Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassandra
Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan

Plan b mariage juillet

Kassandra, le 14 Avril 2020 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.. Mon mariage est initialement prévu le 18 juillet..... Ce matin après avoir téléphoner à la mairie et à mon traiteur ils ont conseillé de prévoir un plan B car ils pensent que cela ne sera pas possible.. Mon traiteur et ma décoratrice téléphone à tous leurs clients de Juillet pour reporter la date car ils n'y croient pas du tout. J'ai pleurer toute la matinée je pense 😭😭

On maintient la date du 18 juillet mais au cas où on a la date du 17 octobre... Ce n'est pas du tout une date qui nous convient mais sinon c'était 2022....
Aller les filles on croise les doigts pour juillet

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kassandra !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou même date pour nous, pareil on prévoit un plan B, a priori juin 2021... c'est très dur mais on a pas trop le choix... courage a vous Smiley heart

• Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant pouvoir se marier à la date initialement prévu 😊 j'ai envie du croire et je suis vraiment rassurée d'avoir un plan B au cas où...
    Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie et croise les doigts pour vous. Ce n'est vraiment pas évident. Si ce virus avait été pris au sérieux dès le début nous n'en serions pas là hélas. Je croise fort les doigts. Nous décalé à l'an prochain !
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile
    Je suis exactement dans la même situation que toi. Mariage prévu pour le 18.07 mais on a trouvé un plan B le 17/10...

Perso mon traiteur n’y croit pas pour le 18.07, néanmoins le prestataire de la salle lui est confiant pour juillet
    Pleins de courage à toutes 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis bien désolé pour toi!

Effectivement 2022 ça fait un peu loin...

Je te souhaite un très beau mariage en Octobre 2020, et surtout beaucoup de bonheur, et plein d'amour Smiley love !

• Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout notre salle qui n'était pas dispo en 2021... Elle est très très demandée et la il ya eu une annulation pour le 17 octobre alors j'en ai profiter
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2022 😯 c’est vrai que ça fait loin, tous tes prestataires n’étaient plus dispo en 2021?
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te Conseille de garder ta date de départ en plan À... J'ai fait ça moi au cas où....
    Nous ne prendrons aucun risques pour nos invités mais j'ai envie d'y croire. Et mon conjoint me prends pour une folle à prévoir un plan B il y croit a fond.. Ne perdons pas espoir 😊 et bon courage à toi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Même déception pour nous ce matin ...
    Nous devions nous marier le 18 juillet aussi et nous avons dû décaler au 17 juillet 2021.Je suis dépité et très triste ☹️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh je suis désolée pour toi 🙁🙁 je crois que tu as pas d'autres solutions que de reporter 🙁 je te conseille de prévoir 1 plan B & de prendre la date en octobre qu'il reste ❤
    Bon courage ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration