Coucou 💜 Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍 Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈 **
3
Coucou 💜
Tu es à la moitié de notre super jeu pour gagner tes mandalas téléchargeables !!! Tu vas en tomber amoureuse 😍
Raconte-nous si tu as vécu durant ta relation un moment gênant avec ta moitié ? 🙈
Pas de moments gênant mais une petite anecdote qui restera dans nos mémoires 😂 1er jour de boulot et c'était mon chef, on va dans les vestiaires avec lui et toute l'équipe femme afin de recevoir nos tenus de travail et les essayer... Les toilettes étant déjà prise j'ai décider de tirer sur mon t-shirt afin d'essayer mon pantalon... Il a quand meme vu mon string. Ca faisait 30 min que l'on se connaissait et on avait deja eu un coup de cœur 💕
La première fois que je suis venue chez lui (sachant que j'étais sur Toulouse et lui Paris) je suis resté une semaine chez lui et le premier jour on est aller à la patinoire, il y avait toute sa famille
Aucun moment n'est gênant depuis le début je suis moi-même avec lui et lui aussi cest le père de mes enfants et mon futur mari mais aussi mon meilleur ami, mon amant, mon tout
Quelques semaines avant le début de notre relation quand il est venu taper chez moi après une soirée commune, complètement bourré, en pensant qu'il pourrait me choper ce soir là...
Rien du tout... il y a eu 10 ans d'amitié très forte avant notre relation, du coup on se connait par cœur, et on a jamais eu de gêne l un envers l autre et ça depuis le début. Tout es naturel et rien ne nous "choque"