Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Méla
Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
Méla, le 12 Novembre 2020 à 15:47

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour à vous tous et toutes, j'ai une question concernant les photos avez vous pris la formule jusqu'au gâteau ou uniquement jusqu'au vin d'honneur , à partir de la préparation des mariés ? les tarifs varient énormément, Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à vous tous et toutes, j'ai une question concernant les photos avez vous pris la formule jusqu'au gâteau ou uniquement jusqu'au vin d'honneur , à partir de la préparation des mariés ? les tarifs varient énormément,

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile Smiley smile

43 Réponses

  • Méla
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons à peut prêt les même devis, j'ai un devis à 760, 690 et 433 (mais le travail ne me plait pas Smiley atonished ) pour la version "Complète" c'est environ 1200€ ça pique beaucoup, je penses pareil pour la fin de soirée, je suis pas sûre de vouloir des photos des gens en train de manger ou avec les bouteilles sur la table Smiley ups Smiley ups

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux toujours négocier... 😉
    • Répondre
  • Méla
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse, le prix du "complet" me fait peur Smiley sad Mais c'est sur que ça doit être super d'avoir les photos de toute la journée et soirée Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a pris notre photographe des préparatifs (8h le matin) jusqu'au bal (il est parti vers 1h du matin) donc tout notre mariage quasiment et cest juste génial. On a 1800 photos de notre mariage. Et ce qu'on adore c'est qu'il a fait des photos de couple de nos parents, amis etc, des portraits des invités pendant la journée.. on a des souvenirs de toute notre journée a travers ses photos et on ne regrette absolument pas. Le prix juste très très abordable (895€). Et ses photos sublime 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons pris la photographe de la mairie au dessert. On a ainsi eu des photos des tables, du repas, de la soirée dansante et de l'arrivée du dessert. Pour les préparatifs on ne voulait pas car pas trop le temps.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour nous c'est différent je pense, car j'étais sure que je ne veux pas de photographe aux préparatifs... Le notre avait un forfait de 9h, du coup avec le mariage assez tard, il est resté avec nous jusqu'à la fête et le gâteau. Et franchement, les photos qu'il a pris en salle sont cools !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jai pris photos de couple ( avant les ceremonies), photos mairie et église, photos de groupe et vin d honneur. Nous en avons déjà pour quasiment 900€.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des préparatifs au gâteau
    Sachant qu'étant africain ils ont l'habitude et restent en général jusqu'à 2h du matin
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris du matin (préparatifs) au soir (après le gâteau et même un plus plus tard)

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisi de prendre le photographe de la préparation à la fin du VH 😊 Nous payons 780€ pour cette prestation dans le Pas-de-Calais. C’était l’un des moins cher de notre coin pour 2 photographes.
    Je pense que les tarifs doivent beaucoup varier en fonction de la région et du temps de présence. Pour notre part nous trouvions que le photographe allait moins faire de photos après le VH. Alors certes il y a la déco de la salle du repas, l’ouverture de bal et le gâteau mais nos proches ont des superbes appareils photos/portables donc nous allons avoir des souvenirs quand même 😊 Bonne recherche
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris la grosse formule des préparatifs à la fin de soirée 😊 nous souhaitons avoir de belles photos de toutes les étapes 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration