Salut la communauté ! ✨ On ne va pas se mentir même si vous craquez pour votre moitié, il y a bien une petite chose que vous aimeriez changer ?! Physiquement, qu'est-ce que tu changerais chez lui/elle ? **
3
Salut la communauté ! ✨
On ne va pas se mentir même si vous craquez pour votre moitié, il y a bien une petite chose que vous aimeriez changer ?!
Physiquement, qu'est-ce que tu changerais chez lui/elle ?
Alors sans hésiter et il le sait c'est sa barbe de bucheron quand il ne se rase pas de 3 mois! Une barbe légère voire un bouc ce qu'il avait avant c'est ok mais la barbe à la jésus christ avec ses cheveux longs c'est pas possible.
Oh, il n'est pas parfait , personne ne l'est et c'est très bien ainsi! J'ai appris à aimer ses imperfections qu'aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde, je me suis attachée à lui comme ça
Euh je l aime comme il est mais j avoue que je vais bientot l accompagner chez le dentiste pour réparer son problème de dent malgré que je kiff son sourire
Pourquoi le changer ? C’est de lui tout entier que je suis tombée amoureuse L’amour c’est aimer tout de cette personne, les bonnes comme les mauvaises choses.