Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne

Photos de mariage ❤️

Béatrice, le 4 Juin 2025 à 18:27 Publié dans Après le mariage 0 73
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Alors… j’ai complètement déserté 🫣
peerfairy-explosion.gif
J’avais besoin d’une p'tite pause je crois pour me remettre de mes émotions, je suis une boule d’émotions et ça a été un chaos technique pour moi… incident.gif
Mais me revoilà ! Enfin, j’espère 🤣 le mariage est passé, je garde les beaux souvenirs, et j’essaye (toujours) de digérer les trucs qui on un peu merd**Je voulais vous montrer quelques photos de ma personne, je vais éviter d’afficher mon blond, donc, ce sera moi, uniquement moi 😎thug-lulucygne.gif
Nous sommes de Toulouse et notre photographe c’est The Luxx. Photos de mariage ❤️ 1
Photos de mariage ❤️ 2
Photos de mariage ❤️ 3
Photos de mariage ❤️ 4
Photos de mariage ❤️ 5
VOILAAAA ! Ma robe a beaucoup beaucoup plu, j’ai galéré à marché mais je l’ai gardé jusqu’à 2h du matin et j’ai fais l’ouverture de bal avec (c’était pas évident mdr). Elle est propre et prête pour de nouvelles aventures ! Y’a-t-il des gens qui envisage de la « recycler » pour la porter ?

73 Réponses

Activité récente par Béatrice, le 12 Juin 2025 à 12:44
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Nolwenn ! Haha, tu es presque dans le bon thème, mais ici nous avons créé le 10 mai une communauté de l’anneau, pour détruire l’anneau 😈
    my-precious-gollum.gif
    C’était une très douce journée, j’essaye de ne penser qu’à ça. C’était vraiment un beau mariage ❤️🥰
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2026 Ille et Vilaine
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh merci beaucoup, moi j'adore le tien 💖 (il faut dire que Beatrix Potter c'est toute mon enfance 🥰)
    Je suis tellement contente pour toi, des couacs en effet c'est inévitable ahah. Mais tant qu'il y a le naturel et la douceur dans un moment entre proches on ne peut que passer une magnifique journée ☺️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 c’est vrai que nous n’en avions pas au mariage, je pense qu’il était juste déçu de ne pas être là.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un faux air de Gollum sur sa photo, tu ne trouves pas ? 😂
    Bref, tu étais magnifique.
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il était déçu de ne pas être présent, il est vrai que ça manquait de Gobelins 🤣
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde 🥰🥰
    Je rêve de reporter ma robe… 😅
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore toujours autant ton look! La robe et la cape Wahou 🤩
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Nolwenn (très beau prénom d’ailleurs 🥰❤️)
    C’était un mariage parfait ! Avec des couacs car je crois que c’est assez courant haha ! Mais c’était vraiment magnifique, simple et doux ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ne te laisse pas déstabiliser. Tu étais tout à fait dans l'esprit de Tolkien. Maintenant, je me doute qu'on ne doit pas avoir la même vision de l'oeuvre que ce monsieur, et c'est tant mieux !

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie ❤️🥰 ça va mieux depuis, il a tapé là où ça fait mal. Mais ça va mieux ❤️
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré tes décorations. J'adore aussi ta cape, la coiffure...
    Laissons les aigris là où ils sont, avec leur triste vie, et savourons la nôtre.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2026 Ille et Vilaine
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste une petite intervention pour te dire que les photos sont sublimes ! J'espère que votre journée s'est passée merveilleusement bien, plein de belles choses pour vous deux ☺️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai ça, je me demande comment il est tombé dessus d’ailleurs maintenant que tu le dis ! 🤣
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bizarre d'avoir des publications de mariage dans son fil d'actualité 😂
    Ce monsieur doit s'ennuyer grave dans sa petite vie comme beaucoup apparemment.
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Ophélie ! J’ai adoré le choix de la cape, qui en a surpris plus d’un d’ailleurs haha !
    J’étais tellement focus sur mon idée 🤣❤️
    Haha ! Niveau photo, j’en ai beaucoup avec les invités mais je ne pourrais pas les partager ici ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu dis ! Cracher son venin sur un mariage… je comprendrais jamais 😅 a mon avis il est seul ce bigorneau !
    Merci beaucoup Cassandre ❤️ je me replonge de temps en temps dedans et je nous trouve parfait ❤️❤️ haha ! Oui, je pense qu’il est dans les pronfondeurs de la Moria à attendre qu’une petite hobbit se pointe ! 🤣
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend haha ! J’avoue que pour l’instant j’ai qu’une petite idée mais je ne vais pas là toucher pour le moment 🤣
    Malheureusement je ne pourrais pas la léguer mais la reporter pour les anniversaires c’est sympa !
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Valérie !
    Merci beaucoup 🥰 c’est rigolo, tu es la deuxième personne à m’apercevoir sur insta (coucou Aude !).
    Je pense que ce monsieur s’ennuie, je ne vois que ça. Il n’y a aucun intérêt à ce genre de commentaire. Commenter un mariage pour se défouler, je comprends pas 🤣 Mais ça va bien mieux ❤️🔥 Notre mariage été splendide et je vous trouve super mignons et très beaux ensemble ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lou-Jane ❤️❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci milles fois ! C’est vrai que nous avons choisi de très beaux endroits pour les photos 😍😍
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie !
    Tu es adorable merci pour ton commentaire. Aujourd’hui ça va mieux, j’ai pleuré avant-hier juste avant d’aller au lit, nickel mdr et hier j’ai eu plein de message d’amour. Je suis super fière de notre mariage et les retours sont dingues (ceux qui y été pas ceux qui sont aigris de pas avoir de femme mdr). ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Françoise ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais vraiment sublime
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Béatrice,
    Tu étais une magnifique mariée, ta robe whaou 🥰🤩 , ton mariage avait une trop belle déco 🤩, tellement que j'ai adoré ta déco, je l'ai montré à mon chéri qui adore les seigneurs des anneaux 😊😉
    N'écoutes pas les propos méchants et indécents de certaines personnes qui sont juste envieuses et jalouses, c'est des gens qui n'ont pas de moral Gardes en tête vraiment le positif, je t'assure que tu es magnifique, que vous avez passé un jour merveilleux avec ton chéri et que vous aimez 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super robe ! Quelle beau cadre pour les photos ! Et la coiffure somptueuse ! Toutes mez félicitations !
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Béatrice comme tu es belle 🥰
    l'autre jour je me balladais sur Instagram et tu es apparue dans mon fil, je vous ai trouvé magnifique et tellement originale avec ta cape. Ta robe, et ce décolleté non vraiment elle t'allait comme un gant. Vraiment les gens sont d'une méchanceté derrière leurs écrans ... Je ne comprendrai jamais.

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es si belle ! J'adore la cape en velours qui s'accorde parfaitement avec ta robe ! Je t'avoue que je n'y aurais pas cru, mais ça rend vraiment très bien ! Tes photos sont superbes ! 😍

Et tu as bien fait de te déconnecter un peu. Maintenant, j'ai hâte d'en voir plus sur ton mariage et ta déco ! 😅

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️❤️❤️
    La meilleure des team !
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement ! Team Hobbit Smiley heart

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ceci dit, ce monsieur semble aimer les styles alternatifs, il est complètement déconnecté de l’univers bienveillant de ces styles justement. C’est apparement un pro, ça doit être sympa en cours…
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️ Merci Juliette, je suis super fière de ce qu’on a réalisé en un an. Il n’enlèvera pas ça en tout cas. Et pour moi, les personnes qui aime ce genre d’univers fantaisy, sont dans la générosité, le partage et la gentillesse, tout l’opposé de ce monsieur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration