Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne

Photographe au abonné absents

Nidaud, le 21 Octobre 2019 à 19:23

Publié dans Après le mariage 47

Bonjour à toutes, Mon mariage à eu lieu le 9 août dernier,J’ai fait appel pour les photos et vidéos à un prestataire que j’ai trouver sur ce site. Tous c’est bien passer cependant le jour du mariage le photographe ma dit que j’aurais le lien pour télécharger mes photos 1 mois après... quelques...
Bonjour à toutes,


Mon mariage à eu lieu le 9 août dernier,J’ai fait appel pour les photos et vidéos à un prestataire que j’ai trouver sur ce site. Tous c’est bien passer cependant le jour du mariage le photographe ma dit que j’aurais le lien pour télécharger mes photos 1 mois après... quelques semaine après je reçois donc un mail de ça part ou il me demande de choisir les musiques pour le film du mariage et m’annoncer que les photos seront a priori prête dans 2 semaines. Lorsque le délai c’est écoulé j’ai essayé de l’appeler de lui envoyer mail et sms sans réponse je décide de laisser un message vocal, je reçois un message de sa part sur watsap en date du 25 septembre me disant que je n’avait a priori pas reçu le transfert et que cela serai fait a son retour.... nous sommes le 21 octobre je n’est plus de nouvelle toujours pas reçu le lien, ni mon film et sachant que tant que je n’est pas le lien je ne peu pas choisir mes photo pour mon futur album, je ne sais pas quoi penser, lors de son dernier message il ma dit de ne pas m’inquiéter mais depuis je n’est aucune nouvelle. Sachant que selon le contrat je devait recevoir mon album et mon film entre 4 a 12 semaines. Les 12 semaines seront achever le 1 novembre . Je l’est appeler aujourd’hui sans réponse en lui laissant un message vocal lui disant que j’avais honoré ma part du contrat en le payant que le délai convenue sur le contrat arrivait à échéance. Que me conseiller vous de faire ?

47 Réponses

  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fallait régler le solde le jour du mariage.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je serais optimiste et te dirai d attendre la fin du délai prévu. Il a encore Jusqu au 1 novembre. Passé cette date, tu pourras le harceler.
    Par contre, tu as payé la totalité déjà ? Ou tu lui paieras ce qui reste à réception des photos?
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer mercii
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaie de l’appeler depuis le téléphone de quelqu’un qu’il ne connaît pas.... il répondra peut être... j'avais fait ça avec le conducteur de travaux de notre maison qui ne répondait pas...
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore tester, la je lui est envoyé un message, un mail, un message via mariage.net et sur tous les autre réseau sociaux ou il est joignable et je vais tester le num masqué demain
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rah! Fait flic (pour rester poli), et les appels en masquant votre numéro pareil pas de réponses?

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il bouillonne, il a appeler et laisser un message vocal sans réponse
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'en dit ton mari? Peut être que si lui appel il y aura plus d'impact (et oui malheureusement les mecs des fois écoutent que les mecs Smiley sad )

    As-tu aussi essayé d'appeler en numéro masqué?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ça, ça peut se comprendre du retard mais faire le mort non!

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement , il donne un délai qu’il le respecte ou au moins qu il prévienne au préalable d’un éventuel retard mais la rien
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis bien d'accord avec toi c'est pas professionnel, sauf bien sûre s'il est malade ou en shooting à l'étranger!

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant donné qu’il m’avait donner un délai j’ai patienté mais j’avoue ne pas comprendre ses appel manqué ses sms et ses mails qui reste sans réponse je trouve cela pas correcte
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pas du genre patiente... lol

    Et pis les non réponses au téléphone me feraient vriller...
    Tu l'appels souvent? N'hésite pas à le faire un peu chaque jour

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Août 2019 Val-de-Marne
    Nidaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai une adresse. Après je ne sais pas si c’est son studio photo ou simplement son adresse perso. J’irai voir quand même tu as raison
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Je suis navrée pour toi en lisant ton post...

    C'est jamais simple surtout qu'on est super pressé de les voir nos photos!

    Tu peux te rendre à son bureau? Moi je débarquerais en trombe je pense... Tout en restant courtoise car sinon ça va le braquer et ça sera l'horreur!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration