Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Photographe professionnel ou amateur, quel est votre choix ?

Sarah, le 14 Septembre 2021 à 14:52

Publié dans Organisation du mariage 71

Coucou à tous et toutes, Aujourd'hui petit sondage pour savoir ce que vous avez choisi pour vos photos de mariage. N'hésitez pas à commenter vos réponses pour que l'on puisse échanger
Coucou à tous et toutes,



Aujourd'hui petit sondage pour savoir ce que vous avez choisi pour vos photos de mariage.
N'hésitez pas à commenter vos réponses pour que l'on puisse échanger

71 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu pas mal de photos amateurs, mais j'ai hâte de voir celles de la photographe ! Elle sait capter la lumière, les petit moments qui font que la photo sera unique !

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pro, les photos c'est un des seuls souvenirs éternels, si c'est possible je pense qu'il vaut mieux !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début de nos préparatifs, je ne voulais pas de photographe, je me"étais dit que je demanderais à une copine assez douée surtout pour la cérémonie. Puis, en discutant avec mon chéri, j'ai senti qu'il avait quand même envie de photo du mariage autre que celle faite avec les natel de nos amis.
    Mais ce qui me frènait, c'est le prix. Là, on a rendez-vous mardi avec photographe pro qui habite à côté de chez nous et qui fait des formules avec à la clef un album photo.
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part photographe confirmé
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on fera plusieurs choses photographe amateur/ invités /Polaroïds/et peut-être même appareil photo jetable
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est samedi on avait un photographe qui nous a lâché en juin! Pas envie d’en chercher un autre mon homme et son frère ont étaient photographes pour l’armée du coup ils ont du matériel on va se débrouiller entre nous ils feront des photos et on fera des photos avec retardateur
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour le moment, ce sont nos invités les photographes mais je voulais quand même une photo ou deux de mieux pour l'affichage chez les parents ou à la maison.

    Un photographe a un prix donc je ne sais pas vraiment comment faire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration