Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Photographe amateur et tonton ou professionnel??

Mᥲιᥴhᥲ, le 23 Février 2020 à 19:11

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir, ayant un budget mariage riquiqui, la question se pose, engager une photographe amateur qui a une superbe qualité mais « pas la main pour les mariage » sa spécialité c’est les équidés, elle nous a fait les photos save the date (superbes) pour 25€ et prendre peut-être le risque qu’elle rate...
Bonsoir, ayant un budget mariage riquiqui, la question se pose, engager une photographe amateur qui a une superbe qualité mais « pas la main pour les mariage » sa spécialité c’est les équidés, elle nous a fait les photos save the date (superbes) pour 25€ et prendre peut-être le risque qu’elle rate des plans importants (que pour les cérémonies ) et qu’ils ne soient pas « travaillé » qu’elle ne nous guide pas ect... et compléter avec les photos de mon oncle avec un bel appareil...
ou dépenser La moitié de mon budget mariage (du coup je dépasse bien) et avoir un pro de chez pro , un vrai 150 photos de 14:00 à 12:00.
Qu’en pensez vous ?

35 Réponses

  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui serré mais je ne suis pas non plus obligé de m’endetter pour payer le photographe pro travailler en extra me suffirait, ces prix restent très corrects.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as un budget serré je prendrai l'option 1 à ta place.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Honnêtement si tu as un petit budget je dirai l'option 1.. tu n'es pas forcer d'avoir des photos méga retoucher pour qu'elles soient belles..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration