Salut la communauté ! ✨ On ne va pas se mentir même si vous craquez pour votre moitié, il y a bien une petite chose que vous aimeriez changer ?! Physiquement, qu'est-ce que tu changerais chez lui/elle ? **
3
Salut la communauté ! ✨
On ne va pas se mentir même si vous craquez pour votre moitié, il y a bien une petite chose que vous aimeriez changer ?!
Physiquement, qu'est-ce que tu changerais chez lui/elle ?
L’amour fait grossir et ses poignées d’amour que j’adore se sont transformées en brioche 🤣 Confinement oblige en ce moment mais vivement la reprise du sport pour lui comme pour moi
Quand on s'est mis ensemble son torse était super bien dessiné et aujourd'hui le chocolat à un peu fondu ahahah donc ça serait ça que j'aimerais qu'il retrouve et il le sait !
Rien car il m’aime comme je suis, donc je l’aime comme il est ! ( s’il pouvait éviter le mono sourcil, surtout en cette période de confinement ou pas d’esthéticienne par contre.. )
Si ça ne tien qu'à moi rien mais pour lui psychologiquement ca serait ses cheveux (calvitie + cheveux poivré sel, il va sur 33ans juste) je sais qu'il en souffre des blagues à la cons même si il préfère en sourire