Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie

Piercing hélix

Aurore, le 10 Août 2016 à 09:14 Publié dans Mode nuptiale 0 51
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je me suis fait percer le cartillage externe de l'oreille il y a trois mois. Je voulais ce piercing depuis une bonne année et j'hésitais énormément, et finalement, sur un coup de tête avec mes deux belles soeurs, on s'est toutes fait un piercing (que sur les oreilles).

Mon problème est de savoir si certaines d('entres vous sont percées au niveau des oreilles (tragus, anti-hélix etc.) et quel piercing vous allez mettre le jour J?

Pour donner une idée à celles qui ne connnaissent pas :

Voilà à quoi ressemble mon piercing actuellement

Voilà à quoi ressemble mon piercing actuellement

Et voilà ce que je voudrai avoir dans 8 mois après cicatrisation

Et voilà ce que je voudrai avoir dans 8 mois après cicatrisation

Merci à toutes et bonne journée

51 Réponses

Activité récente par Matteo, le 20 Février 2024 à 12:50
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil. Je le sais bien mais c'est assez frustrant de voir les différences de cicatrisation d'une personne à une autre... Smiley laugh Mes belles soeurs ont déjà changé les leurs, sans soucis, donc ça frustre un peu, mais ça ira bien! Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Courage miss... Vaut mieux attendre un peu que de risquer une infection à cause d'un retrait trop rapide du piercing Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool ! Moi j'ai acheté un petit piercing (en bioflex) avec un infini en or blanc avec un mini diamant dessus. Le souci, je ne peux pas le porter... Cicatrisation super longue et difficle! En même temps un ballon dans l'oreille ça n'aide pas non plus des masses.

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai complétement zappé... Je fais ça au plus vite pour te montrer mes 2 "envies" pour le mariage

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien !
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend tout à fait ce que tu veux dire! Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça qu'une plume, une feuille ou même une perle ne, ça ne choquerait personne (sauf ma mère et mon chéri qui a horreur de mon piercing).

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui après c'est sur il faut que tu mette quelques chose vraiment a ton image.

    Le piercing avec la plume je le trouve vraiment beau mais ce n'est pas moi lol. Si je mettais ça mes invités me regarderaient bizarrement en se disant : c'est vraiment pas son style lol

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je trouve ça super mignon un petit diamant, mais ça ne me correspond pas du tout! Smiley laugh Mon piercing médical du départ était avec un strass swarovski et j'ai était plus que soulagé de pouvoir l'enlever! Mais bizarrement, sur la plupart des femmes qui ont des petits diamants ou strass, je trouve cela beau.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup le piercing avec la feuille. Après moi perso si c'était sur moi j'aurais mis un petit diamant, mais ce n'est qu'une question de gouts

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai offert à ma témoin une feuille en or blanc complètement plate avec une tige en bioflex. Ca rend super bien! Elle qui passe son temps aevc des écouteurs, des casques etc, ça ne la gène pas du tout et elle adore. Bon après, le prix y est, vu que le piercing m'a couté 35€...

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout à cet endroit, ça doit être bien sensible... J'ai déjà vu entre les seins et on m'avait dit que ça ne faisait pas si mal que ça. Personnellement j'en serai incapable!! Pas copine avec les aiguilles, les scalpels etc...

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :-) oui merci. Ça fais mal mais bon .. Je l'ai voulu et 3x en plus !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la foule de touriste que nous avons je préfère rentrer chez moi vite fait bien fait ! Ah ah ah.
    Non ça ne me dérange pas et vu que nous sommes motards tous les deux l'anneau pour la casque est plus pratique !
    Mais je vais devoir le changer pour le mariage !
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai la chance que mon pierceur ferme très tard! Donc j'ai pu y passer vers 20h il y a quelques jours pour qu'il me change vite vite mon piercing et me remette un médical. Mais l'anneau au tragus ne s'accroche pas trop ?

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca me fait un peu peur aussi. N'ayant pas encore testé les pendants (encore des douleurs du à un ballon prit dans l'oreille!) j'ai été obligé de repassé à un piercing semi-médical (barre longue et boules de chaque côté pour éviter une chéloïde). Mais si jamais pour le jour J, j'aurai certainement les cheveux attachés donc je ne sais pas...

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai au cartilage ainsi que mon tragus. Pour le moment j'ai un anneau sur mon tragus mais je dois prendre le temps d'aller chez un perceur pour me le changer !
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est original comme idée! Pas besoin de collier, le bijou est déjà là. Joli!

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est bon! Trouvé! Bon après je n'ai jamais achté sur internet un piercing et je ne sais pas si on peut faire confiance au site "Etsy".

    https://www.etsy.com/fr/listing/229876888/cerceau-de-cartilage-plume-boucle

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est Jennifer Anniston Smiley laugh Je n'avais trouvé que cette photo qui était ressemblante et visible.

    La plume je ne sais pas où l'acheter! C'est ectte image qui m'a donné envie de me percer mais je coris que je vais me le faire sur mesure (un artisan le fait dans ma ville et pas plus cher qu'un bijoux en or en magasin)

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Moselle
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi suis fière d'avoir refait mon microdermal (implant ) qui est déjà tombé deux fois. Mais je le voulais en guise de collier pour le jour j :-)

    Piercing hélix - 1
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde le même .. Il est au tragus et marre quil se décroche tout seul sans arrêt je l'ai collé à la glue il y a 3 ans mdr
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de piercing donc pas de conseil par contre j'adore ce que tu veux faire !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais mis un petit strass aux deux : hélix + tragus. Les deux sont sur la même oreille.
    Le bijou avec la plume est vraiment beau, par contre je n'oserais pas le mettre, trop peur de l'accrocher partout.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow je trouve ça trop beau moi aussi j'aimerais savoir où tu as trouvé ce piercing Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la personne sur le la gauche on dirait Jennifer Aniston !! Un piercing au même endroit depuis des années et j'ai mis une boucle simple. Celle avec la plume est très belle. Ça vient d'où ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je ferai un essai ce soir je vous montrerai

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que les perles ça passe vraiment avec tout et partout. Et ça reste toujours aussi chic!

    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Confirmée Mai 2017 Hainaut
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un industriel ( barre à travers le cartilage ) et un stretch de 22mm. Et je pense laisser mon indus et pour le stretch en trouver un blanc avec ou sans brillant dedans. J'ai aussi un implant entre les seins et ça sera aussi un brillant blanc. Et pour mon septum, je vais le cacher voila voila ^^
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un piercing au tragus et deux trous à chaque lobe. Je ne sais pas ce que je vais mettre aux lobes mais je pense mettre un petit brillant au tragus.
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai un piercing au tragus et je pense mettre un petit anneau fin en argenrmt avec pk pas qq brillants...je ne me suis pas encore posée la question!! en tout cas le modèle que tu nous montres est très joli!!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    hihihi

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oki je vous montrerai les 2 "envies " que je voudrais mettre à mes oreilles Smiley smile donc soit tout avec des petits brillants ou petits brillants et au premiers trous du lobe une perle blanche

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration