Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Quand un ami, a dit à d autres amis, qu on a fait un câlin à une soirée où il y avait du monde. Personne ne l avait su jusqu'à là 😂😂 et c est mon chéri qui lui a raconté l'anecdote 😂😂
Lorsque nous étions jeunes, un jour nous avons fait du camping sauvage... nous étions en plein acte quand ca a tapé sur la tente "gendarmerie nationale".. la honte 😅
Le premier week-end où nous sommes partis en amoureux j'ai perdu mes lunettes dans l'océan et je suis myope +++ je ne l'ai pas retrouvé sur la plage et lui était mort de rire
La rencontre avec son père , comme je suis italienne et que mon compagnon aussi son père a voulu me faire parler en italien et il me parler en italien je devais traduire c’était gênant car j’ai un italien à approximatif
Hooo, il y en a pleins. Je suis un peut pâte de beurre et me retrouve dans des situation étrange. Mais il en a l'habitude maintenant et en rigole facilement.
Ça faisait déjà 6 ans qu’on était de très bon amis quand on s’est mis ensemble et qu’on se connaissait parfaitement. Donc on a toujours été à l’aise tous les deux.
Le moment gênant : un repas-restau un peu trop épicée ! Il a découvert que les Femmes ne sortaient pas de fleurs en pétant ! plus une odeur comment dire... humaine
La veille d'un mariage, nous avions loué le même bungalow avec mes parents, la soirée à été bien arrosée, surtout pour mon père, qui s'est trompé de chambre en rentrant et nous a trouvé en plein acte... Ça a jeté un froid 😂
Des moments gênants il y a souvent au début d'une relation... Je pense aux rots, pets, etc. Toute cette période où l'on veut se montrer sous son plus beau jour. Le plus gênant reste quand même les moments avec son père au début... Il était mon prof au collège et j'ai du mal à passer cette barrière prof/élève 😅