Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne

Photos de mariage ❤️

Béatrice, le 4 Juin 2025 à 18:27

Publié dans Après le mariage 73

Hello ! Alors… j’ai complètement déserté 🫣 J’avais besoin d’une p'tite pause je crois pour me remettre de mes émotions, je suis une boule d’émotions et ça a été un chaos technique pour moi… Mais me revoilà ! Enfin, j’espère 🤣 le mariage est passé, je garde les beaux souvenirs, et j’essaye (toujours)...
Hello !
Alors… j’ai complètement déserté 🫣
peerfairy-explosion.gif
J’avais besoin d’une p'tite pause je crois pour me remettre de mes émotions, je suis une boule d’émotions et ça a été un chaos technique pour moi… incident.gif
Mais me revoilà ! Enfin, j’espère 🤣 le mariage est passé, je garde les beaux souvenirs, et j’essaye (toujours) de digérer les trucs qui on un peu merd**Je voulais vous montrer quelques photos de ma personne, je vais éviter d’afficher mon blond, donc, ce sera moi, uniquement moi 😎thug-lulucygne.gif
Nous sommes de Toulouse et notre photographe c’est The Luxx. cfb_1798529.jpg
cfb_1798531.jpg
cfb_1798533.jpg
cfb_1798535.jpg
cfb_1798537.jpg
VOILAAAA ! Ma robe a beaucoup beaucoup plu, j’ai galéré à marché mais je l’ai gardé jusqu’à 2h du matin et j’ai fais l’ouverture de bal avec (c’était pas évident mdr). Elle est propre et prête pour de nouvelles aventures ! Y’a-t-il des gens qui envisage de la « recycler » pour la porter ?

73 Réponses

• Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement ce sont des vraies personnes, qui s'ennuient ou qui sont aigries je ne sais pas... Mais ce ne sont pas des IA

• Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️
    Ça va un peu mieux aujourd’hui 🥰
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Béatrice tu es incroyablement belle ! Smiley love En tant que fan du Seigneur des anneaux je valide 100% votre thème et l'autre abruti d'Instagram peut aller se faire voir ! Il faut être cruel et bête pour dire des choses aussi méchantes, ne l'écoute pas, tu es canon ! Cette cape fait bien son effet wouaouh Smiley love

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend ta douleur, mais c'est une mauvaise personne, c'est facile de critiquer derrière son écran. Tkt c'est sur que c'est quelqu'un de complexé
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparement c’est un vrai monsieur, c’est un professeur de ce que m’a dit la photographe. Un bon monsieur aigri 🤣
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais ça fait bcp penser à un profil de troll, ces faux profils créés pr semer la discorde ds une discussion ou mettre des commentaires haineux sur les RS. Ce ne sont même pas des vraies personnes, c'est juste généré automatiquement. Ça y ressemble, surtt avec un profil en privé et une photo de profil trouvée au hasard ds les tréfonds d'internet. Et le meilleur moyen de tuer ces profils c'est de ne pas rebondir sur ce qui a été posté.
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai voulu lui écrire puis j’ai laissé tomber. Sur le coup ça fait bien mal quand même 😅 mais ça va mieux aujourd’hui ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah faut dire que je ne m’y attendais pas 🤣 Son compte est en privé c’est bien plus facile… m’enfin… Merci beaucoup en tout cas ! Ça m’a rendu malade hier soir, ça va aller mieux, je pense que c’était sur le coup. Pauvre vieux monsieur qui n’a rien à faire de sa vie que de critiquer le bonheur des autres.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu, quel imbecile (je reste polie mais les insultes fusent dans ma tête). La magie des RS… c est facile de critiquer et de cracher son venin derrière un écran, mais en face il serait juste parti se cacher. Ne t’attarde pas sur ce genre d’individus, leur vie est triste et remplie de jalousie, tu n’as pas de temps à perdre pour lui ! Courage !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala comme tu étais belle!! Ta cape ramène vraiment quelque chose au look, magnifique 😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh waw quel abruti pour rester poli, ne laisse pas cela te gâcher quoi que ce soit les gens s’emmerdent dans leur vie
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai versé ma petite larme, j'avoue… il a tout critiqué via les réseaux parce que sinon c’est pas drôle 🥲
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oh c’est gentil ❤️ Merci beaucoup Marine !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh superbe! Tu me fais penser à Arwen 😁 très jolie en tout cas ! 🥰
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais n'importe quoi les gens sont jaloux et méchant ne les écoute pas tu est vraiment magnifique
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’était un peu violent je m’y attendais pas du tout…
    Photos de mariage ❤️ 1
    Je be cache même pas son nom, parce qu’il mérite pas de passer inaperçu.
    Voilà voilà. Ça m’a plombé le moral pour la soirée 💃🥳
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment gentil, merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Naaaan mais sérieux ? Les gens sont maboules... j'aimerai bien voir la gueule de celui ou celle qui t'a insulté, qu'on rigole 2 secondes ! Ah c'est clair, cette personne n'aurait jamais osé faire ce style à part que tu as osé, y en a qui savent pas sortir des clous ça leur fait bien trop peur ! Quelle tristesse monotone, leur vie ! Prtant c'est tellement beau l'univers que tu as imaginé, féerique et classe à la fois. Fiona c'est une Peincesse, na !
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh magnifique j'adore 😍 tout était parfait, la robe, la coiffure, le make up !!!
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melinda 😍😍
    J’ai tout aimé, c’était une très belle journée et une soirée exceptionnelle, pleine d’émotions, de rire et de joie ❤️❤️
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh waaaaw Béatrice tu rayonnes ! 🥰🥰 j’espère que tu as eu le mariage de tes rêves et que tout c’est magnifiquement bien passé comme tu le rêvais !!!
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pascaline, c’est très gentil merci beaucoup. On m’a insulté à l’instant par le biais de l’instagram de ma photographe de Fiona dans Shrek. Du coup ça fait du bien 🤣
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elise, c’est très gentil ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique vraiment Smiley heart

• Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Béatrice, tu es tellement magnifique, rayonnante j'adore avec ta cape ça va tellement bien dans ton thème
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va passer le cap ❤️
    Juste faut un peu de temps… Revoir les photos me fait un grand bien en revanche 🥰❤️
    J’ai dû fermer le post sur le dérouler du mariage, car au final, ça remuer le couteau et j’arrêtais pas de pleurer 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis taureau mais pareil, et même malgré toi quand ça te ronge c’est difficile ! Allez courage à toi et pense à ton jour merveilleux sur l’instant ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui je m’en souviens ! Cette angoisse la robe trop longue… limite aux chevilles j’aurais moins galéré 🤣

Je suis très très rancunière (team scorpion) et très émotive… et toi ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis je t’avais déjà raconté ma phobie de la robe trop longue 🤣

Moi aussi et j’ai eu énormément de retours positifs de notre mariage
    Ça reste dur d’avoir une grosse ombre au tableau, tu es de nature rancunière ?
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰🥰

Purée oui… et encore je l’avais fait recoupé. Mais franchement on aurait pu faire plus sans soucis ! J’ai un peu regrettais de pas avoir un peu plus insisté, car je le sentais gros comme une maison. Du coup, le bouquet je l’ai laissé et j’ai porté la robe tout du long 🤣

Ça m’agace un peu de penser aux trucs négatifs alors que tout le monde a trouvé que c’était ne plus beau mariage de leur vie. Il était vraiment chouette mais j’ai été tellement blessée… c’est dur dur. Mais ça va aller ❤️ c’est déjà bien mieux !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es sublime ! La cape te va à ravir et j’adore ta coiffure ainsi que ta robe 🥰

Je trouve la robe longue j’imagine que tu as dû galérer à marcher 🤣
    Je suis comme toi encore en cours de digestion de certaines choses qui se sont passées lors de notre mini moon et je suis toujours en coupage de pont avec belle maman, j’y arrive pas
    Et je pense garder ma robe telle qu’elle j’arrive pas à imaginer la recycler pour le moment
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii !
    Elle était limite limite. Dans l'herbe on dirait qu’elle est super longue devant car je « m’enfonçais » 🤣 mais franchement j’aurais pas dit non à 5cm de moins quitte à voir un chouïa les pieds (et encore je pense que j’avais de la marge)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration