Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
En vacances notre fille de 3 ans est venu nous voir dans notre chambre alors que nous étions en plein câlin moment de gêne heureusement nous étions sous la couette
Notre premier regard lors de notre première rencontre qui en disait long sur les sentiments que nous éprouvions à ce moment-là. C'était un moment très embarrassant surtout pour moi car à l'époque j'étais encore avec mon ex-mari.
Lol! Sans donner de beaucoup de détails, il a été embarrassé quand je lui ai demandé de faire la chose dans un jardin japonais : il trouvait qu’il y avait trop de monde et moi, beaucoup de bosquets.
Notre première soirée ensemble avant de se mettre en couple ou je me suis un peu ridiculisé avec une bonne cuite... et le soir de notre première bisous c’était son tour d’être dans un salle état 😅