Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère

Piste de danse salle des fêtes

Manon, le 25 août 2020 à 11:00 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Petite question qui a fait ou va faire prochainement sa piste de danse dans une salle des fêtes ? Qu’est ce qu’on reste vraiment ? Merci Bonne journée à toutes

6 Réponses

Activité récente par Safia, le 8 Septembre 2020 à 16:06
  • Safia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire
    Safia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon , je me suis marié samedi 05 septembre 2020 dans une salle des fêtes communale et je n'est eu aucun problème, la piste de danse étais la et mes invités ont pu danser , je n'est pas eu de contrôle ni aucun problème . Ne stress pas trop tu verra ta soirée ce passera bien 😊 bon courage pour la dernière ligne droite c'est que du bonheur, profiter avec ton futur mari car la journée passe à une vitesse folle 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait et c'était inscrit sur le contrat, il devait également y avoir 1m entre les gens et moins de 50 personnes
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie vous avez fait part de l’interdiction également ?

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous l'avons fait il y a 10 jours et absolument aucun problème personne n'est venu nous voir de tout le week-end pourtant nous avions de la musique et nous étions dans la salle du jeudi au mardi
    Les gendarmes sont passés devant la salle mais ne se sont pas arrêtés. Franchement tu ne risques pas grand chose
    J'avais juste demandé aux invités de garder leur masque près d'eux au cas où il y ait un contrôle qu'on voit bien que les gens avaient le masque et nous avions mis du gel à l''entrée
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Moi je vais le faire. Tu veux savoir ce qu on risque. Je sais pas peut être un contrôle mais j y crois moyen
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration