Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Août 2023 Oise

Photo site mariage.net

Johanna, le 19 Mars 2023 à 23:02 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour celles et ceux qui ont créer leur site sur l'application, comment avez vous fait pour la photo ? Je m'explique : peu importe la photo que je met, même en la redimensionnant une fois chargée elle se pixellise et c'est très moche..
Merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de répondre je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

10 Réponses

Activité récente par Candice, le 28 Janvier 2024 à 15:40
  • Candice
    Nouvelle Mariée Août 2024 Aisne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous réussi a resoudre ce problème de qualité d'image ? 🙂 J'ai acheté le pack complet pour le site à 70€ avec modification du nom de domaine. Quand j'essaie sur pc de modifier la photo principale, l'aperçu pc est net mais l'aperçu sur mobile est vraiment flou, très pixelisé. J'ai testé plein de format. J'utilise une photo réalisée par une photographe et le format recommandé. Quelle est la solution pour un bon visuel sur mobile? Merciii pour vos retours 😀
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah. Je suis contente que le problème soit résolu! 😀
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2023 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour votre retour. Problème résolu en éditant le site de mon pc (jusqu'ici je faisais tout avec le téléphone).
    Belle soirée Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2023 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Merci d'avoir pris le temps de répondre.J'ai finalement été sur PC et tout fonctionne comme je le souhaite. Je faisais tout avec le téléphone jusqu'ici. Et effectivement je pense que la qualité de mes photos était réduite car je les récupérerai dans des messageries.
    Bonne soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Johanna,

    De quelle taille sont les photos ? Elles sont probablement trop petites.

    Je te recommande d’écrire à info@mariages.net afin que l’on puisse t’éclairer sur ce sujet.

    Belle journée 🙂

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Johanna, bons preparatifs.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2023 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai essayé avec un t'as de photos, qui de base ont été prises avec un appareil. Quand je les chargent elles sont bien puis dès que j'y retourne c'est pixellisé même quand je partage le lien j'ai fais le test. Merci pour votre réponse et pour le contact.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2023 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n'ai pas fais le test non effectivement, je vais regarder ce que ça donne sur pc. J'ai tout fait depuis le téléphone sur l'application pensant que mes invités pour la plupart vont regarder sur leur téléphone. Merci de votre réponse
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, vous avez essayé de faire l'opération depuis le site plutôt que depuis l'application, je pense que la definition acceptée par le site n'est pas la meme que l'application.

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est soit la qualité de votre photo, ou sinon, c’est un problème avec l’application. Auquel cas, il faudra contacter les responsables du site.
    Je crois que c’est info@mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration