Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie

Piercing hélix

Aurore, le 10 août 2016 à 09:14

Publié dans Mode nuptiale 51

Bonjour à toutes! Je me suis fait percer le cartillage externe de l'oreille il y a trois mois. Je voulais ce piercing depuis une bonne année et j'hésitais énormément, et finalement, sur un coup de tête avec mes deux belles soeurs, on s'est toutes fait un piercing (que sur les oreilles). Mon problème...

Bonjour à toutes!

Je me suis fait percer le cartillage externe de l'oreille il y a trois mois. Je voulais ce piercing depuis une bonne année et j'hésitais énormément, et finalement, sur un coup de tête avec mes deux belles soeurs, on s'est toutes fait un piercing (que sur les oreilles).

Mon problème est de savoir si certaines d('entres vous sont percées au niveau des oreilles (tragus, anti-hélix etc.) et quel piercing vous allez mettre le jour J?

Pour donner une idée à celles qui ne connnaissent pas :

Voilà à quoi ressemble mon piercing actuellement

Voilà à quoi ressemble mon piercing actuellement

Et voilà ce que je voudrai avoir dans 8 mois après cicatrisation

Et voilà ce que je voudrai avoir dans 8 mois après cicatrisation

Merci à toutes et bonne journée

51 Réponses

• A
    Marié Confirmé Octobre 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Octobre 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!Moi j'ai un double helix et un tragus,le jour J je mettrai des petits strass je pense
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pourra me montrer le résultat? Ca va être sympa je pense...

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un piercing au même endroit que toi et sur le tragus de l'autre coté + 2 trous sur le lobe de chaques cotés . Je vais mettre tout mes piercings mais avec des petits brillants tout discret Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton tragus est adorable. je vois mal l'hélix mais ça à l'air d'être assez fin

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mois j'ai les oreilles pas mal percées. 3 trous de chaque coté + 1 tragus + 1 cartillage. Voila ce que je mettrais le jour J. Le tout 1er trou ce sera des perles nacrées blanches.

Piercing hélix - 1

Piercing hélix - 2
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non c'est bien Jennifer Anniston! Je n'ai pas de photos de nous. Ma témoin a un hélix et un tragus et mon autre belle soeur a trois picing à l'hélix et moi un (comme Jennifer Anniston). Et c'est la première photo qui ressemble vraiment à ce que j'ai actuellement comme piercing.

• Répondre
  • Elfy
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Elfy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Hors sujet mais sur la première photo à gauche c'est ta belle soeur ?Elle ressemble vachement à Jennifer Aniston !!!
    Voilà, c'était l'intervention qui servait absolument à rien Smiley laugh
    Sinon très jolie le piercing, si t'aime bien ce genre de chose tu pourrais mettre un piercing ou y'a marqué "oui" dessus. Je sais pas si c'est possible
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le temps, je me marie en septembre 2017. Donc un peu plus d'un an après mon piercing. Là j'ai du repassé à une barre "haltère" avec deux boules de chaque côté car ayant les cheveux longs et n'étant pas très gentille avec mon oreille (je dors dessus sans le vouloir), j'ai commencé un chéloïde. Donc là mes cheveux se prennet beaucoup moins que dans mon ancien piercing avec plateau mais c'est pas très joli. Ca permet juste de cicatriser plus tranquillement.

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi essaye les deux avant le jours j ... J'adore les anneaux j'en nai essayer plusieurs rien à faire je les supports pas à cause de mes cheveux qui ce roule au tours donc je suis obliger de m'être un plat derrière et devant un motif qui ce vise...
    Tu te marie dans combien de temps ? Atend que sa soie bien cicatrise et prendre de la qualité au début du changement du bijou...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'en ai 2 l'un en dessous de l'autre et ma grand mère détestait (faut dire que je me suis fait percer ado et qu'à l'époque j'avais mis une étoile en argent et un pic) elle m'a offert deux diamants, un petit pour le trou du dessous et un plus gros pour le trou du dessus. Je ne pense pas changer pour mon mariage. Il y a une chose qui me dérange c'est que les diamants sont montés sur or jaune et que perso je préfère l'or blanc. Je ne sais pas si on peut changer et si on peut combien ça coûte... donc je laisse tel quel.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui d'accord.! Je trouve la plume très jolie. Tu peux trouver un symbole genre un coeur, une roue solaire, le signe infini. Les bijoux qui pendouille j'adore. Apres il faut voir avec ta coiffure aussi ! Et si tu es embêtée tu peux l'enlever pour quelques heures^^
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est adorable (mais ce sont des boucles ou des piercing à barre droite?). Je n'ai pas vraiment de thème et je me vois mal mettre un brin de foin pour le jour J... Smiley tongue

• Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trois percing à chaque oreille. Sur le premier trou je mets une boucle d'oreille pendante et j'ai acheté deux autres pour les deux autres trous. Le tout sur le thème de la musique. Peut être peux tu faire un rappel de ton thème dans tes boucles d'oreilles.

Piercing hélix - 1
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pensé à un infini en or jaune (boucle d'oreille surement en rubis comme ma bague de fiançailles). C'est fin et ça représente bien le mariage mais selon la coiffure je ne sais pas. Anneau ou barbell?

• Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !Ma fille en adepte ( un peu trop ???) des piercing avait commandé des bijoux tres sympas sur crasy factory Elle avait choisi un petit anneau doré travaillé pour l'helix , des tiges à petites fleurs (!) pour l'industriel etc ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai deux percing un sur chaque oreilles en plus de met deux troue de boucle oreilles donc 3 troue de chaque côté. ..
    Je pense mètre au tragus un petit Pierre couleur fuschia couleur du mariage
    Et je pense que au cartilage externe je mettrai un petit love que j'ai vue sur internet...

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Je n'ai pas vraiment de thème à proprement parlé. Nous souhaitons juste un mariage convivial et plutôt champêtre (VH et soirée dans un vieux corps de ferme, on habite à la montagne, on fera des jeux en bois au VH). Je ne suis pas trop strass et diamant et j'aime les bijoux fins et travaillés...

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurore ! Quel est ton thème ? Ça peut donner des pistes ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration