Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP Août 2029 Vendée

Photos de mariée en lingerie

Julita, le 22 Mai 2013 à 11:14 Publié dans Mode nuptiale 0 94
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Nous avons toutes prévue de beaux dessous sous notre belle robeJ. Pour certaines c’est même une première pour les bas ou la guêpière…

Il y a des photos ici https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie-de-mariee--t6123 et là https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie--t2508

Du coup je me pose une petite question… Pourquoi pas des photos de mariage en sous-vêtements, pour une petite surprise à monsieur et garder un souvenir.

Je me suis renseigné, auprès de la photographe que nous avons prise pour le mariage et effectivement elle fait de plus en plus de séance de ce style. Elle me propose 99 euros de l’heure avec 15 photos en développement et le reste sur CD.

Le problème, je ne suis pas franchement à l’aise avec mon corps, pour ne pas dire que je suis carrément complexée.

________________________________________________________

Est-ce que certaines d’entre vous, l’ont fait où y ont pensée ?

Qu’en pensez-vous ?

Et vous les hommes, est ce que ça vous plairait?

________________________________________________________

Voici quelques photos en exemple

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

Photos de mariée en lingerie

94 Réponses

Activité récente par Alina, le 16 Janvier 2015 à 15:00
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2015 Cote D'Ivoire
    Alina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    en fuoillant sur le net

    j'ai commencé mes recherches il y a 2 ans

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·