Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Juin 2017 Manche

Pilule luteran help

Lucie, le 1 Juin 2017 à 19:46 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes désoler de mettre ça ici mais j'ai besoin d'aide Smiley sad je prend luteran depuis février suite au mirena qui m’a pas convenu douleur plus petit saignements presque non stop pendant 8 mois donc je l’ai fait retiré fin janvier ensuite suite au retrait j’ai était 15 jours tranquille super bien ensuite mes règles son arrivée et j’ai commencé luteran toujours quelque petit spotting de temps en temps chaque mois mais la depuis 29 jours j’ai le générique et j’ai eu comme des règles pendant 5 jours avec des douleurs de règles. Même à l’ovaire gauche ça c’est depuis le Stérilet !! La depuis hier plus de saignements mais toujours de temps en temps des petites douleurs des règles avec des petites douleurs de dos !! Est ce possible que je ne supporte pas le générique de luteran ???????? Faut t’il du temps à mon corps pour qu’il ce face au générique ?? J’ai fait une écho en février et frotti tout été OK

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 2 Juin 2017 à 14:19
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui c'est pas facile Smiley atonished j'ai appelé ma gynécologue elle m'a dit qu'elle serai pas étonnée que cela vienne du générique...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci non logiquement pas d endometriose mais des varices pelvienne Smiley amazing
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut ne pas supporter les hormones contenues dans les pilules et stérilet ... Malheureusement à part changer de contraception pour voir je be sais pas quoi te dire. Courage
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et félicitations pour ton mariage Smiley smile

    Voici quelques discussions sur le sujet qui pourraient t'être utiles :

    Les endogirls

    Endometriose et mariage

    Douleur aux seins avant règles

    Souffres-tu d'endómétriose ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration