Coucou à toutes et à tous,
Voila depuis un certain temps je me concerte avec moi même et je réfléchissais à u' éventuel plan B, si toutefois nous n'avions pas la salle pour notre mariage à cause de ce..... Covid ! (nous avons réserver une salle des fêtes pour la réception). Et ce week-end mon cher et tendre me dit : dis voir et si on prévoyait de faire dans le terrain en dessous de chez nous si jamais on a pas la salle ? 😲 Mais c'est ce que j'avais imaginé !! Je lui en avais jamais parlé mais javais penser la même chose. Bon du coup, il faut prévoir tout une autre organisation si c'est ça : demander la permission au propriétaire (bon ça il ne devrait pas y avoir de problème), nettoyer le terrain, voir avec le traiteur si c'est possible (en sachant que du coup il y a l'électricité de chez nous), voir avec le dj, voir avec les voisins et la mairie pour le bruit, prévoir tables, chaises, barnum... Enfin bon c'est du taf mais à y réfléchir ça pourrait être un bon plan B. Vous en pensez quoi ? Et vous avez vous prévu un plan B ?