Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Je jour de mon accident de voiture. J'avais envie de péter 😂 et j'ai péter après 5h allongé bloqué de partout je me suis lâcher mes je penser pas faire de bruit. Et la un bruit long 😂 du coup je lui sort à bah vas-y. 😂😂😂😂
Oui au tout début dans des messages - l’ex de son frère avait le même prénom que moi et arrêtait pas de lui raconter n’importe quoi, à un de mes messages il a cru que c’était elle et à répondu TG. Bon ça va il s’est excusé après 😉 - je parlais avec une amie, grâce à qui on s’est rencontrés d’ailleurs, et lui faisait des copies de bout de messages, sauf qu’au lieu de l’envoyer à mon amie je lui ai envoyé à lui ... 😂
Notamment parce que j'étais en grand déplacement professionnel pendant 10 mois et donc beaucoup de quiproquo et quand on s'en rendait compte s'était gênant mais drôle