Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Débutant Juillet 2021 Seine-Saint-Denis

Photographe / videaste

Camille, le 3 Janvier 2020 à 22:50 Publié dans Organisation du mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Nous recherchons un prestataire pour photographier et filmer l’ensemble de nos invités et de notre mariage. Nous avons demandé un premier devis, 2000€ les photos, 2000 le film, avec des suppléments à 400/500€ en général .. on trouve ça un peu exorbitant mais en même temps on ne s’y connaît pas du tout ! Avez vous trouvé les votres ? Des prestataires à nous conseiller ? Merci pour vos retours les futures mariées 😘

51 Réponses

Activité récente par Nekeris, le 15 Janvier 2020 à 20:00
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Morbihan
    Nekeris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Oui ma photographe... elle est superbe
    Ana Trillo ***.********************.*******@********************.***
    À bientôt et bonne courage en ton recherche
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille 😊

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires ?
    Vidéo mariage Seine-Saint-Denis

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! On a fait des devis également et ça tournait aux alentours de 2300€ / 2500€ photos et vidéos alors en effet c'est assez excessif ! N'hésites pas à faire plusieurs demandes de devis et comparer, je suis sur que tu trouveras moins cher !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ah oui c’est clair !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très cher je trouve 4000€. Tu peux trouver moins, n'hésite pas à rencontrer plusieurs prestataires et demander des devis !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup je vais regarder ça =)
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons demandé de nombreux devis.
    1800€ photos et vidéos, leurs plannings est chargé et notre date a été prise vite. 1400€ (2 personnes) on pense les rencontrer 900€ (2 personnes) on souhaite les rencontrer. 900 € (1 personne qui fait photos et vidéos), on attend de le rencontrer. On a consulté son travail sur internet, bien sympa. Il a l'air organisé pour faire les 2.
    Le choix se fera vraiment au feeling en fonction du rdvBon courage
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Essonne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous sommes mariés en septembre et nous sommes passé par sebastien bauss avec son ami ludovic.
    Seb est sur mariage.netSon travail a ete formidable, je vous le conseille les yeux fermés.Regardez son fb, son insta,...Vous pourrez voir nos videos 😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de problème tiens nous au courant Smiley smile mais dans ce cas là, il faut qu'ils soient deux sinon c'est impossible à gérer photos et vidéo en même temps

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Merci pour l’info ! Je vais me renseigner 😘
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina, merci pour ton retour, je crois que j’en ai trouvé un à 2800€ video + photos tout compris il faut que je fasse le point avec =)

Merci pour ton aide
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille,

Il me semble que ce sont malheureusement les prix "normaux" pour des prestataires de qualité :/

Nous avons pris photographe et vidéaste pour notre mariage. Notre photographe nous revient à 1600 euros et notre vidéaste a environ 1000 euros mais parce que nous avions pu bénéficier d'une promo pour le black friday sinon il était plus cher.

Bon courage dans tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons pris Franck Facchin comme photographe il nous propose la séance d'engagement dans son tarif et comme vidéaste nous avons pris Ivan Vidéos avec qui le feeling est super bien passé Smiley smile, n'hésite pas à voir avec eux aussi ils ont l'air top et le frère de mon chéri qui travaille dans le cinéma a validé la qualité de leur travail Smiley smile

Je ne connais pas Visuart-event mais je te conseille d'envoyer des demandes de devis et compare les, regarde aussi les avis des mariés.

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma belle ! Du coup votre choix s’est porté sur qui? Visuart-event ont l’air pas mal et pas excessifs ! Faut que je les contacte !

Haha ce sera un superbe mariage alors !
    Mais je suis d’accord avec toi, je préfère payer un peu plus cher et avoir un vraiiiiii truc de qualité !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends parfaitement j’ai moi même envoyé plus d’une vingtaine de devis et les prix me surprenaient tout le temps hélas c’est à peu près ça les prix. Nous nous étions fixés un budget de 2000€ pour le photographe ET le vidéaste mais nous avons du dépasser ce budget. Pour nous ce sont des prestations où il ne faut pas trop essayer de gratter des sous vu que ce sont des souvenirs qui resteront donc voilà. Nous avons réservé le photographe et le vidéaste avec qui on a eu un super feeling, ce matin nous nous marions une semaine avant toi 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'envoie en msg privés 😉😉
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair je vais en contacter pleiiiiiin ! Haha merci et bon courage dans ta recherche du coup =)
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien s’il te plaît =)
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut bien chercher et ne pas éviter de monnayer dans la limite du raisonnable bien sûr.
    Cela me paraît très cher pour les photos et pour le film aussi d'ailleurs, mais n'ayant pas choisi de prestataire pour ça je ne me prononcerais pas. Il y en a qui font les deux.
    Tu devrais en appeler plusieurs et comparer en fonction de ce dont tu as besoin. Bonnes recherches 😉👍Bonnes journée 😘
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper cher nous qui sommes a Lyon on a une photographe a partir de 390 euro on a pas de vidéaste mais 2000 c'est vrai que c'est hyper cher je trouve
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l'oise ce n'est pas très loin sa peut le faire j'ai son numéro si tu le veux 😉
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ma belle =)
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui complètement ! Avec mon homme on n'est pas du genre à se prendre 20 fois en photo par jour du coup on risque d'être un peu mal à l'aise au début. Il nous fallait absolument quelqu'un qui mette à l'aise et c'est peut-être bête mais moi je me suis rendu compte que j'étais plus à l'aise avec les femmes. Du coup nous avons choisi la femme parmi nos photographes. Bon en même temps c'est celle qui faisait le sphotos les plus artistiques aussi je trouve. Ces photos étaient plus jolies, plus mignonnes, bref plus féminines quoi 😉 le feeling c'est vraiment important je trouve
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je suis sur Paris aussi mais nous souhaiterions nous marier dans l’Oise, je vais me renseigner merci =)
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! D’accord Merci beaucoup pour ton aide !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ! Parce que bon, faut paraître naturel sur les photos c’est pas évident de se lâcher mdr
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est sûr ce n'est pas évident ! Nous a chaque fois nous avons contacté 2 ou 3 personnes et fait faire les devis pour pouvoir comparer. Et puis aussi par rapport au feeling. Nous n'avons pris que des gens avec qui nous nous sentions à l'aise surtout le photographe. 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça, et même je ne me sens pas folle de vouloir un film du plus beau jour de ma vie mais je n'ai clairement pas les moyens de mettre 2000 euros dans ce budget ^^
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement pour nous...
    J’étais un peu deg quand j’ai découvert ça je t’avoue...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Bretagne, j ai photographe pour 10h à 1100euros et vidéaste pour le début des préparatifs a la fin du cocktail à 750e
    Si cela peut t aider a estimer.
    On a jamais pris les tarifs les moins cher ni les plus chers de nos devis. On a marché au coup de cœur
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris Faty production elle est à Paris je c'est elle déplace en région parisienne mais je ne c'est pas d'où tu es 😊

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il se déplace dans l'Yonne gratuitement après je ne sais pas s'il va plus loin 🤷🏼‍♀️

Pour les vidéos par contre, c'est une caméra sur trépied, donc des films fixent car lui fait les photos. Il est sur le site dans les prestataires de l'Yonne (nuances photos à Migenne)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration