Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Experte Septembre 2016 Gironde

Photobooth appareil photo ou pas

Gaelle, le 30 Juin 2016 à 12:56

Publié dans Décoration 43

Coucou tout le monde, Petite question, qui peut avoir sont intéret, laissez vous un appareil photo à disposition pour le photobooth ou alors vous laissez les gens se prendre en photo avoir leur téléphone? Au départ on avait pensé mettre sur trépier un polaroid mais trop gros budget photo à la fin......

Coucou tout le monde,

Petite question, qui peut avoir sont intéret, laissez vous un appareil photo à disposition pour le photobooth ou alors vous laissez les gens se prendre en photo avoir leur téléphone?

Au départ on avait pensé mettre sur trépier un polaroid mais trop gros budget photo à la fin...

Voila on hésite à mettre un appareil sur pied et je voulais savoir ce que vous avez prévu de votre coté

43 Réponses

• Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on pense mettre à disposition un appareil photo numérique comme ça ils peuvent en faire plusieurs, regarder si ça va ou pas... puis ça coute moins cher! et après on leur enverra les photos où ils sont après le mariage !

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , moi j'avais loué un appareil 15 euros le week-end. Et 25 la recharge de 20 photo. J'en ai eu pour moin de 150 euros pour 100 photo.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se sera notre numérique !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe qui a géré l'organisation du photobooth avait laissé un appareil sur un trépied avec un déclencheur à distance, c'était parfait

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2016 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je laisse à disposition des convives un appareil Polaroïd que j'avais déjà et j'ai commandé 200 pellicules (155€) pour qu'ils puissent garder leurs photos en souvenir ! Smiley smile
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais laisser un Polaroïd à disposition avec un feutre pour que tout le monde nous laisse un petit message mignon.. On mettra toutes les photos dans un grand cadre dans le salon ! J ai prévu 100 photos ca devrait être assez !
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous mettrons notre coolpix à disposition en principe sur trépied si le recul est suffisant.

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ta réponse, Oui c'est le tarif que j'avais vu pour les photos même en les achetant sur le net, j'ai l'aventage pourtant d'avoir me belle soeur qui a déjà le polaroid mais avec minumum 1 photo par invité ça fait un petit budget quand même.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on louera un polaroid via notre photographe (50€ + 0,80cts par photo), et on chargera ma belle soeur, ma soeur et sa meilleure amie de prendre les invités en photo pendant le VH et les coller directement dans le livre d'or. Ce qui coute cher c'est la photo... donc laisser un polaroid a dispo, je pense que les invités en prendront trop... Par contre, ils pourront prendre toutes les photos qu'ils veulent avec leur téléphone ou appareil photo! Je pense que je demanderais aussi à ma photographe d'en prendre quelques unes.

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle,

Je me suis mariée ce week-end, on a fait un coin photobooth avec un appareil photo sur trépied ! Nos invités étaient ravis Smiley winking

• Répondre
  • Funny
    Super Marié août 2026 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera polaroïd acheté pas très cher sur Amazon laissé sur la table avec quelques accessoires.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration