Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bayoucheka
Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines

Photographe Alain laroche

Bayoucheka, le 14 Avril 2014 à 11:18

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour quelqu'un aurait il des avis sur ce photographe?
Bonjour
quelqu'un aurait il des avis sur ce photographe?

67 Réponses

  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, ... le plus simple est de lui demander un devis et de le voir ou de l'entendre ... afin de se faire sa propre opinion .... Julie.

    • Répondre
  • Barbara
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Eure-et-Loir
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    J'ai contacté ce photographe et "son assistante" ne m'a pas paru aimable non plus Smiley sad

    Pourtant tarif intéressant, je ne sais pas quoi faire ...
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Paris
    Testerii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est injurieux et passe sa vie à harceler les gens.

    Je ne le recommande pas du tout.

    Son Nom; ALAIN CLAUDE LAROCHE

    • Répondre
  • Pepette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour SANDRA ... Nous aussi nous avons été approché par ce photographe ... L'as tu contacter ? ... quelle à été ton impression ... Merci a toi de ton aide ....

    • Répondre
  • Pepette
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ... Je me marie le 08 Juin 2019 à Goussainville dans le 95 ... J'ai été approchée par ce photographe ... cela m'a semblée correct ... peut être ne parle t'on pas du même ?....

    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exact ... excuse moi ... je n'avais pas bien lu ... enfin vu que tu l'as cotoyer tu sais de quoi tu parles. Et ton mariage il avance ? le mien suit son cours ... Julie

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Porter plainte pour insultes ?
    je n’ai jamais parler de porter plainte.
    C’est juste que les filles demandent l’avis de ce prestataire alors je donne le mien.
    En étant agressif comme ça et étant insociable il risque de gâcher leur mariage.
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ... enfin des gens comme ça cela existe et en faire tout une histoire c'est donner beaucoup d'importance pour pas grand chose. C'est mon simple avis. Des photographes il doit y en avoir pleins sur LEBONCOIN ... Bof après tout pourquoi pas. mais je ne voie pas trop en quoi porter plainte pour insultes. Tiens nous au courant quand même. Courage . Julie

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai dis à la fin de nos échanges que je ne vais pas hésiter à donner mon avis sur lui sur les diffèrents forum de mariage .. et il m’a repondu que je n’étais pas foutu de trouver un prestataire parmis mes forums 😩 alors qu’à la base je lui demandais juste un renseignement sur ses tarifs. Puis il s’est mit a m’insulter .. quelqu’un de très agressif

    Effectivement il vient du site le bon coin. Ou il met des 100enes d’annonces dans toute la France.
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waoo ... pas tout compris ... c'est quoi cette histoire de base de donnés ... Et puis cela vient du BONCOIN ... ceci explique peu être cela ...


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non c’est un homme. Mon clavier a changer le mot lui même 😂😂
    j’ai envoyé un mail pour avoir des renseignements pour ses prestations et voilà ses réponses :

    "Pas très professionnel ? ... et bien ... n'hésitez pas à aller voir ailleurs .... des personnes qui cherchent le meilleur rapport qualité/prix pour leur mariage pullulent sur LEBONCOIN ... des photographes qui sont capable de leurs réaliser devient une denrée rare .... Un si petit tarif est pour, justement, "boucher" quelques dates encore disponibles pour 2019 ... alors ... Votre mariage ou celui d'un autre, pour moi c'est pareil ... mais vous n'êtes pas une personne qui mérite autant d'égards .... et vu les "renseignements péniblement fournis" ... cela doit être "un mariage-galère" .... Donc pas intéressée .....

    vous n'êtes pas foutu de trouver un prestataire dans votre base de données ? ... GUIGNOL"

    Voila je pense que ses mails reflète le personnage ....
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Emilie ... Parlez vous de la même personne ? ... certaine disent que c'est un homme et vous une femme ... peu être sont ils 2 ? ...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter totalement. Personne vulgaire, pas professionnelle du tout !!!
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela me semble une bonne idée afin de voir .julie
    • Répondre
  • Saigurette
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Saigurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Peut être pourriez vous poster quelques unes de vos photos de mariage faites par ce monsieur, que les personnes inquiètes puissent se faire une idée concrète de la chose?
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Sandra ... Pas encore ... nous hésitons ... l'avez vous rencontré et vous a-t'il donné bonne impression ? ... Pourtant ses tarifs ont l'air plus que correct ... Le plus simple serai de le recontacter et de lui en parler ! ... parce que les avis sur un forum peuvent parfois laisser à désirer ... quoique l'avis de Miange est assez virulent à ce sujet ... Si c'est exacte elle est à plaindre ... Y'à peut etre la possibiliter d'annuler votre choix ? ... Courage ... Julie
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Doubs
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie oui nous avons réserver ce photographe mais notre mariage n'a pas encore eu lieu. Je ne sais plus quoi trop penser en lisant les avis. L'avez vous également réserver? Merci
    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Miange ... C'est à ce point là ? ... Il ne serai donc pas fiable ... Comment se déroule ce procès ? ... à éviter donc ? ... merci et cordialement Julie

    • Répondre
  • Julie
    Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ... Vous avez réservé ce photographe ... Pouvez vous nous donner votre impression ? merci

    • Répondre
  • Miange
    Mariée Débutante Septembre 2017 Jura
    Miange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    ohhh que ouiiiii. Vous pouvez vous inquiéter !!!!
    Nous sommes en procès contre lui il a gâché tout le déroulé de notre mariage. Personnage arrogant qui se permet d envoyer balader les invités en plus. Et photos pas à la hauteur de ce qu il prétend. Je vous souhaite bonne chance
    cordialement
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Doubs
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me marie au mois d'août et nous avons réserver ce photographe. Mais en lisant les avis je commence à avoir peur. Dois je m'inquiéter? Dans l'attente d'une réponse.
    Merci.
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Août 2018 Doubs
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pouvez vous me donnez votre avis sur le photographe car nous l avons nous même choisi pour notre cérémonie.
    Merci d'avance.
    • Répondre
  • Miange
    Mariée Débutante Septembre 2017 Jura
    Miange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh que oui, évitez vite, c'est une personne malhonnête, il vous vend du rêve, mes photos de mariage ont été complètement gâchées, une horreur, il se prétend être un ancien photographe de mode, mais ce qu'il fait, un enfant de 10 ans peut le faire, aucune créativité dans ses photos, ni d'originalité, des photos comme on les faisait il y a 40 ans, tout fait à la va vite, prise des invités de dos, de même que nous, nous n'avons pas un tirage ou nous pouvons faire un portrait, n'utilise pas son zoom, bref, une véritable catastrophe, JE DÉCONSEILLE VIVEMENT si vous ne voulez pas être comme moi avoir des regrets et aucun souvenir.Smiley ups


    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Nguyên ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlotte,

    Je l'ai contacté, il m'a répondu, il m'a fait un devis pour la photo et la video, on s'est vu en skype avec mon futur mari, ça s'est bien passé, il m'a paru sympa. Il m'a montré des photos et videos qu'il avait fait (prouvant ainsi son expérience), qui m'ont paru de qualité. Il sera mon photographe et caméraman le 26 juillet.

    I

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , j'ai la même question , et j'aimerais savoir si final si il est conseillé ou pas ?merci
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi vous le déconseillé ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Saône et Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'arrive certainement trop tard mais je te le déconseille très très très fortement

    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement à part son site internet je n'ai réussi à trouver aucun avis positif ou négatif!
    Je pense l'appeler cela sera plus simple!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, as-tu trouvé des pistes/avis ?

    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile je vais y jeter un coup d'oeil
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Voici des informations pour t'aider dans tes recherches :

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet!!!tanpis!!!:-(
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration