Hello les Brides !
Vous êtes à la recherche d'une pièce montée hors du commun ? Ce post est pour vous lol
Marre de la traditionnelle piece montée en choux et du grand wedding cake en pâte à sucre ?
Voici une petite sélection pour "changer" les habitudes
J'espere que ça vous plaira !
The Wedding Cake Tiramisu !

The Wedding cake Tout Choco ! (parfait pour un thème sur le chocolat)

The Wedding Cupcakes !

The Wedding Cake Sorbet !

The Wedding Cake Charlotte !

The Wedding Cake Truffes !

The Wedding Cake Macarons !

The Wedding Cake Profiteroles ! (ok c'est des choux mais glacés cette fois)

The Wedding Cake Verrines ! (Au moins il y en a pour tout les goûts!)

The Wedding Cake Mignardises ! (Alors lui j'adoreee! Nougatine & mignardises! Parfait pour un thème gourmandise
)

The Wedding Cake fraisier !

The Wedding Cake pops !

The Wedding cake Cône Glacé !

The Wedding Cake Ferrero !

The Wedding cake Meringue ! (alliance parfaite de meringue et fruits! sympa pour un mariage d'été)

The KranseKake ! (Ma trouvaille du jour : Le kransekake est un gâteau traditionnel norvégien et danois. Il est généralement consommé lors d'occasions spéciales comme les mariages, baptêmes, Noël, la Saint-Sylvestre ou encore la Fête Nationale. Le Kransekake prend la forme d'une série d'anneaux en couches les unes sur les autres pour former un cône en pente raide. Il est à base d'amandes, de sucre et de blancs d'oeufs (pâte d'amande). Le kransekake idéal est dur au toucher, mais doux et moelleux à déguster. La variante originale utilisée lors des mariages est appelé overflødighedshorn (corne d'abondance) et est en forme de corne d'abondance et rempli de chocolats, biscuits, et d'autres petites gâteries.

The Wedding pies ! (Pièces Montée de tartelettes ! Sympa pour un thème rétro)