COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léa
Mariée Curieuse Septembre 2022 Var

Photographe

Léa, le 5 Janvier 2021 à 21:32 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour 😊

Je suis entrain de demander des devis pour les photographes, j'aimerai savoir les prix que vous avez pour savoir si ceux que je recoient sont cher ou si c'est dans les prix !
J'aimerai qu'il soit la de des préparatifs jusqu'à la pièce montée !Merci 😊

53 Réponses

Activité récente par Sophie, le 3 Mars 2021 à 19:52
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oups 🤭
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Salut pour nous des devis de 750 à 3500 € allant de la prestation unique et galerie en ligne payante jusqu'au formule de luxe... Nous avons opté pour une formule de 1250€ htva donc 1500 tout compris : des préparatifs chez le marié et chez la mariée (2lieux), commune, église, parc, VH jusqu'à la pièce montée, avec 50 remerciements photo imprimés le jour même, album graphistudio avec finition haute gamme et intégralité des photos avec 500 retouchées env... Séance photo après le mariage et 3 posters. Photos prises avec appareil et avec drone.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    350 pages ça paraît énorme ??? Plutôt 350 photos non ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour nous avons pour 1200 euros la photographe des préparatifs au gateau. Une clé usb des photos. Un livre de 350 pages et la vidéo.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler

Alors pour nous : 1500€ des préparatifs jusqu'au dessert , photo et vidéo + drône offert . C'est une offre de promo qui a fait que nous avons pu prendre cette formule

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    Bonjour !

1400€ du matin (mairie) jusqu'à la première danse ✨
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2022 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    Hello! 2750e pour des photos à la mairie 2j avant la fête. La journée et soirée complète et une séance couple avant le mariage 🙂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    1400€ - de la mairie à 10h30 jusqu'à la première danse ! Nombre de photos illimité + vidéo de la cérémonie laïque 😊
    • Répondre
  • Laya
    Mariée Confirmée Avril 2022 Charente Maritime
    Laya ·
    • Signaler
    Nous, nous avons vu un photographe.
    Pour 2000 euro nous avons :
    - de la préparation du matin jusqu'à 1h du matin. - le trach and dress (photo apres mariage) - photo avant mariage - un drône - une photo box avec 400 tirage et personnalisé pour tout le week-end.
    Vous pensez que c'est cher ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    Bonjour, pour des préparatifs de la mariée jusqu’à la pièce montée notre photographe nous demande 850€ .
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Curieux Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Merci pour te réponse c'est gentil !!! Entre temps nous avons trouvé un accord avec le photographe qui nous plaisait du coup on est super contents !

Je vous souhaite un très beau mariage !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

1200 euros, des préparatifs le matin au gâteau le soir

• Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    Bonjour,

Pour nous on a misé gros sur le photographe car c'est grâce à lui qu'on aura des souvenirs de ce jour, nous avons payé 3000e pour 3 personnes 1 drone 2 livres pour les parents 1 video montage et un feu d'artifice (c'est lui qui s'en occupe aussi)
    • Répondre
  • Herveline
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Landes
    Herveline ·
    • Signaler
    Bonjour, ma photographe a un forfait photo des préparatifs jusqu'à 1h du matin, ce forfait est à 1600e,perso j'ai pris le forfait sans les préparatifs et cela me revient à 1450e,voilà 😁, bonne recherche👍
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Marinette ·
    • Signaler
    900€ des préparatifs à l’ouverture du bal
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    Mon frère photographe propose de 750 à 1800 car peut proposer 2e photographe ou vidéo
    Nous on a prit un photographe 900e de la préparation à jusqu'au bout de nuit
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2022 Essonne
    Richard ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Pour nous voilà ce que notre photographe nous propose comme formule :

Formule M.E.P : Le photographe qui est présent pour la Mairie, l'Eglise, le Parc. Ceci en photos illimités. Cette formule vous est proposé au tarif de 400€.
    Formule Simple : Le photographe, du début ( ex : coiffure ) jusqu'à la fin de votre évènement ( gâteau ). Sans limite de photos. Les photos vous sont remises sur DVD et/ou clé usb. Cette formule vous est proposé au tarif de 550€.
    Formule Prestige : Le photographe, du début ( ex : coiffure ) jusqu'à la fin de votre évènement ( gâteau ). Sans limite de photos. Les photos vous sont remises sur DVD et/ou clé usb. 1 Book Photos de 30Pages. 50Tirages photos 10x15. Cette formule vous est proposé au tarif de 700€.
    Formule Diamant : Le photographe, du début ( ex : coiffure ) jusqu'à la fin de votre évènement ( gâteau ). Sans limite de photos. Les photos vous sont remises sur DVD et/ou clé usb. 1 Book Photos de 30Pages. 100Tirages photos 10x15. 1vidéo réalisée le jour du mariage remis sur DVD. Une séance photo couple intérieur AVANT ou APRÈS mariage ( idéal pour photos de faire part.. Ou séance photo mariés à la plage ). Cette formule vous est proposé au tarif de 900€.
    Pour chacune de nos formules, nous organisons 3 rendez vous afin d'organiser au mieux votre évènement.. Nos formules sont dîtes "tout compris".
    Il y aussi quelques surprises ( réduction, cadeau.. ). Vos invités sont pris en photos couple lors du vin d'honneur.. Cette photo est développée le jour même de l’évènement et remis aux invités avant le gâteau. Nous pouvons aussi installé un studio photo ( de 9m2 ), le jour de votre mariage ( chose qui fait fureur, et qui peut vous convenir si vous voulez de l'originalité ).Un rendez vous, sera pour moi l'occasion de développer l'ensemble de mon travail.Pour tout renseignements supplémentaires, je me tiens à votre entière disposition..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Léa,

En moyenne le budget pour le photographe est de 1300€, ensuite tout dépend de la prestation !
    Je vois que tu as obtenu de nombreux retours ! 💕

As-tu trouvé tous tes prestataires ?

Tu peux aussi nous retrouver sur ces discussions du jour :

Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

Cette couleur pour le costume de Monsieur ?

😘😘

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Il faut compter environ 1500 euros pour une prestation depuis les préparatifs jusqu'au début de la pièce montée.
    N'hésites pas à négocier ... Quelques cartes de remerciements, une photo grand format, un album...qui ne tente rien n'a rien 😉👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    Salut 🙋‍♀️ écoute moi j’ai payé 1260€ des préparatifs jusqu’à la fin du vin d’honneur / ouverture du bal et j’ai la photo box inclus dedans ...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Coucou

Nous la photographe et son assistant sont venus de Marseille. On les a eus de la mairie à la pièce montée pour 1400 euros environ. Le prix variait selon le nombre d'heures et les appareils apportés. On ne regrette pas notre choix. Si vous voulez les coordonnées, n'hésitez pas.

• Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia Online ·
    • Signaler
    Coucou, pour ma part via l’application mariage.net j’ai trouvée la moins cher et qui fait d’excellente photos , 790€ avec les préparatifs, attention beaucoup font trop de prix exorbitants et ça n’en vaut pas le coup. Courage
    • Répondre
  • Gazzarin
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Gazzarin ·
    • Signaler
    Bonsoir

Moi il est là du début à la fin c’est c est 1000€
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou nous sommes pas loin et nous marions la même date 😊 ou du 13? Du coup la mienne sera pas possible mais yen a un autre... Qui connaît très bien la mienne et celui de ma salle...
    Antoine Fortunato ( sur fb) si ça peut aider je pense pas qu'il soit aussi cher que celui que tu as contacté 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    Coucou, pour ma part ,la photographe sera la dès les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal, nous avons accès à une galerie photos privée sur son site ainsi que les invités avec une clefs Usb de toutes les photos prises et un livre avec 100 photos, choix de la couleur, on est à 1500 euros
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Hey,
    Le notre sera présent pour la cérémonie civil, nous irons ensuite profiter d’un parc juste devant la mairie pour faire des photos de couple et il sera également présent pour le vin d’honneur pour 650€ ☺️
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Curieux Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut !

Nous nous marions le 17/07 et nous sommes dans le 13 aussi ! Félicitations à vous !

Pourrais-je avoir les coordonnées de ta photographe stp ? J'ai eu un bon contact avec un photographe du coin mais je trouve son devis prohibitif (1250€ des préparatifs jusqua'au vin d'honneur, sans tirage papier ni clef USB visiblement pour 500 photos +/-.)

Je voudrais avoir une offre comparative...

Merci beaucoup !

Sophie

• Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Cecilou ·
    • Signaler

Coucou Je te comprend tellemment .. les devis change en fonction des personnes , enfin du photographe j'en ai demandé je ne sais pas combien pour trouver par la suite une qui vraiment été mon coup de cœur

Je ne voulais vraiment quelqu'un de compétent c'est quand même des bons souvenirs ...

Du coup on ne voulais pas dépasser les 1000E non plus mais en faisant les devis je suis quand même tombé de haut , beaucoup dépasser mon budget même de peu mais dépasser .. puis j'ai trouvé une au top , coup de cœur pour son boulot et puis même elle .. le feeling est super bien passé je me suis dit que c'est quand meme important d'avoir un bon feeling car faut etre a laise pour poser face à elle ..

Et du coup elle nous demande 800e , avec tout types de photo , de la préparation jusqu'à la fin de la soirée .

Elle nous offre un livre de 50 photos du mariage que l'on va choisir nous et également carte de remerciement , sans oublier clé usb avec toutes les photos qu'elle aura prise lors de cette journée .

J'en suis super contente , et son travail , est vraiment parfait!

Je te conseille de en plus des devis de demander rdv si tu hésites des fois le feeling va te faire prendre la décision mais ca reste quand meme un budget

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Hello 😊
    Nous avons payé 1500€ pour un photographe venant de Belgique.
    Depuis la préparation jusqu'à pas d'heure.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    Bonjour, ici nous sommes sur un tarif de 800 euros de la préparation de la mariée à l'ouverture de bal 😊
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte Mars 2022 Bouches-du-Rhône
    Jess ·
    • Signaler
    Coucou 🌸
    Nous on a payé 1300€ avec livre ça va de la préparation jusqu’au gâteau.✨
    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Septembre 2020 Maine et Loire
    Maxime ·
    • Signaler

Bonjour,

Pour nous, nous avons payé 2200€ pour une prestation allant des préparatifs dès 09h jusqu'à 4h du matin environ en comptant le déplacement car il n'était pas de la région ainsi que la nuit d’hôtel. Le forfait comprenait également l'impression de 60 photos ainsi qu'une galerie photos haute résolution (sans copyright) en ligne disponible pour tous les invités pendant une durée d"un an. Ce qui nous a plu c'est d'abord son style (très naturel avec peu de retouche) et son attitude à la fois discrète mais il a su également nous sauver des situations bloquantes où les invités veulent tous et tout le temps faire des "selfies" avec vous. Pour notre part il a diné à table avec nos convives et nous avons eu des supers retours de tous les invités sur son professionnalisme et gentillesse. Ce qui est important je trouve c'est d'avoir confiance en lui car il fait parti pleine de l'organisation et du déroulement de la journée et bien sûr d'aimer son style. Il ne faut pas aller au moins cher non plus (ce n'est que mon avis) car il ne restera de cette journée que le résultat de son travail et vos souvenir bien évidement. J'espère que cela pourra t'aider dans ta décision. bon courage pour la suite.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés