Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Marié Débutant Juillet 2021 Seine-Saint-Denis

Photographe / videaste

Camille, le 3 Janvier 2020 à 22:50

Publié dans Organisation du mariage 51

Coucou les filles ! Nous recherchons un prestataire pour photographier et filmer l’ensemble de nos invités et de notre mariage. Nous avons demandé un premier devis, 2000€ les photos, 2000 le film, avec des suppléments à 400/500€ en général .. on trouve ça un peu exorbitant mais en même temps on ne...
Coucou les filles ! Nous recherchons un prestataire pour photographier et filmer l’ensemble de nos invités et de notre mariage. Nous avons demandé un premier devis, 2000€ les photos, 2000 le film, avec des suppléments à 400/500€ en général .. on trouve ça un peu exorbitant mais en même temps on ne s’y connaît pas du tout ! Avez vous trouvé les votres ? Des prestataires à nous conseiller ? Merci pour vos retours les futures mariées 😘

51 Réponses

• Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui ça représente un budget.. on a opté pour notre part pour la classique photo de groupe et photo de couple après mariage. Une amie fera les photos pendant le mariage.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rencontrés 2 photographes par Mariage.net. L'une demandait 880€ et l autre 1890€ pour la même prestation. Les photographes fixent leur prix librement. N hésite pas à demander de nombreux devis, tous ne répondront pas
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci ma belle ! Tu sais s’il se déplace ou pas du tout ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En campagne, j'ai trouvé un photographe professionnel mais qui travail associatif pour tout ce qui est de l'impression, du montage etc...
    Du coup, nous le payons 420€ de la cérémonie à l'entrée dans la salle (album photo de mariage compris) et en plus, il film tout les moments importants (cérémonies, jeu des rubans, entrée dans la salle) gratuitement ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! D’accord merci ! 1300€ pour les photos et tout ce qu’il y a avec ça ne me semble pas exorbitant parce qu’il y a du travail quand même derrière ! Je vais en rechercher d’autres ! Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je t’avoue que non pas Encore, mais celui que j’ai trouvé la, c’était via le site. Je n’en n’ai contacté qu’un, faut que je les contacte tous pour être sure que c’est le vrai prix mais bon c’est cher quoi...
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai l’impression que c’est le tarif ...
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Oui oui c’est ce qu’on va faire , la pour le moment on n’en na consulte qu’une seule parce que c’est tout récent ! Mais j’espère pouvoir trouver un videaste car c’est vraiment sympa à la finale
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! D’accord merci ! On va en chercher d’autres alors
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Merci de ta réponse. On va se marier dans le 60 certainement, on a demandé les tarifs à un seul prestataire pour le moment mais bon c’est vraiment pas évident !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah donc nous ne sommes pas fous ! 😂 c’est clair que ce n’est pas évident parce qu’on veut de la qualité mais pas se faire arnaquer non plus !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous aimerions beaucoup avoir photos + films mais les tarifs étaient exorbitants (1500 + 1000). Nous avons trouvé un photographe amateur qui a tout le materiel (500 euros) et pour le videaste aucune idée pour le moment..... Pas simple de s'y retrouver en terme de budget/qualité !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis en Essonne donc pas très loin de chez toi et je paie 1000€ les photos. 2000 me semble exorbitant !
    Pour la vidéo par contre aucune idée, nous ne voulions pas en faire.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est vraiment cher... Pas de vidéaste pour nous, mais les photos s’était 900 pour 9h de presence.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaye de faire des demandes de devis via la plateforme, elle recense beaucoup de prestataires !
    Nous avons fait l'impasse sur le vidéaste car nous trouvions les prix beaucoup trop élevés ! Du coup, nous avons un photographe pour 990€
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    On a obtenu les mêmes prix du coup on a laissé tomber pour le videaste car on ne trouvait pas à moins de 1800€ et on ne voulait pas faire l’impasse sur un bon photographe. Après ça dépend peut-être des régions...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As tu regarder les prestataires du site ?
    Par chez moi ma photographe me prend 700€ pour des photos reportage du jour J entier .. donc oui les prix semblent exorbitant a côté..
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on voulais un videast mais c’est exorbitant je suis d’accord (en tout cas pour avoir une prestation de qualité c’est au minimum 1200€ par Cher moi) notre photographe nous prend 1300€ pour le jour J une séance de fiançailles, un album photo lux et pleins de tirages avec retouche, si sa peut t’aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration