Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire

Plan b

Manais, le 30 Avril 2020 à 09:57 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides to be,

J'espère que tout se passera bien pour cet été.. moi aussi je dois le marié à la fin du mois d'août. Mon message a juste but de vous conseiller car au début je absolument que mon mariage soit maintenu.
Mais plus on avancerait plus je stressais, au point de mal dormir, journées à etre triste.Et finalement jai pris la décision avec mon futur mari de prévoir un plan B, les informations nviennent au compte goutte, et franchement ça nous a vraiment soulagé. C'est le jour le plus important de sa vie, donc cest décevant mais le plus important sera de passer cette journée avec tous nos invites sans crainte et sans éventuels gestes barrières. On est loin de la préparation rêvée du mariage, mais on s'en souviendra 🤣

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 10:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manais !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage en juillet 2020 pour nous et on a prévu un plan B avec nos prestataires pour octobre 2021 hier
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yes on croise les doigts!

• Répondre
  • M
    Manais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hors saison il restera toujours de la place c'est vrai, mais il faut quand même y penser. Pleins de courage à vous en tout cas. Team fin Août on y croit 😆🤭
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous mariage fin Août, nous n'avons pas prévu de plan B. Nous aviserons début Juillet si on voit que ça ne sera pas possible.

Si nous avons à décaler nous préférons décaler à l'hiver donc il devrait rester des disponibilités

• Répondre
  • M
    Manais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca paraît loin mais si proche, il faut encore attendre, nous devrions être fixes début Juin par apport à l'été. 🙏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Notre plan B est déjà en Aout (initialement mariage en Mars) donc on maintient et on ne prévoit pas de plan C. On fera en fonction !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration