Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP août 2029 Vendée

Photos de mariée en lingerie

Julita, le 22 Mai 2013 à 11:14

Publié dans Mode nuptiale 94

Bonjour tout le monde, Nous avons toutes prévue de beaux dessous sous notre belle robeJ. Pour certaines c’est même une première pour les bas ou la guêpière… Il y a des photos ici https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie-de-mariee--t6123 et là...

Bonjour tout le monde,

Nous avons toutes prévue de beaux dessous sous notre belle robeJ. Pour certaines c’est même une première pour les bas ou la guêpière…

Il y a des photos ici https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie-de-mariee--t6123 et là https://communaute.mariages.net/forum/archive/lingerie--t2508

Du coup je me pose une petite question… Pourquoi pas des photos de mariage en sous-vêtements, pour une petite surprise à monsieur et garder un souvenir.

Je me suis renseigné, auprès de la photographe que nous avons prise pour le mariage et effectivement elle fait de plus en plus de séance de ce style. Elle me propose 99 euros de l’heure avec 15 photos en développement et le reste sur CD.

Le problème, je ne suis pas franchement à l’aise avec mon corps, pour ne pas dire que je suis carrément complexée.

Est-ce que certaines d’entre vous, l’ont fait où y ont pensée ?

Qu’en pensez-vous ?

Et vous les hommes, est ce que ça vous plairait?

Voici quelques photos en exemple

94 Réponses

• Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une très bonne idée même si certaines photos sont trop osées à mon goût. Mais je trouve que c'est un très joli cadeau et une belle preuve d'amour de combattre ses complexes pour lui faire plaisir!
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut penser aux hommes du forum...Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mariée assise sur le lit, j'aime bien!

Ta question aux hommes me fait sourire! Est-ce qu'ils aimeraient bien? héhéhé! A 98%, les hommes aimeraient avoir ce genre de photo de leur femme...

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais moi idée c'est de faire une surprise à monsieur, mais pourquoi pas...

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui toute seule ça risque d'être compliquée. Pour la photographe, je pars du principe que c'est son oeil d'artiste, de professionnel qui photographie...

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'hésite encore à le faire, je ne suis pas mais alors pas du tout à l'aise avec mon corps, et je trouve ça extraordianire que Namoureux m'aime physiquement mais je sais quela seule photo qu'il a réussi à prendre de moi en tenue d'Eve est cachée religieusement et qu'il l'aime beaucoup. En tout cas, si je le fais je me demande si ça ne sera pas seule, je ne me vois pas me dénuder devant un photographe ni même devant une amie, j'essayerais peut etre de les faire moi même mais je doute de la qualité des photos. Enfin bref c'est plus pour lui faire plaisir qu'autre chose hein!

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça très jolie, après je ne le ferais pas, je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps pour ça . Et puis faut pas être timide parceque bon.

en tout cas les photos sont très belles

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne saurais pas dire pourquoi, je suis assez ouverte d'habitude, mais ces photos me choquent un peu... J'aime mieux quand l'intimité est suggérée plutôt que montrée. Et puis je me vois mal le faire, d'autant plus que le photographe est mon cousin! Smiley winking

• Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem pour moi !!

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans mon idée, c'est de faire une séance photos avant (1 ou 2 semaines avant) pas le matin même, j'aurais pas le temps le timing est déjà trop serré...

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas vraiment fan, celle avec la plume est celle qui me plaît le plus, car ça reste aspect "nuisette". Autant, des photos de protraits, des photos habillées, j'aime bien en faire, autant en petite tenue... Non, je devrai d'abord me réconcilier avec moi-même et c'est pas gagné! Surtout que le jour de l'habillage, on est généralement excitées, stressées et ça ne doit pas être facile de se détendre pour prendre ce genre de poses... Ou alors, il faut un photographe qui a l'habitude.

En tous cas, ça peut faire un beau cadeau de mariage à son homme, c'est sûr Smiley winking

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la première et celle où la mariée a une "plume" devant le visage, pas trop les autres.

L'idée peut être bonne à condition d'être à l'aise avec son corps, à l'aise avec son photographe et que ça plaise comme "cadeau" au marié : je n'aime pas mon physique, notre photographe est un ami dont la femme est ma meilleure amie donc bof bof et mon époux n'apprécierait pas franchement, à la limite si c'est lui même qui fait les photos et encore, il préfére "en vrai" et pas sur papier glacé. ^^

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement ça peut être une situation gênante lol

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y avais pas pensé mais c'est une tres bonne idée. Par contre il faudra que je trouve un ou plutot une photographe parce que c'est mon oncle, photographe professionnel qui ferales photos le jour J, mais je ne me vois pas poser en petite tenue devant lui.
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La 7 est ma préférée!!!

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup les photos 4, 6 et 7 je n'y avais pas penser mais je vais y reflechir ^^

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ! j'en ai fait c'est m mère qui m'a prise car j'avais un photographe et mon mari ne voulait ...

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!!

Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A part cette photo je ne suis pas fan!!!
    • Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux l'acheter ici http://www.twigsandhoney.com/collections/belts-more/products/silk-petal-and-rhinestone-swag-garter-style-225

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci mais malheuresement ca ne dit pas ou on peut l'acheter snif snif Smiley cry

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà miss http://lover.ly/explore/intimates

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca doit être très beau...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas fait de photos posées mais la photographe était là pendant que je m'habillait et elle a pris des photos en sous vêtements! Je n'avais rien en haut (le soutien gorge a été cousu dans ma robe) et du coup elle a camoufler avec les fleurs! J'ai vraiment hâte de voir toutes ces photos!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée plutôt bonne.
    après c'est vrai qu'il faut assumer...
    Mon corps était plutôt gros, puisque je suis montée à 102.5 kg. J'ai perdu 15 kilos, je suis à 87 kg mais quand même, pour le moment je me trouve trop grosse et pas assez jolie pour le faire.
    Il me reste encore 2 mois pour perdre du poids, peut être que je me sentirais mieux après et pourquoi pas le faire !

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourrais tu me dire d'où vient cette photo ?

car je suis totalement fan de cette jarretiere bijou

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que le voile, ça peut cacher!

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en l'avantage d'avoir une photographe, mais les copines c'est aussi une bonne idée et puis ça coute moins cher...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comem Satinka, j'aime pas du tout la 1ère... et je suis également super fan des photos avec le voile (qui peut d'ailleurs aider à surmonter les complexes...) !
    Je ne pense pas le faire mais l'idée est chouette !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas du tout la 1ère, mais les autres sont très sympas ! Surtout avec le voile ! Smiley smile Pour ma part j'ai un photographe, alors je serais pas du tout à l'aise pour faire ça.... Mais pourquoi pas me faire prendre en photo par mes copines !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration