Le pire pour nous je pense que c'était en vacances en Crète, un chat a fait ses besoins dans notre lit et la femme de ménage a du croire que ça venait de nous 😱 Horrible !!
Je passais la journée chez mes beaux-parents et en milieu d'après midi ma belle soeur me propose un carambar. J'ai mordue dedans oubliant complètement que l'une de mes molaires s'était cassé suite à un accident et qu'elle avait été remplacée par un pivot ... En plus de ne pas réussir à couper le carambar en deux, ma dent est restée coincé dedans ...
Sur le moment je suis devenue rouge écarlate et mon chéri a prit un fou rire monstrueux Depuis c'est un souvenir qui nous fait beaucoup rire
Le premier jour où on s'est rencontré. C'était pour l'anniversaire de sa cousine et on a été présenté par la copine de son frère. On a passé toute la soirée à discuter avant de s'embrasser. Sa famille venait nous voir régulièrement pour savoir, j'avoue que c'était assez gênant.
Notre premier baiser sur le quai d'une gare, première fois que l'on se voyait en vrai et sûrement avec le stress, nos dents se sont cognées ! On en rigole encore !
Je pense que le moment embarrassant ce sera quand nous étions à la maison en train de faire un câlin la veille de mon départ (car avant j'habitais dans la Pas-de-Calais avant de venir vivre en Alsace) et que l'on a été interrompu par le téléphone. Une amie nous avait appelé pour nous dire qu'un de nos amis été à l'hôpital
Prémière nuit chez lui, il vivait chez ses parents, je pensais partir discretement sans me faire repérer. C'était sans compter sur son neveu, debout aux aurores, qui a eu envie de reveiller tonton ! Il n'a pas pu entrer dans la chambre, elle etait fermée mais nous avions du coup un comité d'accueil ^^
On en a pas mal. Comme ma qui débarque sans prévenir pendant qu'on était à la douche tous les deux. Heureusement que la porte de la salle de bain était fermée (on le fait toujours automatiquement) mais on n' avait pas pensé à fermer la porte d'entrée
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Pyrénées-Orientales
Première fois où je suis allée chez ses parents.... À cette époque là je fumais et ça maman m'autorise à fumé dedans, je fumé donc ma cigarette et au moment de l'écraser le bout part sur le coussin de la chaise en tissu alors là vite discretement je le dit à mon chéri pour qu'il agisse et il n'a rien trouvé de mieu que de crier à ça mère que j'avais cramé le coussin de la chaise🤣😂🤣😂. J'étais vraiment très mal à l'aise mais maintenent on en rigole...
Ha Ha j'en ais tellement ! Sa meilleur amie qui fait un débarquement surprise en pleine soirée romantique. Son ex bourrée à une soirée qui nous raconte des anecdotes de leur relation... mais ma préféré c'est quand ses parents nous parlent d'avoir des enfants