Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne

Photobooth: retour expérience weddingbox de Planet Photo

Emmanuelle, le 29 Août 2018 à 11:06 Publié dans Après le mariage 0 58
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !

J'ai testé la box de Planet Photo ce week end. Elle a eu un succès Fou auprès des invités 😚😉🤗 !
Le lundi J'ai reçu un mail avec tout expliqué dedans. Ils m'ont contactee aussi pour savoir quelle personnalisation je souhaitais ( couleur texte typo illustrations...). Tout était prêt quand on l'a reçu.
Elle a été livré chez moi le jeudi avant le mariage.
On l'a facilement monté vendredi.
Photo de super bonne qualité avec un choix de plusieurs filtres, on peut choisir l'orientation et la personalisation s'adapte.
Je vous la conseille.
Emmanuelle

58 Réponses

Activité récente par Adeline, le 17 Octobre 2022 à 15:43
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Je partage mon expérience avec @Planetphotobooth. Livraison dans les temps, les photos sont de bonnes qualités, pas de problème la dessus. Bonne réactivité pour le choix du cadre, texte etc.

    Par contre, la machine est arrivée très abîmée. J'ai appelé immédiatement pour le service client pour leur expliquer le problème et je leur ai envoyé les photos. Ils m'ont répondus que cela arrivait avec le transport mais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur (encore heureux !!!) sauf que payer ce prix, pour recevoir une machine abîmée je ne suis pas d'accord !

    J'ai demandé un geste en compensation de ce désagrément, il a fallu 3 relances pour que l'on daigne me répondre ! Et pour me répondre qu'on me proposait de m'envoyer à domicile l'impression des photos de mon événement ! Sauf que les photos, nous les avons édité au fur et à mesure de la journée et soirée, donc aucun intérêt !!

    Donc personnellement, je ne repasserais pas chez eux si je devais relouer un photobooth !!

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes! Et à tous!
    Pour ma part je ne peux pas vois donner un bon avis de planetphotobooth.
    Je me suis mariée le 3/07/21 le matériel m'a était livré en 2 parties dont une le matin a 11h le jour de mariage alors que j'étais censé recevoir tout 24h minimum à l'avance. Soit...Matériel beau, propre, facile au montage et à l'installation.. Sauf que défectueux😔Mes invités n'ont quasiment pas pu faire de photos.Nous avons appelé l'assistance qui a était courtoise mais n'a rien réglé au problème nous disant simplement que le matériel est neuf et n'a pas était encore utilisé. Accord verbale au téléphone qu'il ferait son possible pour que le peu de photos prises nous seraient au moins développé gratuitement. Animation gâché tout de même pour presque 300e
    Renvoyé via colissimo de la poste gratuitement2 semaines après Obligé de relancé plusieurs fois pour enfin avoir un lien pour les photos via le lien de transfert ..Jamais reçu de photos imprimé, d'excuses, de remboursement ...
    Pour moi c'est une grosse blague ce site et se fiche de régler les problèmes des clients insatisfait vu qu'ils ont des avis positifs (qui sont tous élogieux sur leur site mais quand on va sur Google sont à peu près tous comme le mien)
    Donc je pense que cest coup de poker et vous et votre chance.En ce qui me concerne ce ne sera PLUS JAMAIS
    • Répondre
  • Nassima
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Nassima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Je suis sur le point de réserver sur le site planète photobooth je voulais savoir si vous avez vous aussi reçus pas chronopost et que ce n’est pas une arnaque .
    Merci
    • Répondre
  • Christel
    Charente Maritime
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous....nous avons offert aux mariés le photobooth de planet photo 👍👍👍👍👍👍👍 vous pouvez y allez les yeux fermés.
    Vraiment super tous le monde à plus qu' apprécier idée génial

    Tres simple d utilisation un service vraiment de qualité et personne très disponible pour le sav nous avons eu juste un faux demarage mais régler très rapidement

    Pour résumer....vraiment plus que génial
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ca y est mon mariage est passé et c'était fabuleux !! Alors comme promis le retour d'expérience (attention pavé)...


    En ce qui concerne le photobooth, je ne regrette pas de l'avoir fait c'était top !! J'avais mis des défis photos à chaque table (en rapport avec nous ou aux invités), du genre : "prenez-vous en photos avec au moins 3 personnes fans de l'Olympique de Marseille / habitant à plus de 8 000 km d'ici / qui sont grand-parents... tout le monde a joué le jeu et on a eu droit à des photos et rencontres improbables ^^ C'est hyper facile d'utilisation, tout le monde était à fond, y compris les enfants ! Et on a eu plein de photos collées dans notre livre d'or.

    Le lendemain, il y a eu quelques photos au moment du petit-déj... et après, on était dehors donc je pense qu'il n'y en a pas eu.


    Je confirme ce que j'avais lu sur d'autres posts : 400 impressions du samedi après-midi au lendemain midi, c'est large !! On était 80..., y'a eu plein de photos en 8 exemplaires sur les gros groupes et y'a même eu un enfant qui a mis une vingtaine d'impressions sans faire exprès.


    Niveau technique : j'ai délégué cela à mon témoin donc je n'ai pas tout vu. Je crois qu'il a mis 20 min max à le monter après 1 coup de fil car au début l'écran était flou. On l'a déplacé du cocktail à la salle en 1 seul morceau, à 2 personnes, en 5 min max (comme si on déplaçait 1 meuble).

    Après à noter, petit problème d'impression le lendemain : on a terminé la soirée à 7h du mat et on n'a pas éteint la machine (mon témoin n'était plus là pour nous dire donc on n'a pas osé y toucher)... et à 11h, on a repris quelques photos mais elles ne sont pas imprimées. J'espère qu'elles seront bien mémorisées... bon je pense que la machine n'a pas dû aimer passer la nuit toute seule lol !


    Conseils :

    - je ne vous apprends rien : laisser 2m de recul... et en même temps, lorsqu'on est nombreux, la mise au point se fait sur les premiers visages donc il faut pas trop avoir de profondeur entre les 1ers et les derniers

    - dans la salle, on l'a mis dans un petit coin, pas loin du livre d'or (pour que les gens pensent à en coller 1 exemplaire dedans) et à l'opposé de la piste de danse : on voulait qu'il y ait de l'animation des 2 côtés de la salle, c'était pas simple logistiquement mais on a forcé avec le traiteur et c'est passé Smiley smile

    Ce petit coin, se trouvait entre une table (ça les a peut-être gênés...?) et un mur... donc en fait, il n'était pas possible de faire la queue, sinon on se retrouvait dans l'allée centrale à gêner les serveurs. Je ne sais pas si cela a dérangé mais de notre point de vue, on a trouvé ça bien car pas de queue, donc pas d'attente ; les gens restaient à table et dès que y'avait personne, ils y allaient.

    On a trouvé ça idéal comme configuration (mais bon, on n'a pas eu le point de vue des invités lol).

    - ça se déplace facilement donc oui, je trouve ça judicieux de le déplacer du cocktail à la salle, si vous avez un bon emplacement au cocktail. Pour info, nous on a mis un barnum au cocktail donc y'avait un bon fond blanc avec quelques éléments de déco et le photobooth était à l'abri de l'éventuelle pluie.

    - l'écran peut se tourner donc pratique : on n'avait pas bougé le photobooth le dimanche midi et on s'est retrouvé à contre-jour ; mais du coup, comme l'écran peut se tourner c'est pratique, pas besoin de déplacer le photobooth, on tourne juste l'écran et hop !

    - animations : comme je le disais, on a mis des défi photos. J'en ai parlé lorsqu'on est rentrés dans la salle en disant qu'on était un peu joueurs... et ça a pris naturellement entre chaque plat.

    - qualité : rien à redire ! C'est propre et net. Juste veiller quand vous êtes nombreux à essayer de pas voir trop de différence de profondeur (mais ça se gère !). Et l'avantage : c'est qu'on peut refaire les photos si ça ne convient pas (avant d'imprimer) et à la fin (pour les impositions à 4 photos) : on peut choisir 1 par 1 chaque photo à retenir. Donc on a même le droit de se tromper 4 fois !

    - délai : ça imprime 2 par 2. J'ai pas mesuré l'attente mais ça me paraît carrément acceptable et je n'ai pas senti d'attente ou bouchon lié à l'impression des photos.


    Et pour info, on a été livrés les jeudi et vendredi (en 2 fois).

    J'attends donc la suite... hâte de recevoir toutes les photos électroniquement !


    Mais déjà j'en suis ravie : tout le monde repart avec un souvenir, c'est facile à utiliser, monter, déplacer... FONCEZ^^


    Bref n'hésitez pas si vous avez des questions Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Devins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commander une borne photo pour l anniversaire de mon frère cetait génial
    Planet card (photo) sont super professionnel et à l'écoute !
    Le colis reçu est en parfait état et le montage est réalisable
    Les photos sont de bonne qualité, ont peux choisir un filtre instagram et se faire envoyer les photos après par mail (en numérique) ça c est super !!
    Le photo boot crée une animation à l'événement et pleins de souvenir
    Je recommande fortement donc planet photo qui a su s' adapter à mes besoins !
    Merci encore

    Marion.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est cool !! Merci pour ton témoignage, j'ai réservé cette box pour mon mariage en juillet 😊
    Ça me rassure que tu l'aies reçue le jeudi et qu'ils t'aient recontactée des le lundi !
    Tu avais pris des options ?
    Tu as des photos de ton coin photobooth avec ta box ?
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Essonne
    Kika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha ! Tu vas vraiment apprécier ❤️
    • Répondre
  • Bouya
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Bouya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Trop chouette de lire ton témoignage ! On doit recevoir la nôtre pour notre mariage du 20 avril 😉 on a hâte !
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Essonne
    Kika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    J’ai commandé une borne photo avec planet photo à 249€ pour l’anniversaire de ma maman. Mon interlocuteur était Pierre Bouen. Il était parfait du début à la fin. Je suis allée le voir au salon du mariage pour être rassurée et il m’a vite convaincu de faire appel à ses services. C’est une très bonne animation. Les invités ont adorés ! Il y a même la possibilité de recevoir toutes les photos en format numérique après la fête ! Un pur bonheur. Elle est très facile à monter et à démonter ! Il suffit juste après l’événement de déposer les colis dans un point relais à côté de chez vous (la liste des points relais est envoyée par mail)
    Je recommande à 100% et lui attribue la note de 10/10 pour sa gentillesse, sa réactivité, sa disponibilité et j’en passe !
    Vraiment merci pour tout.
    A bientôt !
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

    Dis je suis intéressée par ce photobooth. Je voulais avoir ton retour d'expérience et conseils pratiques :
    - facile à monter et démonter ?
    - est ce deplacable ? J'aimerai le mettre en extérieur au vh puis le déplacer dans la salle pour le dîner, et l'utiliser à nouveau lendemain
    - emplacement : que conseilles tu au niveau recul et place ? Qu'est ce que tu as mis comme fond ? Ya til des choses à prendre en compte au niveau luminosité ?
    - animations : comment le photobooth était amené au niveau animation ? Table par Table ou au feeling ? Est ce que ça na pris ke pas sur le reste (piste de danse...) Avec une queue gigantesque ?

    Si tu vois d'autres points importants, je suis preneuse de tout conseil 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci à toute pour ces informations.
    Où l'avez vous placé ? Dehors pour le vin d'honneur ou dans la salle pour le repas ?
    Faut il de la lumière ?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai aimé le faire mais 300 euros, mon budget est en train d exploser 😕, on se contentera des photos simples
    • Répondre
  • Bouya
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Bouya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cet avis ! Je pense que ça va nous servir à sauter le pas 😍 je me pose juste 2 questions :
    - combien de recul faut-il prévoir entre la box et les personnes prises en photo ?
    - faut-il beaucoup de luminosité ?
    merci d’avance pour les retours Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool ça va servir pour les prochaines mariée !

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tous ces témoignages vont m'aider à sauter le pas ! Une petite question , où avez vous mis votre borne ? Y a t'il besoin de beaucoup de luminosité ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Novembre 2018 Hérault
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un mail je veux bien t'en envoyer une ou 2.

    • Répondre
  • Ali
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Var
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je me marie le 14 septembre et j’aimerai faire appel à Planet Photo pour le photobooth
    mais j’aimerais voir le rendu des photos
    auriez vous une photo s’il vous plaît?

    tres bonne journée
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Novembre 2018 Hérault
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Oui je suis d'accord, je l'ai commandé aussi et franchement c'était top, pas déçue non plus.

    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok d'accord Merci Pour les renseignements
    • Répondre
  • Rihem
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Rihem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui j'avais personnalisé les photos, tu peux choisir l'encadrement et le message du type "mariage de R et S le 15/09/2018", avec la police et la couleur de ton choix.
    Il faut prendre contact avec planet cards, qui t'enverra la fiche explicative. Tu as largement le temps pour la personnalisation, mais tu peux déjà réserver la borne pour être tranquille.
    Mon contact chez planet cards était Pierre Bouen.
    Bon courage pour les préparatifs !
    Bonne journée.
    Rihem
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Curieuse Juin 2019 Pas-de-Calais
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie en juin 2019, je souhaiterais aussi louer cette borne, j'ai vu que l'on pouvait personnaliser les photos ? est ce que tu l'avais fait? comment ça fonctionne pour la personnalisation
    merci


    • Répondre
  • Rihem
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Rihem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    J'ai loué la borne pour mon mariage le 15 septembre 2018 et elle a eu un succès fou ! Les convives se sont vraiment éclatés. Les photos sont en illimitées. Nous l'avons gardé tout le week-end et le papier a largement suffit.
    Nous l'avons reçu la veille et l' avant veille dans 2 colis séparés. Le montage est un peu casse tête mais au final le rendu est top. Un SAV est à disposition si besoin.
    Les photos sont de super qualité et le petit message est personnalisable ainsi que le format des photos.
    Je recommande planet card ! Leur suivi est personnalisé et les prestataires très à l'écoute.
    Merci à eux.
    • Répondre
  • Corbier
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Corbier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde !
    Pour notre mariage ce we, nous avons utilisé la Wedding box de PlanetCards.
    On a été ravis ! Reçue dans les temps, facile a monter, une personnalisation des photos au top et qui collait au thème marin de notre mariage, une super qualité de photo , vraiment rapport qualité prix au top !!
    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , je confirme tout les message poster . Livraison rapide des que la borne quitte l'entrepôt .
    Montage simple et rapide .
    Et succès garantie , mes invitées on adorée et 430 tirages c'est juste énorme j'en avait encore le.lendemain on a fini le papier mais limite on c'est forcée lol . C'est vraiment génial je recommande à tout les futur par mariées d'avoir cet appareils à son mariage . Bon mariage et bon préparatifs au futur mariées . 😘
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool merci beaucoup !
    J'ai réservé après de nombreuses hésitations aujourd'hui et mon homme avait peur car on ne passe que par internet.
    Des propos me rassurent merci beaucoup !
    • Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Moselle
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un pourrait me montrer sa personnalisation ?
    • Répondre
  • Geoffroy
    Nouveau Marié Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Geoffroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille cette boxe photo, nos invités étaient ravis ce week end et nous également !
    Je conseille l'option de personalisation !
    Tout le monde était heureux de repartir avec sa photo !

    Bon mariage !
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement 400 c’est très très large! Nous avions 110 invités et la borne était à côté de la table des enfants, donc autant te dire qu’ils en ont abusé et la plupart des photos on étaient imprimés en plusieurs exemplaires et malgré tout ça il restait du papier donc je pense que c’est inutile de payer en plus. Je conseille vraiment de prendre une borne car les gens adore vraiment !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bon à savoir je retiens l’idee
    • Répondre
  • Laet
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haut Rhin
    Laet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite entre la kruu et celle ci. Il faut que je regarde ça de plus près. Merci beaucoup pour les conseils....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. 🆒 et t'as réussi à avoir tout le monde ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration