Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Méla
Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
Méla, le 12 Novembre 2020 à 15:47

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour à vous tous et toutes, j'ai une question concernant les photos avez vous pris la formule jusqu'au gùteau ou uniquement jusqu'au vin d'honneur , à partir de la préparation des mariés ? les tarifs varient énormément, Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à vous tous et toutes, j'ai une question concernant les photos avez vous pris la formule jusqu'au gùteau ou uniquement jusqu'au vin d'honneur , à partir de la préparation des mariés ? les tarifs varient énormément,

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile Smiley smile

43 Réponses

• MĂ©la
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons Ă  peut prĂȘt les mĂȘme devis, j'ai un devis Ă  760, 690 et 433 (mais le travail ne me plait pas Smiley atonished ) pour la version "ComplĂšte" c'est environ 1200€ ça pique beaucoup, je penses pareil pour la fin de soirĂ©e, je suis pas sĂ»re de vouloir des photos des gens en train de manger ou avec les bouteilles sur la table Smiley ups Smiley ups

• RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux toujours nĂ©gocier... 😉
    • RĂ©pondre
  • MĂ©la
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta rĂ©ponse, le prix du "complet" me fait peur Smiley sad Mais c'est sur que ça doit ĂȘtre super d'avoir les photos de toute la journĂ©e et soirĂ©e Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a pris notre photographe des prĂ©paratifs (8h le matin) jusqu'au bal (il est parti vers 1h du matin) donc tout notre mariage quasiment et cest juste gĂ©nial. On a 1800 photos de notre mariage. Et ce qu'on adore c'est qu'il a fait des photos de couple de nos parents, amis etc, des portraits des invitĂ©s pendant la journĂ©e.. on a des souvenirs de toute notre journĂ©e a travers ses photos et on ne regrette absolument pas. Le prix juste trĂšs trĂšs abordable (895€). Et ses photos sublime đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous avons pris la photographe de la mairie au dessert. On a ainsi eu des photos des tables, du repas, de la soirée dansante et de l'arrivée du dessert. Pour les préparatifs on ne voulait pas car pas trop le temps.

• RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pour nous c'est diffĂ©rent je pense, car j'Ă©tais sure que je ne veux pas de photographe aux prĂ©paratifs... Le notre avait un forfait de 9h, du coup avec le mariage assez tard, il est restĂ© avec nous jusqu'Ă  la fĂȘte et le gĂąteau. Et franchement, les photos qu'il a pris en salle sont cools !

• RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jai pris photos de couple ( avant les ceremonies), photos mairie et Ă©glise, photos de groupe et vin d honneur. Nous en avons dĂ©jĂ  pour quasiment 900€.
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des préparatifs au gùteau
    Sachant qu'étant africain ils ont l'habitude et restent en général jusqu'à 2h du matin
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris du matin (prĂ©paratifs) au soir (aprĂšs le gĂąteau et mĂȘme un plus plus tard)

• RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisi de prendre le photographe de la prĂ©paration Ă  la fin du VH 😊 Nous payons 780€ pour cette prestation dans le Pas-de-Calais. C’était l’un des moins cher de notre coin pour 2 photographes.
    Je pense que les tarifs doivent beaucoup varier en fonction de la rĂ©gion et du temps de prĂ©sence. Pour notre part nous trouvions que le photographe allait moins faire de photos aprĂšs le VH. Alors certes il y a la dĂ©co de la salle du repas, l’ouverture de bal et le gĂąteau mais nos proches ont des superbes appareils photos/portables donc nous allons avoir des souvenirs quand mĂȘme 😊 Bonne recherche
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris la grosse formule des prĂ©paratifs Ă  la fin de soirĂ©e 😊 nous souhaitons avoir de belles photos de toutes les Ă©tapes 😍
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration