Piques coeur fait avec 3 filles de ma team. Aux couleurs de notre mariage, suis super rvi du rendu. Une bonne chose de faites.Papiers et pochoirs de coeurs trouvé à cultura.Facile à faire et toujours mieux en équipe.
Voir message cité
Pour tout ce qui est loisirs créatifs (je fais du scrapbooking donc j'ai testé plusieurs colles) la meilleure est la colle en tube scotch verte, j'ai pas trouvé mieux niveau tenue et facilité de mise en place. Par contre, attention, elle ne pardonne pas l'erreur, quand c'est collé c'est collé 😂
Voir message cité
Oui pense sera top. Vraiment sympa aussi pour vous, hâte de voir. Si vous aimez les fleurs vous pouvez réaliser des pochettes avec des graines dedans, moi c est une amie super douée qui va me créer des coquelicots et bleuets en papier pour mettre sur les enveloppes avec écrit "semez le bonheur".je mettrai dans un panier dans le hall pour qui veut se servent. Les fleurs fraîches j avoue super cher mais on en mettra aussi mais vais varier plus ou moins selon les tables. Pour table Chanel je veux en tt cas des anémones . Voyez aussi fleurs séchées
Le moderne et le vintage se marient toujours très bien, je suis certaine que le résultat sera canon. Globalement, nous auront du bleu, du rose, du violet, du jaune, du blanc et du orange chaque couleur étant utilisée en camaïeu, ainsi que des paillettes dorées. Le vert sera dans le jardin de la propriété qui est juste magnifique. J'ai une passion pour les fleurs mais pour ne pas faire exploser mon budget, je vais en réaliser beaucoup en papier ( les photos de mes premiers essais sont dans mon profil). Je vous montrerai ça quand j'aurai avancer
Voir message cité
Ah chouette. Nous la salle très moderne,e exemple chaise en plexiglas , du coup va faire un décalage mais j'aime bien l idée. Vous avez des idées de couleurs? Nous la table la plus colorée sera la nôtre, avec des éléments en rappel à Klimt. Chez nous le style c est industriel donc rejoins aussi.
je viens d'aller voir, tu as chiné plein de "trésors" ! Notre maison est décorée avec beaucoup d'objets de ce type et la maison d'hôte qui accueillera notre mariage a aussi une vraie déco vintage. Du coup, nous allons plutôt y apporter un petit côté plus coloré
Voir message cité
Pas cher et facile à faire. J en ai fais un peu plus de cent. Pour après avoir le temps de tout mettre jour j. Puis une souvenir que peux reprendre tes invités en repartant . Surtout les petites filles dont la mienne pensent vont en vouloir