Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Super Mariée Septembre 2020 Marne

Piques coeur

Lucile, le 25 Octobre 2019 à 01:49

Publié dans Décoration 85

Piques coeur fait avec 3 filles de ma team. Aux couleurs de notre mariage, suis super rvi du rendu. Une bonne chose de faites.Papiers et pochoirs de coeurs trouvé à cultura.Facile à faire et toujours mieux en équipe.
Piques coeur fait avec 3 filles de ma team.
Aux couleurs de notre mariage, suis super rvi du rendu.
Une bonne chose de faites.Papiers et pochoirs de coeurs trouvé à cultura.Facile à faire et toujours mieux en équipe.cfb_1300191.jpg

85 Réponses

  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur d être tellement excité et le stress, de ne pas arrivé à dormir.
    En tout cas heureusement que j ai de l aide de mes amies pour les préparatifs car quand on est maman c est pas évident.
    Surtout j ai prévu beaucoup d atelier encore.Mais tellement sympa ensemble.Pis mon futur idem avec ses amis.Prochaine étape les accessoires pour l isoloir, me reste beaucoup de papier.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 oui c est mieux pour le jour J 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais j avoue des grosses fautes pour le coup.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi j avoue oui pas le choix, moi pense les 100 devrait se mettre rapidement.
    Pense planté quelques centimètres pour tiennent vraiment bien.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est cool ça, que moi à 15 min de chez moi.
    Après rejoindrai mes loulous pour le préparer, je veux aussi arrivé avec eux.
    Mais bon si peux faire une bonne nuit de sommeil m arrangerai
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va être une sacrée organisation...
    Apres nous la réception est dans le terrain de ma belle-mère à 100 mètres de chez moi ... la veille même le jeudi on installera ce qui est à l abris dans le garage qu on aura entièrement décoré et le matin il restera a sortir les choses fragiles ( plaid sur les bottes de pailles, panneaux de Bienvenue, guirlandes fanions, fleurs , pics coeurs...)
    Alrs pour mes 3 filles j hésite car elles aimeraient arrivées en même temps que moi a la mairie 🥰 mais oui tu as raison de laisser les loulous si tu peux !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut faire un test c'est le meilleur moyen ! Quand tu as 100 à planter, tu peux encore missionner quelqu'un pour le faire le jour j , mais avec mes 1600 , fallait absolument qu'ils soient placés la veille !!
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi papier épais mais pense pas résistant comme le tiens du coup. Pis collé à la colle classique.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais y a rien de grave , ton post est largement compréhensible !! Et puis des fautes on en fait tous !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai du papier épais mais j'ai surtout du papier peint (meilleur rapport qualité prix pour la quantité que je souhaitais ), du coup ils ont lair résistant, collés à la colle à papier peint ou à la glue selon les papiers .
    Pour l'endroit, ils ne seront pas du tout abrités où je souhaite les installer , d'où l'intérêt du test !
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas grave, juste qu on ne me jette pas de pierres, déjà suis nul en orthographe, puis à 1 h du matin je crois lol, la fatigue. Soirée avec mes amies après notre atelier. Des tacos bien mérités
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pris quoi comme papiers? Moi épais. Vais tester avec un du coup une nuit.
    Après mettre à un endroit stratégique peut être pour les protéger en même temps?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah désolé je n'y ai pas fait attention aux fautes, j'ai surtout pensé à la publication avec la photo directement
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, moi la mairie voulait le matin j ai refusé.
    Il te faut du renfort pour te les installer à ta place, tes témoins par exemple.
    Après pour ça moi me dit 100 sera suffisant. Du coup j hésite à voir pour dormir sur place, on aura déjà les clés et il y a ce qu'il faut pour dormir la douche et même petite cuisine.Me dit serai le plus simple et je laisse mes loulous dormir chez leurs grands parents, sinon la course.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait un test le week-end dernier, j'en ai mis quelques uns dehors samedi , et il a plu tout le week-end, lundi matin ils étaient encore debout nickel !! Je vais voir au bout dune semaine lol je rentre chez moi ce soir !
    Mais du coup test validé, je peux les installer la veille ! Ils ont résisté à la pluie ils résisteront à une nuit dehors
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as du courage, va falloir installer tout ça après. Tu les installes la veille? Moi région pas top donc peur de la rosé du matin, du coup installerais le jour j.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui jai la même peur que toi .... devoir tout installer le matin on ce marie a 11h 30 😨😨
    On va y arriver 🙃🙃

    En tout cas très beaux tes cœurs j'aime l harmonie de tes couleurs
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a fait un peu plus de cent.
    Je n en veux pas plus, me dit après va falloir les installer le matin du jour j, car si je le fais la veille peur s abîment dans la nuit.

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Combien en as tu fais ?
    Moi aussi j'ai attaqué la 1ere couleur des cœurs ^^ Piques coeur 1Piques coeur 2
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non fallait fermer celle ci mais j y arrive pas, j ai fais des fautes et zappé des lettres lo
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va pour 100, ça se fait bien ,très jolis ! J'en ai fait plus de 1600 !! 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration