Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liz
Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire

Photobooth

Liz, le 19 Août 2021 à 11:27 Publié dans Organisation du mariage 1 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Avec mon chéri on souhaiterais louer un photobooth pour notre mariage mais on hésite. Avez vous fais ce choix? Pouvez-vous nous conseiller le site où vous avez loué ?
Merci par avance

33 Réponses

Activité récente par Liz, le 19 Septembre 2021 à 08:31
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je viens de faire un retour. Nos invités ont trop aimé. Même les plus âgés
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour votre retour.


    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Alors comme je vous avais dit j'ai pris le mien sur kruu. Et je ne regrette pas du tout! Nous l'avons installé dehors comme on avait la vue sur un petit étang. Les photos sont bien claires même la nuit. Je n'ai qu'un seul regret c'est que nos invités n'ont pas fait plus de photos. Ça fait vraiment de très jolies souvenirs. Tout le monde a apprécié. Si vous hésitez encore a en prendre un, je vous recommande vivement. Le retour du photobooth s'est bien passé. Une semaine après le retour jai pu acceder à toutes les photos en ligne et je les téléchargé dans mon téléphone. Donc non seulement tu as la photo qui s'imprime sur le champ mais tu as aussi toutes les photos après en ligne
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,


    Des retours pour les mariages qui ont eu lieu ? Je suis en pleine recherche de photobooth. Merci
    • Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je voulais regarder pour les photobooth en ligne mais finalement nous allons prendre celui proposé par notre photographe.
    Je cherche à éviter les manipulations, transport et installation…
    Je m’étais dit que L’avantage du photobooth en ligne était de l’avoir toute la nuit mais bon passe minuit à mon avis on sera sur la piste ! Je vais peut être compléter avec un Polaroïd.
    Avec celui du photographe c’est installation, dépose et tirage illimité pour le même prix et en plus il a un modèle vintage !
    • Répondre
  • Agathe
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Alpes-Maritimes
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je serai intéréssée par votre retour sur le photobox Kruu

    Merci d'avance et pleins de bonnes choses pour votre mariage !

    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avons pas trouvé l'impression trop longue. Après ça ne prend pas 10 secondes non plus. 😉
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je l'aurai le 02 je teste et je vous dis ça
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    L’impression est longue ?
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loué chez Planetphotobooth, pour notre mariage du 18 sept, ils ont été super lorsque l’on a du reporter 2 fois. Service client parfait.
    • Répondre
  • V
    Marié Confirmé Juin 2023 Dordogne
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour notre mariage c'est le DJ qui le met à disposition en même temps de la prestation. Tu vas sûrement en trouver près de chez toi. 🙏🏻
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je prends note pour mon mariage ! Merci pour l’info Smiley smile
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Finalement j'ai opté pour le photobooth Kruu en location. Mon mariage est pour bientôt. Je vous dirai ce que ça donne s'il y en a qui souhaitent s'offrir un pour leur mariage
    • Répondre
  • Karine
    Marié Addict Septembre 2021 Vaucluse
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loué un photobooth sur vip box sur internet. Je pense que les invités vont bien s'amuser, on leur mettra quelques accessoires de déguisement à disposition.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Liz,
    Nous avons fait le choix dû photobooth. Nous avons trouvé le prestataire grâce à ce site et c’est Maurice le photobooth, il a un look rétro qui correspond très bien à notre thème
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le photobooth représente un vrai plus et est très apprécié des invités.

    Je ne peux malheureusement pas te donner d'adresse ou de recommandations car notre photographe avait son propre photobooth inclus dans le package.

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous, ce sera photobooth maison. Pas envie d 1 impression sur place car les invités feront leurs photos et partiront avec, c est dommage. On a opté pour cette solution très économique. Il suffit d 1 tablette avec trépied et de télécharger l appli Eventer pour que tout le monde, ensuite, puisse récupérer les photos qu'ils souhaitent en allant sur l appli et en telechargeant. Du coup, très facile. Nous n avons qu à décorer...confectionner cadres etc. Pas encore utilisé biensur mais essayé à la maison, ça a l air top
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a opté pour un photobooth. En général ça marche super bien 😊 après je l'ai par ma salle, ils gèrent tout. Sinon pas mal de photographes le proposent aussi en supplément ou dans leur formule désormais, ça peut être une solution 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Liz, nous avons loué le photobooth de studio Josepho. Nous avions eu l'occasion de tester cette borne avec des amis dans un bar/escape game, et nous avions bien aimé la qualité des photos et la possibilité de faire des gif animés Smiley smile en novembre dernier, il y avait une promotion très intéressante sur la location de leurs bornes photos (-40% !) donc ça a fini de nous motiver à louer chez eux Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a pris l’option avec le photographe
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’était samedi dernier et on a pris la vip box ….et franchement ct top, les photos sont superbes, on a été chercher le matériel chez un photographe. C’est super facile à utiliser et à monter …j’ai pris l’option avec deux sortes de photos (un format marque page et l’autre normal) franchement je recommande à 100% (j’avais eu une réduction pendant le black friday)
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons opté pour un photo booth fabrication maison 😅
    Un fond.. Une imprimante selphy une tablette tactile /téléphone portable. Recharge de cartouche et possibilité de faire 400 photos pour un tarif de 200e et réutilisable du coup. Nous allons mettre une carte mémoire. Dedans comme ça nous auront toute les photos Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons utilisé le photobooth Kruu. C'était génial. Livraison et retrait à domicile, borne très facile à utiliser, tous les invités ont adoré et nous aussi ! Parfois ils font des réductions de 50€, à surveiller 😉
    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le triportrait de Thibault Copleux 👍 un coup de cœur !
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons loué une kruu box et c'était génial les invités ont adoré. Le service est carré. Ils préviennent quand le photobooth est livré et quand ils viennent le chercher le lendemain du mariage. Nous n'avons eu aucun soucis ni mauvaise surprise. Ils mettent a disposition la galerie photo pour les mariés et les invités pendant 3 mois.
    Même pour un report ils n'ont pas été chiant.
    Sincèrement le service était pas mal. Il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité photo c'est bien pour s'amuser le temps d'un mariage je trouve 😁

    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merciiii
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Borne Musicale d'ailleurs partenaire sur mariage.net un vrai service client ils ont personnalisé le cadre des photos en reprenant mon faire part et m'ont même imprimé mes menus !
    Mon mariage est le 28 août je n'ai pas encore testé mais je pourrai faire bientôt !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons louer planet-photobooth. Com
    Super les invités ont adorés
    Ca fait de beau souvenirNous aurions juste du prendre le temps de le remettre le lendemain et au vin d honneur car du coup pe.dant le repas il y a eu 150 photos de faites environs qur les 400
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Non j'avais pensé à louer sur internet
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii c'est gentil
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on passe par Burddy. Je pourrai faire un retour après mon mariage, d'ici 10 j
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a adoré et ça a été hyper utilise et fait plein de photos géniales qu'on aurait pas pu avoir autrement. Tous les couples de proches qui se sont mariés ont fait pareil et c'était génial parce que comme on était libre maintenant on a toute une série de photos des différents mariages !


    J'ai pris un indépendant du coin absolument génial, Photobooth Vintage, avec reflex et animateur qui était adorable et on a pu déplacer le photobooth après le cocktail pour avoir des photos avec le fond du vin d'honneur et de la réception c'était top. Je sais que Buddzy (je crois que ça s'appelle comme ça) est très bien aussi ainsi que la VIP Box ! les seuls font je n'ai pas été fan c'était KRUU, avec eux c'est un peu quitte ou double et la qualité est pas aussi bonne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration