Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte août 2022 Moselle

Photo mariage

Angélique, le 8 Avril 2022 à 07:31

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les FM ! Mon fiancé et moi ne sommes pas trop d’accord sur le moment de nos photos de mariage… moi je voudrai les faire avant la cérémonie et lui après c’est à dire juste avant le vin d’honneur car il ne veux pas me découvrir avant la cérémonie, ce que je trouve romantique aussi mais je ne...
Coucou les FM !
Mon fiancé et moi ne sommes pas trop d’accord sur le moment de nos photos de mariage… moi je voudrai les faire avant la cérémonie et lui après c’est à dire juste avant le vin d’honneur car il ne veux pas me découvrir avant la cérémonie, ce que je trouve romantique aussi mais je ne suis pas trop pour car nous laisserions nos invités un peu près 3/4h-1h seul le temps de faire nos photos
À quel moment avait vous choisi de faire vos photos de mariage ?Merci

41 Réponses

• Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aurons une séance first look et une séance après la mairie à l’arrivée au domaine. La première séance sera plus longue et juste tous les deux. La deuxième aura lieu avec nos enfants et sera plus courte et pdt un temps où les invités iront chercher les clés de leur hébergement
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on fera les photos entre la cérémonie et le VH. On en profitera aussi à la suite pour faire les photos de groupe et en attendant on proposera des boissons fraîches. Je trouve pas ça plus mal, ça permet aux gens de discuter en attendant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait nos photos juste après la mairie juste avant le VH nos invités étaient avec nous parce qu’on a d’abord faisait les photos de groupe et on a fini par nos photos de couple avec les invités qui nous regardait et on s’est bien marré c’est un super souvenirs. A refaire je ferais pareil
    • Répondre
  • Ineke
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Rhône
    Ineke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, meme question ici .
    Jai demandé au photographe que la sceance se couple le jour du mariage ne dure pas plus de 15mn. Juste avant l’ouverture du VH
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n’avons pas choisi pendant le vin d’honneur car là où ce trouve notre salle n’est pas très beau pour nos photos
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour que ça doit notre moment à nous et laisser plus facilement nos émotions. La photographe pourra prendre l'émotion du moment. Et puis la cérémonie reste un temps fort donc je pense qu'il y aura tt de même cette émotion même en se découvrant avant.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaitais qu'il me découvre à l'église pour ma part et finalement j'ai changé d'avis en voyant sur le forum certains qui ont réalisé un first look. Nous sommes pudique sur nos sentiments et du coup on a fait le choix de se découvrir tous les 2 avant la cérémonie puis aller ensemble rejoindre nos enfants et famille avant la cérémonie 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis de l'avis de monsieur, je préfère que mon futur mari me découvre avec tous les monde.
    A vous de voir ce que vous préférez
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas pendant le vin d'honneur ? Après tt dépend de l'heure de votre vin d'honneur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration