Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne

Photobooth: retour expérience weddingbox de Planet Photo

Emmanuelle, le 29 Août 2018 à 11:06

Publié dans Après le mariage 58

Salut les filles ! J'ai testé la box de Planet Photo ce week end. Elle a eu un succès Fou auprès des invités 😚😉🤗 ! Le lundi J'ai reçu un mail avec tout expliqué dedans. Ils m'ont contactee aussi pour savoir quelle personnalisation je souhaitais ( couleur texte typo illustrations...). Tout était prêt...
Salut les filles !

J'ai testé la box de Planet Photo ce week end. Elle a eu un succès Fou auprès des invités 😚😉🤗 !
Le lundi J'ai reçu un mail avec tout expliqué dedans. Ils m'ont contactee aussi pour savoir quelle personnalisation je souhaitais ( couleur texte typo illustrations...). Tout était prêt quand on l'a reçu.
Elle a été livré chez moi le jeudi avant le mariage.
On l'a facilement monté vendredi.
Photo de super bonne qualité avec un choix de plusieurs filtres, on peut choisir l'orientation et la personalisation s'adapte.
Je vous la conseille.
Emmanuelle

58 Réponses

  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Virginie,

    On avait mis la box dans un coin avec plein de déguisements, j'avais posé des cadres porte photos en forme de coeur dans toute la salle, nos témoins ont commencé à faire des photos et le mettre sur les portes photos pour lancer le truc + le DJ annonçait au micro qu'il y avait la box et qu'il fallait mettre les photos sur les portes photos.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emmanuelle. Ok merci. On est au même nombre que pour vous. Comment avez-vous lancé l'activité ? Y avait-il un but particulier ?
    Parce que moi j'aimerais avoir au moins une photo de tout le monde. Et je ne sais pas commemt faire.
    Lancer l'activité par table, par couple ou famille ?
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je vois ! Oui donc 400 impressions ça semble plutôt large ! Moi j'ai surtout peur des grands enfants ahah, generation selfie ! Je réfléchis, il y a toujours l'option pour en avoir un peu plus...
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on se voyait sur l'écran avant la photo, ya un compte à rebours. On a fait 170 photos numériques, mais on en a imprimé en plusieurs fois, je me souviens pas exactement. on était 90 adultes et 20 enfants, mais au début ce sont surtout les enfants qui se sont jetés dessus !!

    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top pour ces témoignages ! Je pense la prendre avec l'option personnalisation et peut être 400 impressions supplémentaires... On serait 120-130 invités, est ce que les 430 impressions gratuites ont suffit pour votre mariage, vous aviez tout utiliser ? Si oui vous étiez combien ? J'ai du mal à me faire une idée à ce sujet
    • Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Moselle
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Sur la wedding box on se voit en prenant la photo, ou bien on se voit uniquement quand la photo a été prise ?
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement non... Mais aucune borne en fait... Après réflexion manque de place... Mais nous prenons notre photographe en soirée alors qu’au départ elle n’etait prévue qu’au VH... 😉
    • Répondre
  • Nadine
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Moselle
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 6 moi aussi
    Tu as commandé du coup ?
    • Répondre
  • Elo
    Meurthe-et-Moselle
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous avons loué la BOX avec PLANET CARD ce week end pour notre mariage et vraiment rien à redire ! tout était parfait. Les invités étaient ravis. Notice/guide pour vous aider à la monter, service par tel en cas de besoin sans parler de PIERRE BOUEN qui est très à l'écoute et très réactif.

    C'est la borne la moins chère sur le marché mais la qualité est aussi bien que les autres ! livraison en anticipation avec 1 journée d'avance... retour gratuit avec étiquette à coller pour le retour. Montage relativement facile... nous étions 2 filles et nous avons réussi !!! Smiley winking

    N'hésitez vraiment pas !

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci!! Mon mariage est le 6 octobre donc va falloir que je me décide aussi! 😉😉😉
    En tout cas, ton avis m’aide bcp! Merci! 😃😃😃
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sisi en fait j'ai payé l'option et on m'a envoyé un guide par mail, ensuite je leur ai dit ce que je voulais par mail et ils m'ont proposé un graphisme, qui m'allait bien. J'ai reçu la box avec le graphisme déjà sur les photos. Pour kru je sais pas combien ça prend, là c'était rapide les photos sortaient quand tu validais la photo. J'ai pas trop hésité à 1 mois du mariage il fallait aller vite !

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse! Donc du coup tes photos n’etaient pas du tout personnalisées ou il y a quand même une petite personnalisation de base? Où tu as payé 39€ en option? Et l’impression plutôt rapide ? car j’ai vu que c’était l’inconvénient de la Kruu! En tout cas, encore merci de ton avis car j’hésite vraiment pour ce type d’animations! 😃😃
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait exactemenent j'ai payé 249€ la box, avec la livraison chez moi et pour le retour il fallait que je la pose à la poste mais j'avais les étiquettes fournies dans un carton. Pour la personalisation c'est 39€oui c'est en option désolé c'était pas clair
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour tes précieux conseils. Il est noté sur le site que la personnalisation est une option. Tu as donc rajouté qqch au 250€? Par avance, je te remercie de ta réponse.
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ces précisions !

    D'accord et tout ça sans surcoût ? Le tout donc à 250 € livraison comprise ?! C'est trop raisonnable Smiley surprise

    Pas de souci, c'est pour me faire une idée du rendu final (qualité photo, personnalisation, etc...).

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Grâce à toi, on a choisi planète photo !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il y a 450 photos il me semble

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui 1 mois avant ils en avaient une pour moi. Nous on a fait la réservation par mail

    Pour la personalisation ils m'ont envoyé un guide avec tout dedans, ensuite je leur ai dit ce que je voulais et ils m'ont fait une créa, j'ai juste changé le texte, oui j'ai des photos mais je vais demander aux invités avant car les photos sont en fin de soirée Smiley laugh Smiley laugh Smiley xd

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas c'est très intéressant, merci pour ce partage !
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais c'est pas grand chose... Les impressions sont comprises ?
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc tu l'as commandé 1 mois avant votre mariage ?

    Effectivement, je crois que la Kruu est un tout petit peu plus chère, quelques dizaines d'€, elle est plus connue mais les avis sont à la fois bons et mauvais donc... alors que la WeddingBox est plus récente, moins d'avis mais j'avais eu au téléphone le gérant que j'avais trouvé très sympa !

    Quand tu parles de personnalisation par une illustratrice, qu'entends-tu par là ?

    As-tu ou des des photos du rendu sur papier ?

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi Smiley laugh

    Je l'ai commandée au mois de juillet, mais je sais pas s ils ont plein de box ?! Kru j'ai vu mais l'imprimante est bof je crois et le prix c'est + cher non ? Moi je voulais une personalisation faite par une illustratrice donc j'ai choisi celle-là !

    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Emmanuelle pour ce retour (j'adore ce prénom Smiley love ), ça me permet d'avoir un avis sur cette prestation car j'hésite avec la Kruu donc on attend beaucoup parlé !

    Pour info, quand l'avais-tu commandé (la WeddingBox), combien de temps à l'avance je veux dire ? Nous nous marions en Juin 2019 et je ne sais pas à quel moment la commander...

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et C'était 250€ avec la livraison comprise !! je pense que c'est vraiment pas cher, sur des salons j'avais vu des prix à 470€ 🤔
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Gers
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, merci beaucoup pour ce retour d'expérience!
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce partage ! Je vais aller regarder cette box de plus près !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration