Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP Août 2029 Vendée

Photos de mariée en lingerie

Julita, le 22 Mai 2013 à 11:14 Publié dans Mode nuptiale 0 94
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Nous avons toutes prévue de beaux dessous sous notre belle robeJ. Pour certaines c’est même une première pour les bas ou la guêpière…

Il y a des photos ici https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie-de-mariee--t6123 et là https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie--t2508

Du coup je me pose une petite question… Pourquoi pas des photos de mariage en sous-vêtements, pour une petite surprise à monsieur et garder un souvenir.

Je me suis renseigné, auprès de la photographe que nous avons prise pour le mariage et effectivement elle fait de plus en plus de séance de ce style. Elle me propose 99 euros de l’heure avec 15 photos en développement et le reste sur CD.

Le problème, je ne suis pas franchement à l’aise avec mon corps, pour ne pas dire que je suis carrément complexée.

________________________________________________________

Est-ce que certaines d’entre vous, l’ont fait où y ont pensée ?

Qu’en pensez-vous ?

Et vous les hommes, est ce que ça vous plairait?

________________________________________________________

Voici quelques photos en exemple

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

94 Réponses

Activité récente par Alina, le 16 Janvier 2015 à 15:00
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Cote D'Ivoire
    Alina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    en fuoillant sur le net

    j'ai commencé mes recherches il y a 2 ans

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli ! Où as tu trouvé ce genre de modèle ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Cote D'Ivoire
    Alina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Simple, épurée et sexy en même tempsLingerie

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DOnc bon .... Et étant très complexer c'est pas la peine
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévus de bon sous-vêtements qui me maintiendrons bien et ne me ferons pas d'allergie douleurs ou irritation
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est le meilleur moment pour se prendre en photo en lingerie ! Si le budget le permet ça peut être une bonne idée Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup aussi cette photo elle est tres classe et le body est tres jolie avec le voile sa ne fait pas vulgaire
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui celle en body ou de dos tres chic mais j'oserai pas avec le photographe cést pas approprié comme moment apres rien n'empêche de faire un séances avec son cheri !
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup celle la fille assise sur le lit avec body blanc et voile très chic
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère photo est angoissante je trouve lol
    La 6eme est magnifique par contre et pas du tout vulgaire!
    J'aimerai bien faire ca mais bon... Notre photographe est un ami de chéri... Je me vois mal lui dire de faire des photos comme ça!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien un corset mais je ne sais pas vers quelle boutique me tourner.
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense faire quelques photos pour mon futur mari Smiley winking je trouve qu'il n'y a pas de meilleurs moments pour se faire photographier en lingerie

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile

    Smiley smile

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bien sûr comme d'habitude !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking oui c'est vrai que ce n'est pas une priorité

    si tu en fais une tu nous mettra une photo?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pourquoi pas mais ce n'est pas l'urgence !! Je vais d'abord finir le reste et ensuite, je mettrais peut être ma meilleure amie sur le coup ! lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien raison il ne faut pas qu'on souffre il faut être à l'aise surtout que comme on sera les reines ce jour là bah si on est pas bien y aura forcément quelqu'un pour le remarquer

    j'avoue avoir essayer pas mal de temps dans le magasin avant de l'acheter lol je me suis mise dans toutes les positions pour voir si elle tenait bien et surtout si la poitrine tenait à sa place lol (ce serait quand même bête si ma poitrine se faisait la male ce jour là hihi)

    pour ce qui est du laçage la dame a raison (ma future robe devait en avoir un) l'avantage c'est que tu le serre autant que toi tu le veux (bon pas jusqu'à l'étouffement comme dans le temps ça doit pas être de la torture non plus et ce serait bête que la maiée nous fasse un malaise ce jour là)

    en tous cas essayes avant et surtout bouge avec (lors de mn premier essayage de robe la vendeuse m'avait prété une guêpière mais 3 fois trop grande ce qui fait que bah elle a servie à rien j'avais à peine levé les bras pour enfiler la robe que bah la guêpière s'était fait la mâle lol)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------------

    Je trouve aussi, mais ça reste un corset... J'ai peur de ne pas respirer! J'ai demandé des infos, une charmante jeune femme m'a rassurée en me disant qu'on n'a vraiment pas besoin de le lacer comme une sauvage, sinon, c'est sûr qu'on n'est pas bien.

    Ca reste un harnachement... avec acier dedans. Car tout ce qui comporte des baleines plastique dedans, je m'en méfie comme de la peste : quand j'avais mis cette robe bleu turquoise, il y avait des baleines dedans qui m'ont blessée sous les seins, une torture toute la soirée du mariage, un supplice.... J'ai mis plus d'un mois à cicatriser. Ca m'était rentré dans les chairs.... Et en plus, ça ne tenait pas!

    Donc là, je ne veux pas de la gnognote! Qualité et efficacité. Faut que la robe tienne en place. Si en plus c'est sexy... c'est parfait!

    Quand la robe ne tient pas en place

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est superbe celui là aussi Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------------------------

    Ha ouiiii, beauuu! Bel ensemble!

    Voilà ce que je vise (je vais craquer dans 3mn et 18 secondes, je pense, je me connais trop bien... quitte à pas le mettre après...)

    Corset

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah moi je le pense Smiley laugh

    moi j'ai opté pour une guépière au début j'en voulais pas mais quand j'ai vu que ça me maintenait le ventre bah là j'ai adopté direct en plus le modèle choisi fait des culottes montantes mais version sexy ce qui affine encore un peu (j'ai trouvé l'ensemble à la halle aux vêtements tu peux voir une photo dans mon profil)

    bravo pour tes 2kg en moins ça peut te sembler peu mais c'est une belle victoire en plus si ça se trouve tu as pris du muscle et le muscle bah ça affine!!!!

    moi je fais tout l'inverse grrr je suis suivie par une diététicienne qui elle même ne comprend pas pourquoi je ne perd pas pire je reprend du poids (le seul point positif c'est que c'est du muscle et non de la graisse mais c'est quand même rageant de ne pas oir la balance pencher en sa faveur)

    j'espère que tu iras essayer ta robe et que tu nous montreras une sublime photo de toi dedans Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ----------------

    Smiley kiss Arrête les compliments! Je vais y croire! hihi!

    Je suis tellement bourrée de complexes que ma robe est arrivée, et ben je ne vais pas la voir.... J'ai demandé un délai de 3 bonnes semaines. Smiley sad

    J'ai tellement peur d'aller l'essayer et qu'elle ne m'aille pas que 1- je veux d'abord perdre 10 kilos (j'en ai perdu royalement 2 depuis 4 mois...) et 2- je veux aussi trouver une solution pour m'affiner la taille avec un corset ou minimum un serre-taille...

    Je ne peux pas rester comme je suis, non? Il a fallu que la patronne du magasin me commande ma robe une taille en dessous de ce que je mets habituellement.... Résultat, je me dis que je ne vais jamais rentrer dedans...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile j'avoue que la poitrine est bien mise en valeur

    de quel salon des horreurs parles-tu? nous on ne verra que la sublime mariée que tu seras ce jour là

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y avais même pas pensé merci du conseil Smiley winking

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa et puis tu peux en faire, entouré de draps...

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commencé depuis une semaine un "régime", je fais attention à ce que je mange et je prends xls médical aussi. J'ai perdu 1kg cette semaine! Smiley smile Trop happy

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    -----------

    ooouuuuh, les beaux nénés!

    Bon, moi non plus, pas de photo en lingerie, faut pas pousser mémé dans les orties! Et de + en + une furieuse envie d'investir dans un corset, histoire de faire tenir le bide! Alors peut-être que corsetée... une photo.... Nannannannannan! Rêvez pas! Le salon des horreurs, ce ne sera pas par ici!

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ julita moi aussi je vais chez une diététicienne quelques kilos superflu que je n'aime pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai trouvé une qui me plait beaucoup

    étant très ronde et complexée je ne pense pas arriver à faire ce genre de photos où alors dans ce style là

    mariée ronde

    elle est très posée mais au moins on ne verra pas mon corps

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas t'en faire une par toi même sur ce style là? il me semble que c'est un ruban à la base, tu y accroche des broches en strass, des fleurs en tissu et des perles

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici des nouvelles photos

    Séance Boudoir

    Séance boudoir

    J'aime moins celle ci mais il en faut pour tous

    Séance boudoir

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé chercher mon voile pour les photos hier soir, le voici, ivoire avec des petites perles!

    Voile pour mes photos boudoirs

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration