Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Etre dans la piscine et d'un coup entendre sa mère lui parler et s'approcher alors que ce n etait pas le moment. Heureusement elle n avait pas ses lunettes et était assé loin.
Oooo en 12 ans on en a eu pas mal. Peut être que les plus croustillantes étaient au début !
Mariée Curieuse
août 2022
Haute-Garonne
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
Au début, après un câlin nous n'avions pas remarqué que mes ragnagna étaient arrivées dans la nuit... voila la tête de SES draps car nous étions chez lui
Pas vraiment de moment gênant car on est assez naturel tout les deux, pas de honte. Après c'est pas vraiment des moments gênant mais j'ai eu une opération un peu compliquée, obligé de porter des couches et qu'il m'accompagne au WC car j'avais du mal à marcher et à m'asseoir mais bon 😋
Un moment gênant mais agréable, lors de notre première soirée, je lui ai demandé s'il voulait prendre une douche, je l'ai accompagné au début (c'était chez moi pour lui apporter serviette...) Il a commencé à se déshabiller, j'ai fait de même... On est resté un petit moment en sous vêtements, il s'est dénudé et au début je n'osais pas le regarder en dessous de la ceinture... Mais comme nous ne sommes pas pudique ni l'un nu l'autre, ça n'a pas duré très longtemps... Sinon, rien d'autre...
Lorsque son oncle m’a appelé Jennifer alors que je l’appelle morgane mon copain était gêné puis 10 minutes plus tard il me redemande comment je m’appelle alors je lui répond bêtement Jennifer du coup le malaise était levé et on en rigole encore aujourd’hui 😂😂
J’avoue que je ne me souviens pas de moment gênant en 7 ans de relation et 6 ans de vie commune, je crois qu’on est trop naturel tous les deux, on s’en fous un peu 🤣