Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Photographier les préparatifs ? 📸

Léna, le 6 août 2021 à 13:38

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour les FM, Je suis à l'étape du phoographe et je me demandais.. avez vous opter pour une formule avec les préparatifs ? 🤔 Si oui, votre mise en beauté se fait à la maison? Et les mariées qui ont opté avez vous trouvés que cela à apporter un "petit plus"? 🥰 De base on ne le souhaitai pas mais.....
Bonjour les FM,

Je suis à l'étape du phoographe et je me demandais.. avez vous opter pour une formule avec les préparatifs ? 🤔

Si oui, votre mise en beauté se fait à la maison? Et les mariées qui ont opté avez vous trouvés que cela à apporter un "petit plus"? 🥰

De base on ne le souhaitai pas mais.. je ne voudrai pas regretter Smiley smile

46 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui j'aimerais bien avec les préparatifs, maintenant ce sera fonction du prix demandé.

Et oui, coiffeuse et maquilleuse à domicile car à mon premier mariage il a fallu courir partout et je ne veux pas de ça cette fois-ci.

• Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton point de vue. C'est vrai que chaque moment est unique.
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont un appareil photo spécial ? Mais c'est vrai que je me dis pareil aujourd'hui avec les téléphones on peut faire de belles photos,bien sur pas professionnel mais de jolies photos. C'est un moment si intime également..
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton feedback d'après mariage 🥰
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet cela peut faire de beaux souvenirs. 🥰
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'est prévu, le photographe est là pour toutes les étapes et oui je vais avoir une maquilleuse et une coiffeuse à domicile. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris les preparatifs
    Je trouve ca cool d immortaliser ces moments, nous nous préparerons au domaine dans une chambre differentes la photographe pourra donc facilement jongler entre nous deux.

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons pris les préparatifs et sans aucun regret . C’était dans la maison de ma belle mere eg pour min conjoint chez ses grands-parents parents et les photos sont géniales !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas prit les préparatifs, nos témoins vont s'en chargés...

• Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu le photographe durant les préparatifs, Coiffure et début maquillage dans le salon de coiffure à côté de chez moi, retouches et maquillage de ma sœur et ma nièce à la maison de même que mon habillage.

Nous avons des photos uniquement des miens. Chéri ne voulait pas. Ca reste un tres beau souvenir, nous avons passé une matinée pleine de rire et d'emotion que nous n'aurions sûrement pas immortalisée. Chéri ne regrette pas non plus, il n'a pas passé un bon moment du tout. Si regrets il devait y avoir c'est de les avoir fait chez ses parents.
    C'est super d'avoir toute la journée si vous pouvez. Les petits moments en dehors de la cérémonie font aussi partie du mariage.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pris les préparatifs personnellement
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai prit les préparatifs, nous nous préparons à deux endroits différents mais à 5 min l’un de l’autre. ( un a la maison et un au domaine ). Nous avons prit car c’est souvent le moment de beaucoup d’émotions et on voudrait pas louper ça
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons fait le choix de ne pas prendre la photographe pour nos préparatifs. Déjà parce qu'on ne se prépare pas au même endroit avec mon chéri, donc ça complique la chose .. Et parce que niveau budget ça ne rentrait pas Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration