Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Juillet
Super Mariée Juillet 2015 Corse

Pièce montée pas comme les autres

Madame Juillet, le 2 Octobre 2016 à 10:25 Publié dans Banquets 0 52
Sauvegardé
Répondre

Hello les Brides !

Vous êtes à la recherche d'une pièce montée hors du commun ? Ce post est pour vous lol

Marre de la traditionnelle piece montée en choux et du grand wedding cake en pâte à sucre ?

Voici une petite sélection pour "changer" les habitudes Smiley winking

J'espere que ça vous plaira ! Smiley love

The Wedding Cake Tiramisu !

The Wedding Cake Tiramisu !

The Wedding cake Tout Choco ! (parfait pour un thème sur le chocolat)

Wedding cake Tout Choco !

The Wedding Cupcakes !

The Wedding Cupcakes !

The Wedding Cake Sorbet !

The Wedding Sorbet !

The Wedding Cake Charlotte !

The Wedding Charlotte !

The Wedding Cake Truffes !

The Wedding Cake Truffes !

The Wedding Cake Macarons !

The Wedding Cake Macarons !

The Wedding Cake Profiteroles ! (ok c'est des choux mais glacés cette fois)

The Wedding Cake Profiteroles !

The Wedding Cake Verrines ! (Au moins il y en a pour tout les goûts!)

The Wedding Cake Verrines !

The Wedding Cake Mignardises ! (Alors lui j'adoreee! Nougatine & mignardises! Parfait pour un thème gourmandise Smiley love )

The Wedding Cake Mignardises !

The Wedding Cake fraisier !

The Wedding Cake fraisier !

The Wedding Cake pops !

The Wedding Cake pops !

The Wedding cake Cône Glacé !

The Wedding cake Cône Glacé !

The Wedding Cake Ferrero !

The Wedding Cake Ferrero !

The Wedding cake Meringue ! (alliance parfaite de meringue et fruits! sympa pour un mariage d'été)

The Wedding cake Meringue !

The KranseKake ! (Ma trouvaille du jour : Le kransekake est un gâteau traditionnel norvégien et danois. Il est généralement consommé lors d'occasions spéciales comme les mariages, baptêmes, Noël, la Saint-Sylvestre ou encore la Fête Nationale. Le Kransekake prend la forme d'une série d'anneaux en couches les unes sur les autres pour former un cône en pente raide. Il est à base d'amandes, de sucre et de blancs d'oeufs (pâte d'amande). Le kransekake idéal est dur au toucher, mais doux et moelleux à déguster. La variante originale utilisée lors des mariages est appelé overflødighedshorn (corne d'abondance) et est en forme de corne d'abondance et rempli de chocolats, biscuits, et d'autres petites gâteries.

The KranseKake !

The KranseKake !

The Wedding pies ! (Pièces Montée de tartelettes ! Sympa pour un thème rétro)

The Wedding pies !

52 Réponses

Activité récente par Madame Juillet, le 3 Octobre 2016 à 13:06
  • Madame Juillet
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr Smiley xd

Merci !

• Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arrête çà ! j'essaie de perdre des kilos de bébé et tu m'étale toutes ces merveilles sous le nez... ahhhhhh ! Dis donc, qu'est-ce que c'est beau !

• Répondre
  • Madame Juillet
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y avait un congélateur dans la salle, c'est le glacier qui nous a livré les cupcakes et l'entremet en fin de matinée. Tout était bien rangé dans des petits cartons pour faciliter la mise en place. En plus super pratique pour le service de nos invités ! Nous avons découpé l'entremet (glace bananes caramélisées/Gianduja/Confiture de lait) et nos invités ont choisis les cupcakes selon leur goûts (Glace Vanille/Fraise - Choco/Vanille - Marrons/Noisette - façon tarte aux citrons - Passion/Coco/Ananas) Une tuerie !

Une petite photo de l'entremet pour le plaisir Smiley smile

wedding cake

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah du coup j'ai fouiné dans ton reportage et ... wow c'est beau. et c'est vrai que j'ai envie d'y goûter. J'avais jamais vu les petits cupcakes glacés. C'était fait sur place ? Sinon, le transport doit être délicat...

• Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah j'adore !! Merci du partage !!
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contente d'avoir pu t'aider Smiley smile

Pour notre mariage nous avons opté pour l'originalié ! Chez nous les mariés doivent casser la piece montée traditionnelle avec la bouteille de champagne, n'étant pas trop fan de choux et chéri qui n'aime pas les Wedding cake, on a décidé de changer les traditions et de rechercher du jamais vu. Du coup ni une ni deux nous voilà partis pour Une Pièce Montée glacée ! Plus exactement pour un Wedding Cupcakes glacés Smiley cake

Nos invités ont été vraiment conquis ! Il y en avait pour tout les goûts !

On avait fais faire aussi une piece montée de macarons et une plaque de gâteau Tutti Frutti.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À part macarons, mignardise, profiteroles et verrines que j'ai déjà vu, Je trouve les autres vraiment sympas ! Ah si j'avais plus participé à ce site avant mon mariage, j'aurai fait plein d'autres choses même si mon mariage était déjà très bien
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Madame Juillet
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contente d'avoir pu t'aider Smiley smile

• Répondre
  • Shana
    Mariée Confirmée août 2017 Jura
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grace a ton poste je peux avoir une idée plus précise sur le dessert de mon mariage. Merciiiiiii
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le problème de l'écrit... bien souvent (et je me vise aussi) on ne réfléchit pas autant qu'on devrait en écrivant, on écrit comme on parle mais c'est comme c'est plus difficile qu'à l'oral de rectifier... Bah on en arrive là lol c'est dure la communication écrite mdr on devrait se répondre en vidéo Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fererooooooooooooo . J ai trouve mon bonheur j adore l idee je pense que sur le cady bar ca peu etre génial
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas pour certains. Non à d'autres. ^^
    Moi ce sera macarons.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de bonnes idées. Maintenant va falloir choisir !
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée des verrines sur cette forme.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton comm même si tu n'étais pas la destinataire! Je dis juste qu'il faut faire attention aux mots que certaines emploient et oui chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs!

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le gâteau fromage blanc à étage... C'est le serveur qui va couper qui va me maudire. Smiley smile Le chocolat blanc, j'ai éliminé surtout parce que c'est vraiment pas dans les goûts de tout le monde. Bon, ça m'en ferait plus, mais faudrait pas que je finisse la soirée en jogging parce que je suis à l'étroit dans ma robe Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, j'ai bien dit :"je trouve". Tu me demandes de bien écrire, je te demanderai de bien lire. J'arrête cette guéguerre qui ne mènera nulle part. Tu es visiblement d'humeur ronchonne et tu veux avoir le dernier mot. Je te le laisse le dernier mot... Moi j'ai un mariage à préparer! Bon préparatifs les girls et un grand merci à Mme juillet pour ces photos gourmandes!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et y a aussi une différence entre "c'est écoeurant" et "je trouve écoeurant" comme elle a dit. Ça montre bien que c'est son avis à elle après y avoir goûté, elle a jamais dit que tout le monde devait trouver ça écoeurant ni y renoncer pour les mariages. Y a toujours des gens qui montent sur leurs grands chevaux direct mais c'est pas la peine, surtout que c'est juste une histoire d'incompréhension dû à la manière de s'exprimer à l'écrit. Faut pas se sentir vexée au moindre mot un peu trop péjoratif dans une phrase. Tout le monde trouve des trucs degueux alors que d'autres adorent, c'est la vie
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalalaa y en a pleins qui ont l'air trop bon!!! Après faut aussi voir le budget !!! Mais ça donne faim ahaha
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non tu as dis que c'était écoeurant et banal et non moi perso je n'aime pas! Faut savoir juste parler correctement! et je ne vois pas en quoi dire ça était constructif pour les autres! mais bon apparemment ce forum devient de plus en plus dans la critique gratuite et je trouve ça bien dommage! Bonne continuation à toi et à ta politesse!

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a une différence entre dire perso je n'aime pas et c'est écoeurant!

• Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a juste dit qu'elle n'aimais pas...Chacun ses gouts, je vois pas où elle a été méchante :/.Faut se détendre un peu.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison ! Je n'avais pas encore d'idée pour la pièce montée et grâce à ce post je sais maintenant que je ne ferai pas un wedding cake avec pâte à sucre. Il y a beaucoup d'alternative qui peuvent être beaucoup plus sympas.Le chocolat blanc bien "dosé" ce n'est pas écoeurant. Ha bah voilà un petit gâteau au fromage blanc à plusieurs étages c'est parfait lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore je prendrai tout c'est trop beau et ça a l'air bon ( je suis aussi très gourmande). Je pense que je vais piquer l'idée des verrines en plus de mon WC.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Le weeding cake Ferrero ? J'y aurais succombé en plus de nos desserts ou pour un candy bar. Très jolie sélection. Bravo.
    • Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon, tu deviens vraiment désagréable. Je n'ai pas critiqué les goûts des autres, j'ai dit que JE n'aimais pas. Si on ne peut pas donner son avis, alors ce forum va perdre de son charme. Je n'ai jamais vu quelqu'un dire "je n'aime pas le rose" et se faire insulter par les futures mariées "tu n'as jamais vu de beau rose". Si on doit se contenter de dire "ah trop génial ton idée" et "s'abstenir d'un "je trouve que çà fait trop" etc. c'est dommage, on évolue pas, on ne partage pas. Je n'irais pas pour autant critiquer les photos de mariage des autres. Là, c'est méchant et irrespectueux. Donner son avis sans être désobligeant, c'est constructif.

C'est aussi très difficile de se comprendre à travers les écrits, sans les expressions du visage, les intonations etc. Si d'autres ont été blessées par mes propos, vous m'en voyez désolée. J'étais juste heureuse d'avoir trouver le gâteau de mes rêves...

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis bien d'accord ! Et comme on est un peu égoïste, ce jour là, on ne fait que des choses qu'on aime. On n'aime pas la pâte-à-sucre, alors adios les beaux WC qui nous ont fait rêver. Après, j'adore le chocolat blanc mais çà risque d'en écoeurer plus d'un en gâteau. Ce post tombe à merveille. Merci Madame Juillet! psst, Céline, moi c'est le gâteau au fromage blanc (et j'en demande encore aujourd'hui)... Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vrai bon fraisier c'est ce qu'il y a de meilleur Smiley winking Après ça fait un peu moins mariage (pour moi qui demandait ça à chaque anniversaire étant enfant lol) mais le principal c'est qu'on se régale !! Je pense qu'il y en aura en dessert à notre mariage, que ce soit en pièce montée ou non
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton commentaire n'a rien de respectueux envers celles qui aiment les wedding cake je ne vois pas en quoi "ecoeurant et banal" est respectueux!!! Tu ne respectes absolument pas les goûts des autres justement et j'ai pu manger d'excellents wedding cake donc c'est bien ce que je dis tu n'en n'as jamais mangé des bons! Alors restes sur ton fraisier et fous la paix aux autres!

• Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le fraisier c'est une super bonne idée !! Surtout que le wedding cake devient de plus en plus banal et chacun choisi ce qui lui plaît Smiley smile. Après tout comme toi le WC c'est pas ma tasse de thé mais chacun ses gouts Smiley smile!
    • Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow ! Tu arrives à voir ça dans mon post !? Si, j'en ai déjà mangé. Je pense que j'ai le droit de trouvé cela, banal et écoeurant. En revanche, je suis capable de respecter la décision des filles qui préfèrent le WC qu'un fraisier. Chacun ses goûts.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration