Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Photographe suite

Ornella, le 26 Juillet 2022 à 22:45

Publié dans Organisation du mariage 53

Coucou Pour celles qui ont suivi mon précédent post j’ai eu mon rdv avec la photographe que j’ai trouvé par hasard. Très bon accueil (petite anecdote je connaissais très bien sa maison car je l’avais à la vente donc ca m’a fait bizarre )Elle a été très à l’écoute et m’a demandé ce que je souhaitais...
Coucou
Pour celles qui ont suivi mon précédent post j’ai eu mon rdv avec la photographe que j’ai trouvé par hasard.
Très bon accueil (petite anecdote je connaissais très bien sa maison car je l’avais à la vente donc ca m’a fait bizarre )Elle a été très à l’écoute et m’a demandé ce que je souhaitais si j’avais des photos inspi que je voulais pour les photos de couple pour savoir si ca lui correspond. On a passé 1h ensemble, parlé de tout et de rien. Je l’ai vraiment apprécié, simple et spontanée (comme moi) Comme c’est son 1er mariage je lui ai dis qu’elle pourrait bien sûr se servir de notre reportage pour son portfolio et mettre son travail en avant. Elle m’a proposé 500€ piur environ 300 photos et m’offre des photos des préparatifs car c’est son 1er et qu’elle en profite. Donc cool (sachant que chez nous sans prépa je suis à + de 1000€). Le soucis c’est que j’avais trouvé un autre photographe affiché au départ à 900€, puis à 550 quand on a fait le devis et quand je lui ai dis que j’allais peut être annulé il m’a dit pour 3h je peux faire jn prix (300€) alors que la formule a 550 dont on avait parlé comprenait déjà à la base 3h de presta donc je n’ai pas vraiment compris J’ai déjà versé l’acompte que je ne pourrais pas récupéré mais j’avoue que j’ai cherché ailleurs car je ne le sens pas trop et les photos ne sont pas exceptionnelles je trouve. Que feriez vous à ma place ? Voici une photo de chacun poir que vous voyez leur travail. Bon difficile de se rendre compte car pas la même prestation mais j’ai l’impression que celui que j’ai engagé fait des photos comme je pourrais les faire avec un appareil. Merciii

53 Réponses

  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le coup de coeur
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou malheureusement non je n’ai pas le budget pour les 2.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est exactement ce que je pense.
    Je vais engager cette nouvelle photographe je pense, tant pis pour mon acompte.
    Merci bcp 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu peux et si tu as le budget prends les deux au moins tu auras le choix de deux styles différents
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le feeling est important, surtt pr qqun qui va partager un moment d’émotion intense avec vous. Certes c’est son premier mariage, ms elle était déjà photographe pro, alors ça change de domaine ms elle maîtrise la technique et l’art. Le fait que le premier engagé baisse en permanence son prix c’est effectivement un peu déroutant... ça ne met pas en confiance. Quant aux photos que tu as mises, c’est clair que celle du premier engagé n’a rien de particulier alors que vu le cadre il y avait plein de choses à exploiter. Celles de ta photographe en revanche sont plus recherchées ds l’angle de vue et la profondeur de champ, elle ont l’air plus recherchées et travaillées. c’est du studio posé ms qd même, elle semble avoir un œil plus excercé.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis.
    Merci bcp 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je crois que c’est ce que je vais faire
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de faire au feeling j’ai fait comme ça
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le.pense aussi.
    Un premier mariage ça reste elle pensera toujours au votre.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi. Merci. Bcp 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis ça fait plusieurs semaines que je doute et je tombe sur une pub de la photographe que j’ai rencontré. Je crois bcp aux « signes » je me dis que ça + la maison ca en ai un.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui bizarre en effet.
    Je pense que si vous doutez ce n'ai pas pour rien.
    Prenez pas de risque, le courant est bien passé alors l'autre photographe. Le tarif est très correct , allez y 😉
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend 100€ ce n'ai pas rien. Mais tu sera plus à l'aise avec quelqu'un que tu connais un peu qu'un étranger je pense .
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba justement il a des avis sur mariage.net mais aucun sur Google, enfin 1 seul je crois alors qu’il exerce depuis pas mal de temps. Donc bizarre aussi
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai fais ça aussi pour le reste. J’avoue que ce qui me dérange c’est de perdre mes 100€ Mais en contre partie je gagne des photos du préparatifs et je pense une relation spéciale avec une photographe car un 1er mariage je pense que ça ne s’oublie pas et le fait de l’avoir déjà rencontrer ce sera plus simple le jour j plutôt que juste de l’avoir eu au tél
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 100€ c'est une somme mais si vous ne le sentez pas prenez l'autre personne.
    Vous avez regardez si il y a des avis sur lui sur Google
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’adore ses photos j’ai eu un réel coup de cœur pour son travail je trouve que ses photos dégagent bcp d’émotions.
    100€ C’est pas énorme non plus mais ça reste une somme. Après je me dis que pour qu’il baisse le prix à chaque fois c’est étrange
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que les premiers photos sont superbes.
    Vous avez versé beaucoup d'acompte a l'autre personne ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisser parler votre cœur, personnellement pour mes prestataires j'ai choisi au feeling. La confiance est importante 😊 bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration