Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2025 Nièvre

Photos de groupe

Sandie, le 1 Juin 2025 à 09:27

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour 😊, Après le casse tête pour le plan de table, maintenant le casse tête pour les photos 😅. Avez vous fait un liste pour les photos ? Je veux en faire une pour gagner du temps et faciliter le travail du photographe mais c'est pas évident surtout pour la liste des amies .. Avez vous fait des...
Bonjour 😊,
Après le casse tête pour le plan de table, maintenant le casse tête pour les photos 😅. Avez vous fait un liste pour les photos ? Je veux en faire une pour gagner du temps et faciliter le travail du photographe mais c'est pas évident surtout pour la liste des amies ..
Avez vous fait des petits groupes ou grand groupe ? J'aurais aimé faire une photo avec chaque couple ou faire des petits groupes mais là ça commence à faire pas mal de photos et donc bcp de temps ! Que pensez vous de ma liste cfb_1797507.jpg

33 Réponses

• Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait une liste mais moins longue ahha. J'ai vraiment noté la famille la plus proche ou nos témoins GH/DH et une avec nos amies (leurs conjoints) je me dis que ce sont les photos que je veux le plus par le photographe, ce qui n'empêche pas d'en faire quelques unes en plus avec d'autres personnes pendant le VH mais du coup pas avec le même décor
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration