Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Après 10 ans de vie commune forcément, je n’ai plus de gêne envers lui, il a été là pour la naissance de nos deux garçons. Après ça plus de gêne.... lol
Je pense que le moment le plus gênant pour tout les deux, c'est au moment de l'accouchement, je ne supportait plus les douleurs j'ai littéralement crier sur les infirmières sage-femme, je me suis excusé après bien évidement mais ce fut vraiment embarrassant avec le recul !
Je n'en vois pas, mais si il devait y en avoir un, c'est un soir, lorsque j'ai compris que je tombais follement amoureuse, au moment où j'ai paniqué et je l'ai appelé pour avoir 'LA' discussion sur notre relation et les enfants!
Oui il y en a bien un ! On sortait de restaurant et la jai eu une envie pressante sur la route du retour mais que je ne pouvais pas retenir ! Il a fallu qu'on trouve un petit endroit discret sur la route lol ! Franchement sur le coup j'étais vraiment très mal et j'avais honte mais c'était ce ou bien.je me faisait pipi dessus ! Lol ! Mais aujourdhui on en rigole !
Au tout début, le plus génant a été d'entrer et de laisser entrer l'autre dans son intimité la plus totale. Ouvrir la porte des toilettes et se retrouver nez à nez avec chéri ... oops
Il n'y en as pas eu parce que le feeling était là dès le premier rendez-vous, mais je dirai que c'est toujours gênant les début de relation car on est pas aussi avenant que des mois après
La première fois que j ai rencontré sa famille j etais en jupe tout se passait bien et lorsque je suis ressortie des toilettes ma jupe ç est prise dans ma culotte. Heureusement son frère me l à dit de suite mais ç était un peu gênant on veut toujours faire bonne impression à ses moments la