Qui est dans le même cas ? Qu'en pensez-vous ?

Nous avons une longue distance entre la mairie à l'église et de l'église vers la salle (+ ou - 30km), donc par manque de temps, je pensais que l'on pourrait faire nos photos de couples pendant 1 heure avant la cérémonie civile c'est-à-dire à 13h. Les photos pourront avoir lieu dans le parc du chateau, je m'explique : notre mairie organise toutes les cérémonies de mariage dans une salle du chateau de la ville. Ainsi, nous avons accès au parc du chateau où nous pourrons effectuer nos photos de couples avant la mairie.

On souhaiterait :

13h les photos de couples (à voir si photographe est d'accord)

14h mairie

14h30-15h photos de groupe

16h église

17h sortie église

18h vin d'honneur

20h repas

41 Réponses

• Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais du monde qui l'ont deja fait et sa gene pas c'est a toi que sa doit faire plaisir pas aux autres

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certains de nos amis ont fait cela. Ca ne me choque pas du tout !!! Tant qu'à faire autant rendre productive la journée...
    Moi je veux que Monsieur chéri me découvre à l'église, donc nous ferons les photos pendant le vin d'honneur !!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos réponses... ca me soulage !

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu la même chose avec les deux de 4 et 5 ans ....

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi ce sera avnt, mairie a 11h donc photos de 9 a 11h, je trouve ca normal et meme repoasant de se retrouver un peu tous les duex pour profiter du moment

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fais les photos de couple avant la mairie

12H à 13H3O photos

13H30 les invité arrives devant la mairie

13H50 mon homme arrives a la mairie

14Hoo mon arrivé

15H cérémonie laique

16H15 photo de groupe

16H45 photo individuel avec chaque couple d invité

18H vin d'honneur

20H repas

nous on fait les photos avant car on a 3 enfants dont la petite princesse de 3 ans qui ne tiens pas en place et j'ai peur qu elle se salisse

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire nous une séance aussi sur l'heure du midi.... parce que nous souhaitons des photos vraiment que tous les deux sans stress et sans monde autour ensuite nous referont une petite séance après la mairie !!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ferais moi aussi mes photos de couple avant la mairie et il n'y a rien d'exagéré vu que c'est la journée du mariage ! Faire les photos une heure avant ou après, ça revient au même...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration