Bonjour SANDRA ... Nous aussi nous avons été approché par ce photographe ... L'as tu contacter ? ... quelle à été ton impression ... Merci a toi de ton aide ....
Bonjour ... Je me marie le 08 Juin 2019 à Goussainville dans le 95 ... J'ai été approchée par ce photographe ... cela m'a semblée correct ... peut être ne parle t'on pas du même ?....
Exact ... excuse moi ... je n'avais pas bien lu ... enfin vu que tu l'as cotoyer tu sais de quoi tu parles. Et ton mariage il avance ? le mien suit son cours ... Julie
Voir message cité
Porter plainte pour insultes ? je n’ai jamais parler de porter plainte. C’est juste que les filles demandent l’avis de ce prestataire alors je donne le mien. En étant agressif comme ça et étant insociable il risque de gâcher leur mariage.
Oui ... enfin des gens comme ça cela existe et en faire tout une histoire c'est donner beaucoup d'importance pour pas grand chose. C'est mon simple avis. Des photographes il doit y en avoir pleins sur LEBONCOIN ... Bof après tout pourquoi pas. mais je ne voie pas trop en quoi porter plainte pour insultes. Tiens nous au courant quand même. Courage . Julie
Voir message cité
Je lui ai dis à la fin de nos échanges que je ne vais pas hésiter à donner mon avis sur lui sur les diffèrents forum de mariage .. et il m’a repondu que je n’étais pas foutu de trouver un prestataire parmis mes forums 😩 alors qu’à la base je lui demandais juste un renseignement sur ses tarifs. Puis il s’est mit a m’insulter .. quelqu’un de très agressif
Effectivement il vient du site le bon coin. Ou il met des 100enes d’annonces dans toute la France.
Voir message cité
Waoo ... pas tout compris ... c'est quoi cette histoire de base de donnés ... Et puis cela vient du BONCOIN ... ceci explique peu être cela ...
Voir message cité
Non non c’est un homme. Mon clavier a changer le mot lui même 😂😂 j’ai envoyé un mail pour avoir des renseignements pour ses prestations et voilà ses réponses :
"Pas très professionnel ? ... et bien ... n'hésitez pas à aller voir ailleurs .... des personnes qui cherchent le meilleur rapport qualité/prix pour leur mariage pullulent sur LEBONCOIN ... des photographes qui sont capable de leurs réaliser devient une denrée rare .... Un si petit tarif est pour, justement, "boucher" quelques dates encore disponibles pour 2019 ... alors ... Votre mariage ou celui d'un autre, pour moi c'est pareil ... mais vous n'êtes pas une personne qui mérite autant d'égards .... et vu les "renseignements péniblement fournis" ... cela doit être "un mariage-galère" .... Donc pas intéressée .....
vous n'êtes pas foutu de trouver un prestataire dans votre base de données ? ... GUIGNOL"
Voila je pense que ses mails reflète le personnage ....
Voir message cité
Bonjour. Peut être pourriez vous poster quelques unes de vos photos de mariage faites par ce monsieur, que les personnes inquiètes puissent se faire une idée concrète de la chose?
Voir message cité
Bonjour, Sandra ... Pas encore ... nous hésitons ... l'avez vous rencontré et vous a-t'il donné bonne impression ? ... Pourtant ses tarifs ont l'air plus que correct ... Le plus simple serai de le recontacter et de lui en parler ! ... parce que les avis sur un forum peuvent parfois laisser à désirer ... quoique l'avis de Miange est assez virulent à ce sujet ... Si c'est exacte elle est à plaindre ... Y'à peut etre la possibiliter d'annuler votre choix ? ... Courage ... Julie
Voir message cité
Bonjour Julie oui nous avons réserver ce photographe mais notre mariage n'a pas encore eu lieu. Je ne sais plus quoi trop penser en lisant les avis. L'avez vous également réserver? Merci
Bonjour Miange ... C'est à ce point là ? ... Il ne serai donc pas fiable ... Comment se déroule ce procès ? ... à éviter donc ? ... merci et cordialement Julie
Bonjour ohhh que ouiiiii. Vous pouvez vous inquiéter !!!! Nous sommes en procès contre lui il a gâché tout le déroulé de notre mariage. Personnage arrogant qui se permet d envoyer balader les invités en plus. Et photos pas à la hauteur de ce qu il prétend. Je vous souhaite bonne chance cordialement
Voir message cité
Bonjour je me marie au mois d'août et nous avons réserver ce photographe. Mais en lisant les avis je commence à avoir peur. Dois je m'inquiéter? Dans l'attente d'une réponse. Merci.
Ohhhh que oui, évitez vite, c'est une personne malhonnête, il vous vend du rêve, mes photos de mariage ont été complètement gâchées, une horreur, il se prétend être un ancien photographe de mode, mais ce qu'il fait, un enfant de 10 ans peut le faire, aucune créativité dans ses photos, ni d'originalité, des photos comme on les faisait il y a 40 ans, tout fait à la va vite, prise des invités de dos, de même que nous, nous n'avons pas un tirage ou nous pouvons faire un portrait, n'utilise pas son zoom, bref, une véritable catastrophe, JE DÉCONSEILLE VIVEMENT si vous ne voulez pas être comme moi avoir des regrets et aucun souvenir.
Je l'ai contacté, il m'a répondu, il m'a fait un devis pour la photo et la video, on s'est vu en skype avec mon futur mari, ça s'est bien passé, il m'a paru sympa. Il m'a montré des photos et videos qu'il avait fait (prouvant ainsi son expérience), qui m'ont paru de qualité. Il sera mon photographe et caméraman le 26 juillet.