Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis une jeune mariée du 10 août 2019, nos photo de mariages sont pas mal mais les photos de couple ne sont pas tip top à notre goût. Mon mari étant un professionnel de la photo vidéo, on a été un peu déçu du résultat sur les photos de couple. Avec une de mes meilleures amies (photographe) ils vont se lancer pour la saison prochaine 2021 étant donné qu’ils font un travail 100 fois mieux que certains photographes et vidéastes amateurs qui n’ont jamais été formés et vendent leurs prestations à des prix exorbitant !! Bref ! 🙈Nous souhaiterions trouver des endroits en Gironde du genre jardin ou un domaine avec une belle bâtisse en pierre et son jardin. Nous ne connaissons pas trop d’endroit où ils seraient intéressant de faire des photos de mariage. Connaissez vous des endroits ou par votre propre expérience, Où avez vous fait vos photos ?
En espérant que vous allez m’aider, on a prévu la séance le 4 août 2020.
Merci d’avance pour ceux qui m’aideront 🙂
Bonne soirée à tous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...