Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jelisa
Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie

Photos différentes site proposé par mariages.net

Jelisa, le 8 Juin 2026 à 20:35 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Savez-vous si nous avons la possibilité de mettre des photos différentes sur chacune des pages sur le site proposé par mariages.net ?

Car de mon côté, je n'y parviens pas, peut-être que cela dépend du thème choisi ou autre ?

Par ailleurs, pas de chance jusque-là, il se trouve que mes 12 posts depuis le 1er février étaient bloqués et n'ont donc jamais été publiés, en effet je trouvais cela étrange que jamais personne ne réagissait et que surtout je ne les voyais pas apparaître sur mon profil ni dans la Commu. le service technique a normalement pu débloquer cela, à voir...

En tout cas, j'espère que vous allez pouvoir voir celui-là.

Merci pour votre aide !

5 Réponses

Activité récente par Jelisa, le 22 Juin 2026 à 17:59
  • Jelisa
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Andrew, merci beaucoup pour cette réponse très détaillée !

• Répondre
  • Fatima
    Mariée Débutante août 2008 Val-d'Oise
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rental cars available cover a wide range of vehicle types designed to meet different travel needs, preferences, and budgets. Most car hire companies offer economy cars for affordable city travel, compact and mid-size vehicles for everyday comfort, and larger SUVs or minivans for families and group trips. For those seeking extra comfort or style, luxury and premium models are also commonly available. Many rental fleets include automatic and manual transmission options, as well as fuel-efficient and electric vehicles in some locations.

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2026 Doubs
    AndrewSanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, sur mariages.net la possibilité de mettre une photo différente pour chaque page dépend surtout de la structure du thème et des blocs disponibles dans l’éditeur. Dans beaucoup de cas, la photo principale est globale pour la section, et les pages reprennent la même bannière, donc ce que tu observes est normal. Si le thème est limité, il n’y a pas vraiment d’option native pour différencier chaque page sans passer par des blocs personnalisés ou des sections séparées.

Pour tes posts bloqués, ça arrive parfois avec un filtrage automatique ou un bug de publication. Si le support a débloqué la situation, surveille les prochaines publications pour vérifier que tout revient à la normale.

• Répondre
  • Jelisa
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Claire et merci beaucoup pour ton retour Smiley smile !

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non tu ne peux pas changer les photos sur chaque page du site.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration