Coucou à tous et toutes, Aujourd'hui petit sondage pour savoir ce que vous avez choisi pour vos photos de mariage. N'hésitez pas à commenter vos réponses pour que l'on puisse échanger
Coucou à tous et toutes,
Aujourd'hui petit sondage pour savoir ce que vous avez choisi pour vos photos de mariage. N'hésitez pas à commenter vos réponses pour que l'on puisse échanger
Nous partirons sans doute plutôt sur un de ces 2 là, sachant que nous ne souhaitons pas le tableau, en revanche on aurait bien fait une séance after day avec nos animaux
Voir message cité
Il y en a peut-être en effet après, je pense que ce n'est pas la majorité, ma photographe a décortiqué sur son blog les tarifs d'un de ses forfait (celui moyenne gamme) et finalement même s'il coûte 1200€ ce n'est vraiment pas ci cher
Voir message cité
Oui enfin apres faut pas abuser non plus. On avait rencontré une decoratrice qui parlait d'un photographe avec qui elle a débuté et en peu de temps il a triplé ses prix sous pretexte qu'il travaille bien et que du coup il est très demandé. Je pense qu'il faut pas non plus prendre les FM pour des vaches à lait et en "profiter" parce que c'est l'univers du mariage
Voir message cité
Peut-être un étudiant en photos qui pourrait se servir de vos photos pour son book si vous êtes d'accord, c'est un bon moyen pour réduire les frais
Pour nous c'est photographe professionnel de notre préparation jusqu'à la fin du vin d'honneur. Elle ne fait pas de prestation plus longue et vela nous convient. Au début j'avais pensé aux appareils photos jetables mais nous allons plutôt partager l'application "Wedshoots" avec nos invités pour le reste de la journée. 🙂