Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liz
Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
Liz, le 19 août 2021 à 11:27

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Avec mon chéri on souhaiterais louer un photobooth pour notre mariage mais on hésite. Avez vous fais ce choix? Pouvez-vous nous conseiller le site où vous avez loué ? Merci par avance
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Avec mon chéri on souhaiterais louer un photobooth pour notre mariage mais on hésite. Avez vous fais ce choix? Pouvez-vous nous conseiller le site où vous avez loué ?
Merci par avance

34 Réponses

• Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a adoré et ça a été hyper utilise et fait plein de photos géniales qu'on aurait pas pu avoir autrement. Tous les couples de proches qui se sont mariés ont fait pareil et c'était génial parce que comme on était libre maintenant on a toute une série de photos des différents mariages !

J'ai pris un indépendant du coin absolument génial, Photobooth Vintage, avec reflex et animateur qui était adorable et on a pu déplacer le photobooth après le cocktail pour avoir des photos avec le fond du vin d'honneur et de la réception c'était top. Je sais que Buddzy (je crois que ça s'appelle comme ça) est très bien aussi ainsi que la VIP Box ! les seuls font je n'ai pas été fan c'était KRUU, avec eux c'est un peu quitte ou double et la qualité est pas aussi bonne.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est le DJ qui nous le fournit, c'est prévu dans la prestation.

Parfois, ils le mettent en option, tu as vu avec eux ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration